Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia A. O'Dariens ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cecilia A. O'Dariens ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia Aurelia O'Dariens
Histoire/chronologie
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Identité
◮ Surnom : Lia
◮ Date de naissance/Âge : 18 ans, le 18 juillet
◮ Nationalité : Hispano-Américaine
◮ Famille : Ses deux parents
◮ Orientation : Bisexuelle
◮ Statut :Aisée
◮ Emploi :/
◮ Groupe :Eliot House
Apparences

◮ Taille : 165 cm
◮ Poids :52 cm
◮ Couleur des cheveux : Blonde
◮ Couleurs des yeux : Vert
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers :
◮ Avatar : Pyper America
Caractéristiques

◮ Caractère :
◮ Langues parlées :
◮ Aspiration :
◮ Goûts :
◮ Peur :
◮ Crédit images :
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relations
Prénom Nom ◮ Confident(e)
Cecilia  toujours eu très peu d'ami(e)s car, en dehors des cours, elle se devait soit faire des activités extra-scolaires comme la danse, soit elle avait des cours supplémentaires en économie, ou en gestion pour préparer son avenir. Elle a toujours été très solitaire et chercherais quelqu'un qui la comprenne, qui ait les mêmes responsabilités qu'elle.
Prénom Nom ◮ Amies
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Loves
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia A. O'Dariens T'es trop belle pour que je ne te demande pas un lien ! Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 3850463188 Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia A. O'Dariens Je viens me faire pardonner Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Helen G. Delenikas , merci pour le compliment :luv2:, je te propose un petit lien : tu es une mather donc l'opposée de Cecilia qui est conformiste, un peu anti-sociale sur les bords, mais Cecilia et Helen partagent les mêmes passions de la danse et des langues , ceci peut les rapprocher ?

@Magnus Underwood, le petit lien ? une personne qui arrive à perçer petit à petit la coquille de Cecilia ou tu avais une autre idée ?

@Noah M.Ferrari, une relation un peu ambigue avec amitié et attirance que Cecilia ne veut pas s'avouer (avant toute chose, es tu en couple ? et ça peut être à sens unique venant de Cecilia) et tu pourrais jouer sur l'attirance qu'a Cecilia semble avoir envers toi,? car contrairement à elle, tu t'en es aperçu ? ou j e lis dans ta fiche que ton perso a toujours eu peu d'argent ^^ ça aurait pu faire une jalousie ?? je sais pas.. ou une autre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien. Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiante en droit, je ne pouvais pas ne pas te demander un petit lien Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée qu'il perce petit à petit sa carapace Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 550846730 . Ils peuvent devenir de bons amis du coup, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood , Cecilia A. O'Dariens  ► La réussite, plus qu'un but, une vocation ... 1001568715 ce serait avec plaisir qu'ils deviendraient amis mais tu as une idée de l'endroit ou ils pourraient se rencontrer pour la première fois : en ville ? sur le campus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)