Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
- Spoiler:
- QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Juste pour être la première a inaugurer
Quelle est ta couleur préférée ? Question bidon & alors ? :P
► T'es gentille
C'est le oraaaangeQUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Une deuxième j'aime pas les chiffres impairs
Si on devait vraiment tous mourir le 21.12.12, tu ferais quoi jusqu'à ce jour ? Que ce soit faire, dire, acheter, manger ou boire des choses, peut importe.
► Ca c'est une question hard.. déjà faut que j'ai mon code la veille Ensuite manger, boire.. qu'est-ce que j'en sais ? XD J'pense que dans la dernière semaine, je me lâcherai complètement et j'ferai des tas de sorties et tout Acheter ? Un billet de train pour le suuuud Rien que pour avoir le plaisir de l'avoir quoi :P Et la partie la plus difficile : qu'est-ce que j'dirai ? Dans les derniers jours, j'pense que j'balancerai tout ce que j'pense à certaines personnes, j'dirai vraiment ce que j'ressens - quitte à être niaise -, j'dirai en gros ce que j'ai sur le coeurQUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► & toi tu pourrais me rejoindre à Disney si j'y vais ?
► Euh.. j'sais pas.. tu sais avec le voyage en Allemagne + le voyage à Amsterdam + le code, j'crois que j'ai fait pêté toutes les économies et toutes les ressources possibles que j'avais :lol: Maintenant, j'peux toujours essayer, mais j'peux rien promettreQUESTION PAR Elia
►Je comprends :/.
C'est les combien que tu pars pour tes voyages ? Plus ou moins.
► Alors.. pour Amsterdam, j'pars dans les premières semaines de février et eux viennent en avril (ils partent le 20 avril, je me souviens que de ça XD) ! Et pour la Germany, vu que les dates ont été décalées à cause de l'épreuve TPE du bac et d'un bac blanc, j'sais pu trop.. mais j'crois qu'ils viennent en mai.. à moins que ce soit marsQUESTION PAR Apple
► C'est quoi ton groupe Kpop préféré ?
► La question dure ö U-Kiss, j'aime vraiment beaucoup (surtout Neverland quoi ) après y a naturellement SNSD pis T-ARA quoi (même si ces dernières baissent dans mon estime en ce moment )QUESTION PAR Rio
►quelle est la chose qui te plait le plus ? jor, une passion, un truc que tu fais. et pourquoi ? ö
► Sans vraiment réfléchir, en premier, j'dirai que c'est de parler aux gens ! J'sais pas si on peut dire que c'est une passion et si j'reponds juste en fait à ta question Mais j'vais quand même me justifier : depuis que j'suis toute petite, j'ai toujours été la personne à qui on confiait tous les ptits secrets (j'te dis pas les dossiers que j'ai maintenant ) et ça continue encore aujourd'hui. Quelques uns m'appellent la psy et ça tombe bien car j'aimerai travailler peut-être en psychologie peut-être Quand j'discute avec quelqu'un, c'est plus fort que moi par moment, faut que j'pose des questions. J'aime comprendre les gens, comment ils fonctionnent, leurs passés, leurs présents.. et des fois, on peut croire que j'suis une fouineuse, mais pourtant, c'est loin d'être mon intention.. fin vouala (a)QUESTION PAR Nevada
► Brownie ou Cookie?
► Hum.. Cookie parce que c'est toi (et ça aurait été nul que j'me choisisses moi même XD)QUESTION PAR Andy
► Tu sais qu'on est bientôt le 8 décembre ? T'es préparée ? :sifle:
► Ouiiii, je sais j'ai encore vu une pub aujourd'hui Bien sûr que j'suis préparée de toute façon, c'est moi qui vais gagnerQUESTION PAR Elia
► Si y avait un évent comme votre blague des Mathers pour Halloween, mais que cette fois ci ce n'est pas une blague & que ton personnage doit vraiment mourir. Accepterais tu de faire mourir Bri & refaire un autre perso ou refuses tu la proposition ? & explique pourquoi.
