Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de te mentir à toi-même Cléo. J’crois que t’es bien là seule à ne pas voir que c’est Hadès que t’aimes. Tu devrais être heureuse de pouvoir les voir sans que j’sois derrière à faire la gueule et à être jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais voulu te faire de mal Cléo. Tu me peux détester autant que tu veux, c’est légitime, mais tu sais à quel point ça m’a tué quand tu lui as dit que tu l’aimais, tu sais à quel point j’avais peur quand t’allais le voir. Tu sais comment j’etais avec toi, incomparable à comment j’etais avec toutes les autres. Tu peux me détester autant que tu veux, mais tu peux pas nier que pour moi, c’etait toi, depuis le début, depuis les premiers jours de l’Australie. C’etait toi et personne d’autre. Moi j’ai mis de côté mes amis, tous ceux qui n’approuvaient pas notre relation, je les ai envoyé se faire foutre parce que c’etait toi. T’as jamais été capable de faire ça pour moi. Et j’t’en veux pas, c’est ton caractère. Ta personnalité. J’en sais rien. Mais tu peux pas nier que j’aurais crevé pour toi. Moi qui faisais passer mes amis avant tout le reste, ça avait changé avec toi. Et j’m’en foutais de ne plus avoir personne tant que je t’avais toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu’on arrivait pas à se parler Cléo... Je savais pas comment faire, j’me sentais coincé. Et j’me suis jamais senti aussi... mal? que ces derniers temps. Et j’l’ai dit à personne, j’en ai parlé à personne, parce que... J’sais pas, j’voulais inquiéter personne. Mais ça a fait qu’empirer, parce que tu sais que je suis quelqu’un qui a besoin de toujours tout extérioriser, et le fait de tout garder en moi a l’interieur... Ca m’a tué. Et j’arrivais plus à revenir en arrière, j’savais juste pas comment faire pour... parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t’as essayé, tout le monde a essayé... Mais ça c’est mon problème. Je suis trop habitué à être le gars pour qui tout va bien dans le meilleur des mondes que... ben si ça va pas, je le dis pas, j’y arrive juste pas. Bref. Puis ça je te l’ai toujours dit, je te demanderai jamais de couper contact avec qui que ce soit pour moi parce que j’apprecierais pas qu’on me le fasse, mais je supportais juste pas ta relation avec Hadès et Noah. J’te jure que j’ai essayé, t’as même pas idée de combien j’ai pris sur moi mais... je peux juste pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rupture n’a rien à voir avec ce que je ressens pour toi. T’as pas le droit de douter ça. T’es la seule que j’ai jamais aimé. Et moi, je veux pas t’effacer de ma vie. Fais le toi si tu veux, mais moi je le ferai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas voulu ça. Si je l’avais réellement voulu, je t’aurais sûrement rien dit... C’est justement parce que je t’aime que j’me suis dit que t’avais le droit de savoir mes erreurs. Après, si tu veux croire que je t’ai jamais aimée, c’est ton droit. Comme tu dis, les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, ils sont pas dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tue Cléo parce que c’est des conditions extérieures à nous mêmes qui nous ont amenés là, mais c’est des conditions que je peux juste pas ignorer et que t’es pas prête à lâcher. Et j’te blâme pas, chacun ses choix. Mais moi je regrette absolument rien de ce qu’on a vécu, je regrette pas t’avoir connue, je regrette pas d’etre tombé amoureux de toi. Et pour rien au monde je t’effacerai de ma vie parce que t’en es une grosse partie. Après, libre à toi de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis désolé d’entendre que t’as des regrets me concernant.
Je te souhaite réellement d’être heureuse. Et si t’as besoin de m’effacer pour ça, vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aurais voulu que je te rende heureuse en étant misérable derrière? C’était ce que je faisais. C’est juste que je tenais plus là. Je suis arrivé à un point où j’étais tellement malheureux que je savais même plus comment te rendre heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j’compte pas t’oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé