J'espère que tu n'm'as pas refilé un faux numéro, j'avais pas les couilles de téléphoner! J'tenais simplement à te dire que j'apprécie l'attention et milles excuses d'avoir été un boulet cette année en piquant tous tes chewing-gum
Écoute, tes chewing-gum sont les meilleurs du marché j'avoue qu'au départ j'avais peur qu'ce soit l'numéro des plaintes... mais j'suis vachement heureux d'savoir que c'est bien toi. Moi c'est Alex, au fait. Pourrais-je avoir l'honneur d'connaître également ton prénom histoire qu'je modifie "dealer de chewing-gum" d'ma liste de contact
Merde! j'peux peut-être rembourser - une partie de - ma dette en t'offrant un café... Enchanté de même, Sadie. J'dois admettre que j'kiff grave ton prénom, mais si t'insistes... dealer de chewing-gum tu resteras
Heureux que t'acceptes! disons... pourquoi pas demain? On a jamais rien à foutre le Dimanche! Et, oui, j'étudie à Harvard. T'es étudiante également, du coup? Ou t'apprécies uniquement les endroits ou y'a des mecs chelous qui t'harcèles?
Toutes ces années dans l'ignorance la plus totale j'suis outré! J'suis pas surpris, Harvard, c'est tellement grand... aucune chance qu'on se soit croisé. Par curiosité, t'étudies dans quel domaine, si c'pas trop indiscret?
Idem! J'ai pas un sens de l'orientation très développé, disons ouh, intéressant! J'suis en 8ème année de chimie et botanique. Pour demain... t'as toujours pas changé d'idée, hein? dis-moi l'heure qu'tu préfères et j'y serais.
Comment j'ai osé prendre autant d'temps avant de t'inviter à sortir! promet moi d'me casser la gueule! On s'voit demain, du coup. J'ai également hâte...