► Tout dépend c'est quoi comme intrigue. Parce que si c'est une intrigue qui va être évoquée par la suite genre deux fois, nan, j'le ferai pas. Mais si c'est une intrigue qui touche vraiment tout le monde alors pourquoi pas. Maintenant, j'dis ça mais bon.. après six mois, quasi sept à jouer Briony, t'imagines même pas à quel point j'suis attachée à elle ! J'tiens à tous mes liens et puis azy, j'suis vp donc, j'sais pas tropQUESTION PAR Elia
► Parce que je me pose cette question depuis un moment déjà. Je sais que tu n'aimes pas les piercings & les tatouages alors comment ça se fait que tu aimes bien Hanna Beth, Ash Stymest par exemple ?
► Tu t'es fait plaisir avec toutes les questions là x)
C'est une excellente question que tu me poses là et j'sais même pas quoi te répondre. En effet, tu me connais bien () j'aime pas ça. Pourtant, sur eux, je sais pas.. j'aime bien :erm:De toute façon, avec Hanna c'était un coup de coeur à la base, donc j'allais pas la refuser juste parce qu'elle avait ça ö Pis avec elle c'est discret on va dire. Quant à Ash, alors là.. j'en sais rien du tout x) Ca rend bien avec lui on va dire :pQUESTION PAR Invité
► Si on te donnait le choix entre te marier avec Justin Bieber ou devenir une espèce de bimbo blonde décolorée habillée tous les jours en rose avec des talons aiguillle même pour aller à la playa, tu choisirais quoi ?
► Me marier avec Justin Bieber o/ Il est pas si repoussant j'trouve *sors très loin*QUESTION PAR Alexine B. Romeo
► Tu pourrais soutenir qu'elle action caritative ?
► Une qui travaillerait avec les enfants malades...QUESTION PAR Elia
► ai lu mon forms car j'ai relancé la partie et je veux te poser cette question que tu m'avais posé mais je l'ai modifié un peu : Cite moi les évènements les plus marquant pour toi de cette année ?
► Y en a vraiment beaucoup.. L'fait que j'ai dû m'occuper vraiment non stop d'une amie pour éviter qu'elle saute l'pas jusqu'à m'en rendre vraiment malade, le bac naturellement, que j'me sois rapprochée de certaines personnes (), que j'ai rencontré des rpgistes IRL, que j'sois allée à Amsterdam et en Allemagne, eeeh.. que Mandela soit mort aussi naturellement puis après, plein d'autres trucs mais ce sont les premiers qui m'viennent en tête !QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Tu vie où ? (a)
► A Nancy ! En Lorraine, FranceQUESTION PAR Alicia
► Comment à tu découvert Miss Beth????
► Eh bien.. j'ai pris le scéna de Key et dedans c'tait avatar Hanna Beth. Du coup, j'l'ai pris pour lui faire plaisirQUESTION PAR Thaïs
► Ton chanteur préféré ?
► Ed SheeranQUESTION PAR Alexys
► Quel est ton plat favori ?
► La pieradeQUESTION PAR Thaïs
► Où trouves-tu tes avatars ?
► En général, on m'en faitQUESTION PAR Aaliyah
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Non !QUESTION PAR Thaïs
► Plutôt couleurs claires ou sombres ?
► Sombres !QUESTION PAR Wyatt
► Le rpg te prend combien d'heure par jour ? ^^
► En général deux heures ÖQUESTION PAR Thais
► Une passion en dehors du RP ?
► L'écriture et la découverte !QUESTION PAR Avery
► Tu l'vis comment d'avoir une petite soeur plus grande que toi ?
► Très malQUESTION PAR Thais
► Une couleur que tu ne porterais jamais en vêtement ?
► J'porte toutes les couleursQUESTION PAR Jude
►Tu l'vis comment de pas me créditer pour ton pseudo instagram ?
► VAS ME CREDITER !QUESTION PAR Thaïs
► Ton prénom IRL ?
► Coline Laurène MarineQUESTION PAR Avery
► C'est qui la meilleure petite soeur du monde et de l'univers tout entier ? :love2:
► CEY TOIIIIIIIIIIQUESTION PAR Thais
► Plutôt Hello Kitty ou Barbie ? :sifle:
► Hello KittyQUESTION PAR Elia
► Tu m'aimes ?
