Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais bien que j'allais finir par te retrouver ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858

@andrew t. spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas compliqué ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858 au moins ici il n’y a pas ton frère et les autres que je connais pas ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 3619069448

Comment vas tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore désolée pour tout ce cirque, disons qu'il aime pas trop partager sa soeur ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 166564858
très bien et toi depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai remarqué ça même si comme j’ai dis la bas, mon intention première n’etait Pas non plus de te foutre direct dans mon lit ... :p on faisait que discuter.

Oh ba bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il lui en faut peu ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 166564858
on pourrait peut-être reprendre les choses où elles se sont arrêtées? ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement au moment où on allait partir prendre l’air... que dis tu d’un petit rendez vous dans un café ou au Starbucks histoire de continuer à se connaître puis voir où celeb peut nous mener :siffle. Chez toi ou chez moi pour la suite des événements... ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en soirée ça m'arrangerait plus, avec le travail... ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858 du coup dans un bar? demain soir, t'es disponible? on va éviter d'aller chez moi si t'as pas envie de retomber sur mon frère ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pareil avc mon taf la journée c’est compliqué ^^

Ouais non merci on va aller chez moi après dans ce cas au moins je vis seul! ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858 demain je suis entièrement dispo ^^ je suis à toi dans ce cas 18h30?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, au lord hobo, ça t'irait ? ANDREW T. SPECTOR & LESLIE BALLMER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement ^^ tu me verras habiller autrement un peu plus classe par contre :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)