Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) meilleurs amis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) meilleurs amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans mon profil les amis (m) meilleurs amis 2109348208

Sexe du partenaire : Masculin (m) meilleurs amis 3997999705

Description du lien proposé: Un meilleur ami très très proche avec une relation ambiguë toujours à s’envoyer des messages ou des snaps, vraiment inséparables + un meilleur ami sans ambiguïté plus une relation frère/sœur, un bon pote de connerie avec qui Janessa peut sortir faire la fête et pareil ils sont inséparables ils s’envoient pas mal de messages ou des snaps (oui j’aime ce coin du forum :P)

Préférence: Sois des personnes qui ont aussi vécu à Paris et ils se connaissent de là-bas, sois ils se sont rencontrés sur le campus, des personnes qui ont pas mal de points en communs avec Janessa pour que ça puisse coller et des personnes actives :heaart:

ps : des personnes avec qui je pourrais faire de bons rps, qui pourront bien se développer pour nos personnages et avec qui je pourrais bien m’amuser (m) meilleurs amis 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ;) Il existe la fonction "éditer" pour ajouter un message, plutôt que de faire des double posts. Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Bonsoir, j’ai fais simplement comme dans ma fiche de liens chose que d’autres personnes ont déjà fait je ne pensais pas que c’etait interdit du coup autant pour moi (m) meilleurs amis 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les posts supplémentaires dans les fiches de liens sont autorisés lorsqu'ils sont présents pour prévoir la place d'ajouter de nouveaux liens, en l'occurrence ce n'est pas nécessaire ici ;) Aucun souci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley D’accord du coup je vais supprimer cette fiche et en refaire une car nos posts actuellement gâche tout (m) meilleurs amis 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)