► Plus que toutQUESTION PAR Thaïs
► Plutôt Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux ?
► HARRY POTTER FOR THE WIIINQUESTION PAR Thaïs
► Ta marque de vêtements préférée ?
► En général, j'ai du H&M :erm:j'suis absolument pas shopping et c'genre de choses ou alors juste pour faire plaisir à mes amis MDRRQUESTION PAR Wyatt
► C'est quand qu'on aura un lien positif avec nos persos ?
► Nan mais j'ai encore de l'espoir ! on peut l'faire :3QUESTION PAR Thaïs
► PHP will rule the world !!
Le pays que tu rêves à tout prix de visiter ?
► Carrément
L'Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada !QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► Grave ! Surtout les mug cakesQUESTION PAR Thaïs
► Tu préfères offrir des cadeaux ou en recevoir ?
► Mmh.. j'aime vraiment beaucoup en offrir. Mais en recevoir m'fait toujours chaud au coeur !QUESTION PAR Alexys
► omg t'habites à Nancy ??? Like me :luv2:
► TU DECONNES ? T'es de oùùùùù ?QUESTION PAR Alicia
► Vus comme ça c'est tout bête vus comme ça
Si avant ILH tu avais un rpg tu prenais qui en ava??
► Carrément j'la connaissais un peu mais j'm'étais jamais intéressée à elle t'vois ?
Alors j'ai euuuu en avatar.. Amanda Seyfried, Bella Thorne, Selena Gomez, Ed Westwick, Leighton Meester Dakota Fanning aussi, Ashley BensonQUESTION PAR Jasper
► Tu crois qu'un jour on va se croiser à Nancy ?
(Han Alexys, encore une Lorraine )
► Tu sais que demain, à 10h j'viens où tu veux, quand tu veux (a) ?
Une rencontre à troiiisQUESTION PAR Elia
► HAAAAAAAAAAAAAAN moi aussi je t'aimeeeeee <3
C'est quand qu'on se voit d'ailleurs ? C'est quand que tu descends à Toulon ?
► Eh bien, j'suis en train de marchander pour cet été déjà !QUESTION PAR Elia
► Vraiment ? Si tu viens cet été je peux doublement mourir en paix, j'aurais vu toi & Dan, my dream come true
► ! J'vais faire en sorte d'venir en tout cas, vraiment ! On a dit qu'on s'verrait et j'veux l'faire avant que t'en ailles de l'autre côté de l'océan t'imagines, pour mes 18 ans ?QUESTION PAR Sam
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► Bonnet C mais j'sais pu la taille exacte MDRRRQUESTION PAR Leyna
► Tu sais que tu es la plus fantastiquissime amie du monde ?
► J'essaie juste d'être à la hauteur de mes proches.. qui sont tous juste géniaux et t'es l'parfait exempleQUESTION PAR Torrey
► Coliiiine tu m'en veux d'avoir frappé Briony?
► Tu rigoles ? Ca m'a foutu de bonne humeur pour quelques jours ce rp ! MDRRRR J'tais contente d'avoir de l'action comme çaQUESTION PAR Wyatt
► Aimes-tu les animaux ?
► En général ouai. Sauf les chiens, mais ça c'est spécial :arrow:j'les aime juste en photo tu voisQUESTION PAR Thais
► Plutôt pc ou tablette ?
► Pc carrément !QUESTION PAR Nevada
►C'est quoi ton cookie préférée ? :cwyhit:
► mmh.. j'aime bien celui avec des pépites blanches qui vient du subway macadamia ou un truc dans l'genre öQUESTION PAR Thais
► Es-tu cinéphile ?
► Pour être honnête.. j'ai un ami qui a fait une liste de tous les films que j'devais voir tellement j'tais pitoyable dans c'domaine donc un jour, j'vais m'faire un marathon des films cultes avec lui genre l'seigneur des anneaux itout MDRRRRQUESTION PAR Milena
► Tu sais que je t'aime ?
