Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX UNDERWOOD - #(456) 642-8824 - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALEX UNDERWOOD - #(456) 642-8824

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu t'es déjà sentit comme une grosse grosse grosse merde ? genre emoji caca fois mille ? ALEX UNDERWOOD - #(456) 642-8824 - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lequel ? Qu'est ce que tu racontes vieux, tu me tues ALEX UNDERWOOD - #(456) 642-8824 - Page 11 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chez moi, je me fais chier ALEX UNDERWOOD - #(456) 642-8824 - Page 11 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y ramène ta graisse

(oui un tout petit rikiki rikiki ALEX UNDERWOOD - #(456) 642-8824 - Page 11 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Alex. Hmm ça aurait été avec plaisir mais je suis à l’hôpital j’ai eu un petit incident hier soir... Je sais pas encore si je vais pouvoir sortir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, t’en fais pas. Ils veulent me garder pour quelques examens mais je vais essayer de signer une décharge, j’en peux plus. C’est stupide, vraiment... J’avais bu, j’avais perdu mes clés et j’ai traversé la route sans faire gaffe, la voiture m’avait pas vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est adorable, vraiment mais Lexa est en route, je sais pas si elle va approuver ma sortie mais j’voudrais t'éviter une nouvelle confrontation avec elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que ça me ferait du bien de te voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, that means a lot to me
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé