Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarliot ♡ sex frustration
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Carliot ♡ sex frustration

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sex frustration }
crédit/ tumblr ✰ w/ @elliot maxwell

Nouvelle folie, quoi que non c'était pas une folie. Elle suivait juste ses envies et clairement, elle avait envie de coucher avec Elliot. La brune s'amusait avec ses snapchats et les messages, elle aimait ça, ce jeu tout bête, ce jeu qui ne faisait qu'augmenter l'envie des deux. Alors face à sa demande, elle n'avait absolument pas hésité puis au moins, elle aurait pas besoin de faire attention en sortant, le père de son futur enfant n'était pas présent, parfait. Puis dans tout les cas, elle s'en fichait. Elle en avait marre de faire des efforts pour rien, de rester dans son coin à attendre que les choses avancent alors qu'elle avait l'impression que tout était en train de reculer. Elle n'allait pas attendre dix ans avant de se remettre avec lui et encore moins dix ans avant de s'envoyer en l'air alors qu'elle était en manque actuellement. Carter assumait totalement, elle se fichait bien de savoir pour quoi elle passait en assumant un truc pareil, sûrement une salope ou une fille facile, mais qu'importe. La jeune femme sautait tout en enfilant ses putains de talons, elle faisait plus qu'un effort pour le winthrop pour le coup, elle qui détestait ça normalement. Fermant son long manteau qui cachait la robe beaucoup trop courte, une robe qui moulait parfaitement ses formes, c'était parfait pour le moment, non ? Ouais, c'était bien. Voilà, elle était prête prenant ses derniers affaires elle filait pour ne pas rater son taxi pour aller en direction de chez Elliot pour le rejoindre. Sa langue glissait sur ses lèvres tout en continuant de parler avec le jeune homme, c'était dingue ce qu'il se passait actuellement, elle ne s'était pas attendu à finir par acoir ce genre de discussion avec lui. Elle voulait juste reprendre les défis, elle s'ennuyait en même temps en restant enfermer comme elle avait pu faire, il y avait de quoi se faire chier alors ouais, elle voulait reprendre ses conneries. Elle voulait être elle tout simplement, elle était pas le genre à rester enfermer pour faire plaisir à untel, elle avait besoin de profiter, de faire ce qu'elle était en train de faire là. Au fond d'elle, elle savait que s'il l'apprenait, elle serait dans une merde absolue, mais tant pis. La brune avait fait beaucoup d'effort, puis il profitait de sa vie de célibataire, elle avait le droit aussi, non ? Carter avait été trop loin pour revenir en arrière, elle avait envie de coucher avec Elliot qu'importe les conséquences, qu'importe le reste. Puis elle était devant sa porte en train d'attendre qu'il vienne lui ouvrir. Torse nu en plus, elle souriait avant d'éteindre son téléphone, elle n'en aurait pas besoin pour le reste de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre conversation par textos avait rapidement pris une tournure plutôt inattendue. Oui, on avait vécu un petit quelque chose pendant ta visite au Spring Break, mais aucun de nous deux avait voulu aller plus loin, aller jusqu’au bout. T’avais des scrupules par rapport à ton ex-mari, et moi, j’avais un blocage par rapport à mon ex-copine. Qui entre temps était redevenue ma copine, et qui aujourd’hui ne l’était plus. Bref. Mais clairement, j’avais pas couché depuis un bail — bon, bah si longtemps que ça non plus hein, mais c’était déjà pas mal pour moi. Tes snapchats avaient eu le don de faire montrer la tension, la frustration que je ressentais déjà et qui te bouffait toi aussi apparemment. Alors j’avais proposé qu’on se revoit, et qu’on aille jusqu’au bout cette fois, sans retenue. Parce que mine de rien, la dernière fois, ça restait timide. Là, j’avais plus d’assurance, t’avais l’air plus décidée aussi, et on était tous les deux bien plus affamés. Tu m’envoyais un dernier texto pour me dire que tu étais arrivée et je descendais rapidement les escaliers, vêtu d’un simple jean noir, torse nu comme promis. Je t’ouvrais la porte dans un sourire plutôt charmeur, te laissant entrer dans la villa. « Bienvenue dans mon humble demeure. » que je plaisantais quelque peu. Humble n’était clairement pas le mot, c’était plutôt luxueux. Piscine chauffante, sauna, jaccuzzi… Des tas de pièces à visiter et re-visiter. Je referme la porte derrière toi, j’admire tes hauts talons et tes mollets nus qui me laissent deviner que tu portes une robe ou une jupe. « T’as fait bonne route? Pas trop humide? » Et j’parlais pas du temps dehors mais d’entre tes cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sex frustration }
crédit/ tumblr ✰ w/ elliot

La brune était une grande adepte des mauvais choix, encore une fois, mais cette fois-ci elle en avait clairement plus rien à faire. Pour le coup, elle reprenait sa vie en main, elle en avait assez d’être cette fille qui restait juste dans cette suite attendant que monsieur décide de lui pardonner ou simplement passer du temps avec elle. Parfois, elle se sentait idiote de garder cet enfant, mais c’était juste le sien et elle était juste trop bête, trop amoureuse pour penser à avorter ou juste faire en sorte de le perdre. Elle laissait tout ça de côté durant ce moment, jamais elle n’avait cru que cette discussion tourne à ce genre de truc, mais clairement c’était loin de lui déplaire parce que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas coucher avec un homme. Le dernier en date, Ezra quand il l’avait forcé à coucher avec lui dans son bureau ça comptait pas réellement, mais bon c’était quand même lui le dernier en fin de compte. Bref cette fois-ci, elle était bien décidée d’aller au bout avec Elliot et qu’importe si c’était une mauvaise idée, si elle finissait par avoir des soucis à cause de ses envies. Elle frappait à la porte avant de laisser ses yeux se posaient sur le torse qui était en face d’elle. « Il faut revoir la définition d’humble. » Elle lâchait un petit rire avant de regarder autour d’elle, elle n’avait pas besoin de faire de commentaire, elle connaissait déjà ce genre de monde, rien qu’à voir le suite dans laquelle elle vivait actuellement enfin l’hôtel en général quoi. Elle ne pourrait jamais se faire à ce monde. « J’sais me contrôler. » Elle croisa ses bras devant sa poitrine avant de se retourner vers lui. « Et toi ? pas trop frustrer ou t’as du utiliser ta main droite en attendant ? » La brune ricana doucement avant d’hausser les sourcils parce qu’il lui avait bien fait comprendre qu’elle devrait le calmer si elle voulait réussir son défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes yeux glisse autant sur moi que les miens le font sur toi. Mais t’es encore trop couverte à mon goût. Alors je plaisante quelque peu, parce que c’est tout moi ça, rire en toutes circonstances. Tu croises les bras et rechignes, et j’hausse un sourcil interloqué. Hm. Tu comptes la jouer inaccessible? Parce que tu l’étais pas vraiment la dernière fois qu’on s’est vus. Je penche un peu la tête sur le côté, inspectant les traits de ton visage pour essayer d’y déceler les différentes émotions qui le parcourent. T’es douée pour cacher tout ça toi. « Non, j’me réserve pour toi. » que je rétorque dans un fin sourire espiègle. Et j’avance d’un pas vers toi. Puis un autre, et encore un autre, jusqu’à ce que mes doigts agrippent la ceinture de ton long manteau que je dénoue lentement, levant les yeux vers toi pour les planter dans les tiens. « Quoi? J’ai pas le droit? Tu comptais me faire un show? » que je feins de demander de façon innocente. Parce que j’te connais pas vraiment dans l’intimité, mais j’pense que ça ne te ressemble pas, de dominer, de prendre les choses en main, de te faire désirer jusqu’à ce que j’en puisse plus.

(Invité)