► tu sais que j't'aime encore plus que ça ?QUESTION PAR Wyatt
► Vis-tu seule ou avec tes parents ?
► Avec mes parents, on verra comment ça s'passera l'année prochaine <3QUESTION PAR Thais
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► AstronauteQUESTION PAR Wyatt
► Un cadeau pas cher qui te ferait très plaisir ?
► Une vidéo, un mot, un cadeau fait maison pour m'prouver à quel point j'compte (j'suis dans l'genre sentimentale ahem MDRR)QUESTION PAR Thais
► Plutôt câlin ou bisou ?
► CalinQUESTION PAR La tourte
► Tu crois qu'un jour, un faucon t'attaquera ?
► c'mon plus grand rêveQUESTION PAR Thais
► Un tic de langage que tu ne supportes pas ?
► eeh.. le langage genre "wesh" itoutQUESTION PAR Thais
► Est-ce que tu es du genre à avoir une armoire pleine à craquer de fringues et à ne jamais quoi savoir mettre ?
► Mmh.. pleine à craquer j'sais pas MDR Mais les matins, j'prends les premiers trucs qui m'viennent j'suis pas l'genre à mettre des heures pour choisir ma tenue vu que j'suis en retard MDRRRQUESTION PAR Josh
► Je note
Et sinon, tu as kiffé mon (emo) ?
► L'avoir en direct m'a toute émoustillée !QUESTION PAR Torrey
► HAHA bah merde, moi qui croyais que le monde entier m'en voulait pour c't'histoire! XD
Alors, t'aime bien quand les meufs se battent toi?
► Bah sur l'coup c'est normal, t'attaques mon bébé wesh MDRRR
Grave surtout quand y a de la boue autour, ça rend l'truc plus seksyyyQUESTION PAR Lavender
► Lorsque tu te déconnectes d'ILH, tu fais quoi après ?
► J'vais bosser, manger, regarder la télé, lire, écouter de la musique ou squatter la chambre d'Avery Ou juste envoyer des sms (mais en général aux membres de ce forum MDRRR)QUESTION PAR Alek
► Est-ce que tu fais du Bri ?
► C'est ma devise. 'fais du bri et ta vie sera remplie'QUESTION PAR Lavender
► ça fait d'avoir 3000 liens et 1500 RP en cours, d'être une star quoi ?
► MDRR J'ai rigolé devant ta question tellement elle m'parait irréaliste, j'suis tellement pas une star
Mais regardes là, j'suis une très mauvaise partenaire vu que ça fait un mois que j'rp pas ----> ! *s'en va*
Nan mais au moins j'trouve toujours de quoi m'occuper et j'essaie de rp avec le plus de monde possible (non, je n'ai pas répondu à ta question j'crois ->)QUESTION PAR Sam
► je note le C mais tu peux faire un petit effort pour aider la science et être plus précise stp ?
► 85E en fait !QUESTION PAR Lavender
► Un mot pour décrire le lien que tu as avec ILH ?
► Mes amisQUESTION PAR Anastasiya
► et toi pourquoi la médecine ? T'as déjà une idée de spécialité ?
► Attends toi aussi à une longue réponse En fait, j'aime vraiment aider les gens tu vois ? Si j'devais faire quelque chose c'est ça. Et mon année de terminale a été horrible niveau orientation car j'savais pas quoi faire du touut.. puis médecine j'disais "que dalle, j'suis pas totalement maso non plus à tenter un truc comme ça". Alors j'ai passé le concours infirmier, j'ai fait des portes ouvertes quand j'tais en première dans les métiers du social, j'ai mis des dut en communication et en pub sur post bac avec aussi trois bts international (avec leurs fucking lettres de motiv à faire à la main ). Bref. Et il s'avèèèère.. que j'ai été prise à mon BTS Commerce avec post-bac qui était mon premier choix. J'l'ai refusé. J'ai été prise à mon concours infirmier, dont les résultats étaient les mêmes jours que les résultats du bac. Et c'est le lendemain que j'me suis dit que j'pouvais pas ne pas faire la paces et que j'allais regretter de ne pas avoir tenter puis j't'évite tous les pour/contre que j'me suis fait Donc voilà pourquoi médecine, pour ne pas regretter et aider les autres Alors en spé.. au début, j'voulais finir absolument dans l'humanitaire. Comme Jude Mais.. plus ça avance et plus j'me demande si j'vais vraiment prendre médecine donc à voir VOILAAAAAQUESTION PAR Avery
► Tu m'aides à convaincre papa pour qu'on aille au ciné demain ?
