Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 93
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que t'es une des seules qui me prend pas la tête dernièrement, avec Briséis et Agathe (oui, Agathe DBS, shocking, je sais).
Vega me tape une crise, genre j'avais besoin de ça? Qu'elle me lâche, elle aussi a voulu retourner avec son ex.
Eh, tu crois pas que vous devriez faire un club? Parce que vous devenez nombreuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a balancé que c’etait normal que personne ne veuille rester avec moi.
J’ai un vol dans 1h au fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle souffre cléo.. de tes absences, de ton silence. j'sais qu'elle n'est pas parfaite mais elle t'aime sincèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es encore plus éloignée que tu ne le penses. Ce qui me blesse c'est que pas une fois tu n'as demandé des nouvelles du bébé dont tu dois être la marraine. Je sais que tu as une vie, qu'il y a Hadès mais, je pensais qu'on était plus importantes... Hier, ça a fait un an que papa est mort. Silence de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’irai surfer en arrivant, c’pas grave on se verra demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu’est ce qu’il y a?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le père des autres ? Un simple smiley ça ne tue pas.
Dis-moi que tu n'as texté personne en deux semaines. Je suis blonde mais, pas conne. Un sms sur deux semaines ça t'aurais tué ? Je t'aime Cléo, tu es ma petite soeur mais, ce que je pouvais accepter avant n'est plus le cas maintenant. Tu es censé être la marraine et tu sais quoi de son évolution ? Rien. J'ai parlé avec Cam et Elliot, je n'accepterai pas que Shayleen passe après Hadès. Qu'on refuse qu'il soit en contact avec elle ça, tu ne l'acceptera pas je me trompe ?
Tu as changé Cléo, il t'a changé et j'aime pas ça mais, je ne peux rien faire à part veiller sur toi de loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien mon coeur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton éloignement date d'avant ton enlèvement. Oublie tout ça profite on parlera ou nous nous verrons en Septembre

HJ : T'inquiète profite biiiiien CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 93 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis officiellement à Mykonos, H-9 pour mes 24 ans face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé