Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa femme est fascinante • Bae-Kim
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


La femme est fascinante • Bae-Kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bae-Kim Jeong
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


Le printemps était bel et bien revenu à Harvard. Et qui dit printemps dit retour des robes à fleurs afriolantes, retour des décolletés provocateurs, et surtout, retour de la chaleur insupportable. Ce jour là, Tim avait fini les cours assez tôt, aux alentours de 15h. Et comme tout mouton qui se respecte, lui aussi avait décidé de fêter le retour des beaux jours par un café frappé au premier Starbucks du coin. Il se mit donc en route vers celui du campus, musique à fond dans les oreilles. Oui, Tim écoute quasiment tout le temps de la musique. Il avait presque envie d'y courir à ce Starbucks tellement il se visualisait en train de siroter son gobelet en carton en terrasse, tout en observant ses camarades de fac. Enfin, il arriva à destination. Starbucks bondé. Pas de chance. Qu'à cela ne tienne, il continua son périple, jusqu'à sortir du campus et trouver un autre Starbucks. Il savait que cette enseigne était présente à quasiment chaque coin de rue, ça n'allait pas être difficile d'en trouver un. Par contre, en trouver un avec encore de la place allait être compliqué.

Paradoxalement, Tim aimait ces moments de calme. Bien qu'il était très souvent collé à ses copains de fraternité ou à ceux des Tigers, ces instants où il se retrouvait avec lui-même lui permettait de faire le vide. Etre juste là, profiter des secondes s'écoulant, prendre le temps de respirer. Tellement vide qu'il passa comme une balle devant le Starbucks. Après s'en être rendu compte, il fit demi-tour et vit quelques tables de libre. Après avoir commandé son café, il s'installa à une table à l'intérieur, donnant sur une immense fenêtre. Oui, il n'aime pas trop la chaleur, ça l'étouffe. Tim pouvait continuer à regarder les passants tranquillement. Il avait un jeu favori. Le jeu des sosies. Le principe est simple, scruter les gens qui passent et leur trouver une ressemblance avec une personne que l'on connait. Cela peut être un ami, un professeur ou même une célébrité. Au bout de longues minutes, une jeune fille d'origine asiatique attira son attention.

Sa démarche était très curieuse. Entre la marche rapide et le pas nonchalant. Tim ne pouvait pas décrocher son regard. Il était captivé par sa façon de se déplacer. Oui, il lui en faut peu. En temps normal, il se serait probablement moqué. Et peut-être même qu'il aurait été voir la personne pour lui faire la réflexion directement. Mais là non. Cette démarche si particulière mais si gracieuse le captivait. Tout autour de lui n'était que néant. Son bonheur fut presque comblé quand la demoiselle entra à son tour dans le Starbucks. Ile ne regardait rien d'autre que sa façon de marcher. Il le faisait avec une telle insistance que même lui ne semblait plus contrôler ce que faisait ses yeux. Mais quand la jeune fille se tourna et vit que Tim la fixait, le jeune Davis baissa le regard et continua de siroter son café en regardant dans une autre direction.

- Merde, je crois qu'elle m'a vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes lundi, début de semaine. Il fait beau dehors. Normal, puisque nous quittons seulement l'hiver pour avoir un printemps timide qui s'installe petit à petit, les plantes bourgeonnent, le moral remonte, les jours s’allongent, les gens sont plus agréables et le soleil se fait plus présent. Permettant ainsi aux habitants, d’être régulièrement baignés de douce chaleur. Mais en ce joli lundi matin, c'est un levé difficile pour chaque élève. Les cours vont commencer, il faut se préparer, déjeuner et surtout ne pas râler. Bae, encore dans son lit la tête cachée sous son oreiller, la sonnerie du réveil lui était insupportable. Pourquoi diable sonne-t-il si fort !? Pourquoi on est déjà lundi ? C'est en se redressant avec les dents serrées de mauvaise humeur qu'elle claqua son réveil pour qu'il cesse son boucan. Prenant une très longue inspiration, la jeune fille souffla un grand coup et sortit de son lit. Le regard sur son reflet, cheveux en bataille, le visage encore endormi, la bretelle de nuisette qui tombe... Elle avait du mal à se réveiller. Soupirant un long moment, elle laissa tomber sa nuisette au sol et entra dans la salle de bain. Une bonne douche pour bien se réveiller, elle ne connaissait rien de mieux. Une fois le bain pris, les cheveux séchés et coiffés, vêtements enfilés, la dunster quitta sa confrérie pour aller au cours de dessins. Cette demi-journée se passa à merveille, mais Bae eut la soudaine envie de boire un cappuccino. Il était 15h quand elle poussa la porte du starbucks dans une démarche svelte, gracieuse et raffiné qui lui ressemblait bien. Elle commanda sa boisson et se retourna pour laisser ses yeux vagabonder, sauf qu'ils tombèrent dans le regard d'un mec qu'elle surprenait à la regarder. Bae-Kim fronça les sourcils et se retourna immédiatement pour payer sa commande. La belle attrapa son verre et chercha un endroit où se caler. Comme à son habitude, c'est au fond de la pièce qu'elle s'installa. Sortant son roman, elle sentait de nouveau ce regard posé sur elle, alors, elle leva les yeux et croisa ceux du métissé. « Ok. Il est bizarre ce gars. » Qu'elle se disait en plongeant ses lèvres dans sa boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Bae-Kim Jeong
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


Se faire griller une fois, ça passe. Deux fois, ça commence à être compliqué. Alors que la demoiselle était devant le comptoir, en train de commander sa boisson, Tim, bien qu'en sursis après s'être fait capter salement, continuait de l'observer. Même sa posture était fascinante. Une espèce de cambrure sur le bassin, la main sur la hanche, son autre main en train de se replacer une fine mèche de cheveux derrière son oreille. Tim était à nouveau complètement subjugué. Il n'avait plus qu'une obsession, en savoir plus sur elle. L'un de ses jeux favoris. Mener une enquête avec un minimum d'élément. Etant au Starbucks, il pouvait au moins avoir UN élément hyper important. Son prénom. Bon, à condition qu'elle ne fasse pas comme tout ces ringards qui prennent un prénom de l'acteur ou l'actrice de leur rêve pour l'espace d'un instant prendre un peu de gloire. Toute une stratégie allait devoir se matérialiser dans sa tête. Mais à réfléchir à un plan, il oublia de détourner son regard pour ne pas attirer l'attention. Et pan, deuxième avertissement.

- Bon, là je n'ai plus le droit à l'erreur...

Il fallait être le plus vigilant possible. Utiliser les reflets. Ressentir les silhouettes des clients passer à côté de lui. Faire de la télépathie. Non, ressentir les silhouettes des clients est une mauvaise idée. Tim cru voir que la demoiselle se dirigeait vers le fond de la pièce. Et sur son gobelet, il put observer deux choses. La première, un train d'union. La deuxième, les deux dernières lettres. IM. Son prénom devait être quelque chose d'assez court. Il y a quoi comme prénom finissant par IM au pays du soleil levant ? Bim ? Fim ? Jim ? Kim ? Kim, c'est pas mal. Et puis ça fait plutôt traditionnel comme prénom. Deux options s'offraient à lui. Soit essayer de lire ce qu'il y a d'écrit sur son gobelet, soit attendre tranquillement qu'elle s'en aille. Le moment idéal pour passer rapidement à sa table récupérer le graal. Dur choix. Etant hors de son champ de vision, il était compliqué pour Tim de la regarder. Alors il se tourna. Sauf que ses yeux se plongèrent encore une fois dans les siens. Une fraction de seconde qui paraissait quasiment éternelle. Il fallait improviser, et très vite.

- Quoi ? Pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?

Oui, parce que parfois, la meilleure défense reste l'attaque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)