► C'est dead j'penseQUESTION PAR Kenny
► Tu sais que les fruits domineront le monde un jour? :sifle:
► Avec nousQUESTION PAR Alex
► Tu penses qu'un jour, j'aurais la possibilité de visiter Nancy et d'avoir une consultation médicale gratuite ?
► En fait, tu veux venir juste pour avoir le médecin gratuit èé ?QUESTION PAR Sienna
► ton dessin animé préféré?!
► Mmh.. bonne question quand j'tais petite, j'adorais les totally spies, j'connaissais tous les épisodes Maintenant, j'aime bien la reine des neiges, la princesse et la grenouille, le roi lion, peter pan quasi que des disney en faitQUESTION PAR Sienna
► Oh totally spies !!! jaimais bien aussi xD
Alors jai lu plus haut que tu te demandes finalement si tu vas faire médecine?! pourquoi tu hésites?
je peux que t'encourager dans ce sens, la médecine cest géniaaaaaal!
► Tottaly spies ctait la vie
Mmh.. émotionnellement parlant, j'sais pas si j'en suis capable. Déjà quand j'envisageais d'faire psycho, ma famille s'demandait si j'allais être assez forte psychologiquement pour faire ce métier, ne pas tout prendre sur moi et devenir cinglée et donc pour médecine.. je sais d'avance que j'vais faire des malaises vagaux (j'en fais pour le don du sang par ex) et que j'vais trop.. penser. Après, j'suis encore jeune, j'peux grandir et devenir plus forte mais bon, j'en suis pas convaincue et c'pour ça que j'tenterais pharma ou wtv, ptete kiné too, maieutique (mbon, c'la même chose que médecine ça )QUESTION PAR Nevada
► Est ce que tu aimes la quiche lorraine ?
► Nan j'aime pas trop ça en plusQUESTION PAR Jude
► C'est quoi ton meilleur souvenir sur ILH ?
► Han je sais pas.. les rps qui m'font rêver et les rencontres IRL qui aboutissent sur une belle amitié
QUESTION PAR Calypso
► Est-ce que ça te dirais de refaire un rp avec moi bientôt très bientôt ?
► Quand tu veux
► Est-ce que ça te dirais de refaire un rp avec moi bientôt très bientôt ?
► Quand tu veux
QUESTION PAR Calypso
► Super je te contacte dans une semaine et deux jours c'est ok tu penses ?
► Ca marche
► Super je te contacte dans une semaine et deux jours c'est ok tu penses ?
► Ca marche
QUESTION PAR Priape
► Bon Coline, on se tope sur skype un de ces quatre pour que je te réponde enfin ? (parce que j'suis trop pas à l'aise de me filmer toute seule en vrai, je préfèrerai une visio skype quoi )
► On peut essayer de se faire ça mais faut vraiment que je répare mon micro sur l'ordi parce qu'on entend rien et j'ferai un effort pour toi même si j'aime pas forcément les visio ouai ça peut paraître paradoxal
► Bon Coline, on se tope sur skype un de ces quatre pour que je te réponde enfin ? (parce que j'suis trop pas à l'aise de me filmer toute seule en vrai, je préfèrerai une visio skype quoi )
► On peut essayer de se faire ça mais faut vraiment que je répare mon micro sur l'ordi parce qu'on entend rien et j'ferai un effort pour toi même si j'aime pas forcément les visio ouai ça peut paraître paradoxal
QUESTION PAR Tate
► D'où tu connais Rouyn ?
► J'ai fait un échange cet été entre ma ville et Rouyn, donc j'ai bossé deux mois là bas, deux mois gravés à jamais dans ma mémoire
► D'où tu connais Rouyn ?
► J'ai fait un échange cet été entre ma ville et Rouyn, donc j'ai bossé deux mois là bas, deux mois gravés à jamais dans ma mémoire
QUESTION PAR Tate
► Ah c'est génial!! Tu reviendrais au Canada?
► Si j'ai l'opportunité d'y aller, carrément D'ailleurs avec la fille avec qui j'suis partie à Rouyn, on aimerait bien y retourner en octobre pour une ou deux semaines donc j'ai hâte
► Ah c'est génial!! Tu reviendrais au Canada?
► Si j'ai l'opportunité d'y aller, carrément D'ailleurs avec la fille avec qui j'suis partie à Rouyn, on aimerait bien y retourner en octobre pour une ou deux semaines donc j'ai hâte
QUESTION PAR Tate
► Ce qu'il faudrait à Briony et Tate pour qu'ils arrivent à se supporter?
► Mmh, bah écoutes j'sais pas trop. Après tout Bri est déjà sortie avec un président Eliot pendant un petit moment donc dans les faits y a moyen que voilà mais faudrait un bon gros coup de pouce pour les mettre ensemble et qu'ils causent
► Ce qu'il faudrait à Briony et Tate pour qu'ils arrivent à se supporter?
► Mmh, bah écoutes j'sais pas trop. Après tout Bri est déjà sortie avec un président Eliot pendant un petit moment donc dans les faits y a moyen que voilà mais faudrait un bon gros coup de pouce pour les mettre ensemble et qu'ils causent
QUESTION PAR Priape
► Genre tu te filmes toute seule et ça va, mais la visio t'aimes pas ? Pourquoi ?
(Non mais je dis ça mais la seule visio que j'ai fait de ma vie c'était avec ma cousine pour lui annoncer ma grossesse donc en fait, je peux parler je suis pas mieux )
► Je sais pas... C'est comme le téléphone j'suis tellement pas fan en fait j'pense que c'est le fait de voir/entendre l'autre mais pas contrôler totalement la situation, j'veux dire tu peux pas faire totalement ce que tu veux tu vois laisses tomber j'suis cheloue (HAAAN j'serai honorée d'être la seconde )
► Genre tu te filmes toute seule et ça va, mais la visio t'aimes pas ? Pourquoi ?
(Non mais je dis ça mais la seule visio que j'ai fait de ma vie c'était avec ma cousine pour lui annoncer ma grossesse donc en fait, je peux parler je suis pas mieux )
► Je sais pas... C'est comme le téléphone j'suis tellement pas fan en fait j'pense que c'est le fait de voir/entendre l'autre mais pas contrôler totalement la situation, j'veux dire tu peux pas faire totalement ce que tu veux tu vois laisses tomber j'suis cheloue (HAAAN j'serai honorée d'être la seconde )
QUESTION PAR Tate
► Trois choses que tu supportes pas?
► Les gens qui se plaignent en cours, les personnes qui conduisent mal, ceux qui pensent tout connaître
► Trois choses que tu supportes pas?
► Les gens qui se plaignent en cours, les personnes qui conduisent mal, ceux qui pensent tout connaître
QUESTION PAR Willow
► Tu es du genre solitaire ou toujours en meute
► Mmh.. j'ai besoin d'être seule, genre là j'suis en vacances et j'vais pas forcément chercher à sortir tu vois mais j'ai besoin après d'être avec des gens tout de même, avoir un contact mais en groupe, j'parle pas beaucoup
► Tu es du genre solitaire ou toujours en meute
► Mmh.. j'ai besoin d'être seule, genre là j'suis en vacances et j'vais pas forcément chercher à sortir tu vois mais j'ai besoin après d'être avec des gens tout de même, avoir un contact mais en groupe, j'parle pas beaucoup
QUESTION PAR Willow
► On pourrait donc dire que tu aimes mieux dire ce que tu penses par écrit ?
► Voilà, c'est totalement ça, j'préfère 1000x m'exprimer à l'écrit plutôt qu'à l'oral mais j'suis sociable hein
► On pourrait donc dire que tu aimes mieux dire ce que tu penses par écrit ?
► Voilà, c'est totalement ça, j'préfère 1000x m'exprimer à l'écrit plutôt qu'à l'oral mais j'suis sociable hein
QUESTION PAR Maddy
► Comment se sont passés tes partiels ?
► Mmh.. ça va, j'pense avoir la moyenne ça c'est sûr. Et j'me dis que j'peux viser au moins 14-15 de moyenne mais bon, c'est à voir ça j'ai passé mon dernier partiel mercredi, donc maintenant j'suis en vacances
► Comment se sont passés tes partiels ?
► Mmh.. ça va, j'pense avoir la moyenne ça c'est sûr. Et j'me dis que j'peux viser au moins 14-15 de moyenne mais bon, c'est à voir ça j'ai passé mon dernier partiel mercredi, donc maintenant j'suis en vacances
QUESTION PAR Adriel
► qu'est-ce que tu veux devenir après tes études ?
► J'aimerai être chercheuse en psychologie cognitive, donc en fait ce sont des neurosciences, c'est tout ce qui touche à l'esprit de manière scientifique, comment est-ce qu'on fait pour penser par exemple, la mémoire, le langage etc
► qu'est-ce que tu veux devenir après tes études ?
► J'aimerai être chercheuse en psychologie cognitive, donc en fait ce sont des neurosciences, c'est tout ce qui touche à l'esprit de manière scientifique, comment est-ce qu'on fait pour penser par exemple, la mémoire, le langage etc
QUESTION PAR Alexander
► Quel est ton meilleur souvenir de nous ? (IRL et Briander )
► Quelle imagination dans les questions
Mmh.. IRL, c'était le NA 2014-2015, quand on s'est revues et quand on s'est fait 10 000 câlins ET AVEC LES MMS tsais le jeu pour boire là
Et pour Briander, c'est le fait qu'ils soient si réels, qu'on les ait toujours joué à fond je les aime
► Quel est ton meilleur souvenir de nous ? (IRL et Briander )
► Quelle imagination dans les questions
Mmh.. IRL, c'était le NA 2014-2015, quand on s'est revues et quand on s'est fait 10 000 câlins ET AVEC LES MMS tsais le jeu pour boire là
Et pour Briander, c'est le fait qu'ils soient si réels, qu'on les ait toujours joué à fond je les aime
QUESTION PAR Anna
► Est ce que tu acceptes les liens avec les nouveaux du forum ? :rvmp:
► Bien sûr J'vois pas pourquoi j'accepterai pas D'ailleurs, si tu en veux un j'suis partante Ca permet de créer de nouvelles intrigues pour nos persos et en plus de cela d'intégrer les nouveaux Que d'avantages
► Est ce que tu acceptes les liens avec les nouveaux du forum ? :rvmp:
► Bien sûr J'vois pas pourquoi j'accepterai pas D'ailleurs, si tu en veux un j'suis partante Ca permet de créer de nouvelles intrigues pour nos persos et en plus de cela d'intégrer les nouveaux Que d'avantages
QUESTION PAR Feldt
► c'est quand tu viens en belgique?
► Dis moi quand t'es dispo avec tes cours et je me ramène (enfin faut que j'ai mon emploi du temps du S2 déjà (a))
► c'est quand tu viens en belgique?
► Dis moi quand t'es dispo avec tes cours et je me ramène (enfin faut que j'ai mon emploi du temps du S2 déjà (a))
QUESTION PAR Elizabeth
► t'as peur que je sois trop grande ou quoi ?
► J'ai peur qu'on s'foute encore de ma gueule t'imagines pas à quel point mon quotidien est rempli de sarcasme et de piques sur ma taille de ma part de mon frère et de ma soeur
► t'as peur que je sois trop grande ou quoi ?
► J'ai peur qu'on s'foute encore de ma gueule t'imagines pas à quel point mon quotidien est rempli de sarcasme et de piques sur ma taille de ma part de mon frère et de ma soeur
QUESTION PAR Antwan
► Déjà qu'elle est petite de base, elle veut pas être encore plus humiliée
Tu comptes regarder tous les HP en combien de temps ?
► Taggle l'asperge
A la fin du we, je les aurai tous faits
► Déjà qu'elle est petite de base, elle veut pas être encore plus humiliée
Tu comptes regarder tous les HP en combien de temps ?
► Taggle l'asperge
A la fin du we, je les aurai tous faits
QUESTION PAR Sienna
► Alors tu veux quoi comme lien ma belle??
► Un truc qui envoie du pâté car ton perso a l'air troooop epic
► Alors tu veux quoi comme lien ma belle??
► Un truc qui envoie du pâté car ton perso a l'air troooop epic
QUESTION PAR Zoia
► Qu'est ce qui te passionne en psycho cognitive? Une idée de ton futur domaine de recherche?
► Le fait qu'on s'intéresse à l'esprit de cette manière, avec une approche multidisciplinaire je trouve ça tellement passionnant Et le domaine non.. j'ai tellement de choses à découvrir à ce jour que je ne peux pas faire de choix
► Qu'est ce qui te passionne en psycho cognitive? Une idée de ton futur domaine de recherche?
► Le fait qu'on s'intéresse à l'esprit de cette manière, avec une approche multidisciplinaire je trouve ça tellement passionnant Et le domaine non.. j'ai tellement de choses à découvrir à ce jour que je ne peux pas faire de choix
QUESTION PAR Pablo
► Tu m'autoriserais à te voir même si je fais 1m90 (bon allez 1m85 sans mes creepers) ?
► Doux jésus Bah j'vais me dévisser la tête tu me rapportes un escabeau ?
► Tu m'autoriserais à te voir même si je fais 1m90 (bon allez 1m85 sans mes creepers) ?
► Doux jésus Bah j'vais me dévisser la tête tu me rapportes un escabeau ?
QUESTION PAR Elizabeth
► Mais je me moque paaaas moi aussi je connais ça avec ma famille de GEANT et jsuis la seule a être petite même ta soeur se moque de ma taille, je propose qu'on s'allie, t'en dis quoi ?
► Ma soeur se moque de tout le monde t'façon Moi j'dis que ça me semble pas mal
► Mais je me moque paaaas moi aussi je connais ça avec ma famille de GEANT et jsuis la seule a être petite même ta soeur se moque de ma taille, je propose qu'on s'allie, t'en dis quoi ?
► Ma soeur se moque de tout le monde t'façon Moi j'dis que ça me semble pas mal
QUESTION PAR Pablo
► Pour l’escabeau pas de soucis
Sinon tu prévois de partir quelque part cet été ?
►
Nan j'ai encore rien prévu J'sais que je vais certainement faire une colo dans les Vosges pis après j'aimerai quand même fêter mes 20 ans au Royaume Uni Mais j'sais pas
►
Sinon tu prévois de partir quelque part cet été ?
►
Nan j'ai encore rien prévu J'sais que je vais certainement faire une colo dans les Vosges pis après j'aimerai quand même fêter mes 20 ans au Royaume Uni Mais j'sais pas
QUESTION PAR Nevada
► C'est quoi ta chanson préférée d'Ed Sheeran ?
► C'est sa reprise de "Parting Glass" puis I see fire
► C'est quoi ta chanson préférée d'Ed Sheeran ?
► C'est sa reprise de "Parting Glass" puis I see fire
QUESTION PAR Jules
►
Bonjour,
Je souhaitais de demander, c'est bien la psycho? Non parce que des fois que j'regrette d'avoir choisi le tourisme
Cordialement,
Laurine
► Objet: Réponse à une question importante
Bonjour Mademoiselle,
La psycho c'est la vie, rejoins nous
Mes plus sincères salutations,
Coline
►
Bonjour,
Je souhaitais de demander, c'est bien la psycho? Non parce que des fois que j'regrette d'avoir choisi le tourisme
Cordialement,
Laurine
► Objet: Réponse à une question importante
Bonjour Mademoiselle,
La psycho c'est la vie, rejoins nous
Mes plus sincères salutations,
Coline
faites vous plaisir
(Invité)