Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. (cillian)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. (cillian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens de deux ans de mission humanitaire, du coup on peut dire que des amis j'en ai perdu beaucoup entre temps : certains ont terminé leurs études, certains vont faire leur résidence ailleurs, d'autres sont passés à autre chose... Des amitiés éphémères, contrairement à c'qu'on dit, ça existe. J'pourrais en pleurer mais j'm'en fou à vrai dire, j'suis celle qui est partie en premier et qui n'a pas laissé trop de nouvelles. À la base, je me suis inscrite sur Tinder pour recoudre mon cercle social, mais si je pouvais trouver plus grâce à cette application, tant mieux ! Ce soir, j'ai une date ou du moins, une rencontre avec un des garçons de l'appli'. Son prénom est Cillian, à mes souvenirs. Je n'ai jamais entendu cela avant, je me demande si ça ne serait pas un catfish ? Bref, on s'est donné rendez-vous au "Drink", un petit bar dans le Harbor Area. J'ai mis une petite robe noire et laissée mes cheveux en cascade sur mes épaules. Apparemment, mes cheveux longs et blond font partie de mon charme. J'attends patiemment son arrivée, en sirotant une bière blanche.

@Cillian Morgan c'est un peu de la merde, sorry La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. (cillian) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Cillian

Soif de cœur

Cillian n'en était plus à son premier rendez-vous tinder. En vérité, c'était même son troisième rendez-vous grâce à l'application. Si il stressait toujours légèrement, l'idée de rencontrer une personne qui lui était totalement inconnue n'étant pas encore familière, la tension qu'il ressentait était bien moindre. Aussi s'était-il rendu au Drink, un bar cocktail. Ce n'était, de toutes évidences, pas le genre de lieux qu'il avait l'habitude de côtoyer il lui préférait largement la simplicité des pubs. Le goût moins élaboré et la teneur en alcool plus faible des bières. En plus de cela, les cocktails étaient trompeurs, trop souvent des gouffres à alcool masqué par un goût alléchant. S'il faisait aujourd'hui l'effort de se rendre en ce lieu d'hérésie, c'était avant tout pour les yeux d'une belle française. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de se confronter aux femmes les plus difficiles du monde. Il ne fut pas difficile de la repérée, seule assise à une table, une bière -ce qui la fit nettement remonter dans son estime- posée devant elle. Son sourire amusée sur les lèvres il se dirigea dans sa direction. "Excuse moi, la place est-elle libre ?" Fit-il simplement d'un air complice. Il aimait bien jouer à ce petit jeu là, faire comme si rien ne s'était passé, comme si cette rencontre était liée au hasard. Commandant un vodka martini, il se plia au jeu du bar, un cocktail était sans doute bien meilleur ici qu'une bière. "Alors ? Tes impressions ? L'annonce tinder était trompeuse ou plutôt réaliste à première vue ?" Autant commencer sur les chapeaux de roues afin de savoir à qui il avait vraiment à faire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu énormément de rencard, grâce à tinder. Faut dire, j'suis le genre de femme qui rencontre la majorité de ses hommes dans les situations de la vrai vie. Mais quand on reviens en ville après 2 ans, on perd facilement ses repères et ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler, en tout temps, même la nuit. Bref, je suis déjà au Drink et j'attends l'arrivée de l'inconnu avec qui j'avais pris rendez-vous. Il ne semble pas arriver, alors je n'ai pas hésité à me commander un verre en attendant. Cette fois-ci, j'ai appris ma leçon : pas plus qu'un ou deux verres et je dois manger à travers mes gorgées ! Je n'aurais qu'à commander à bouffer une fois qu'il sera là, peut-être qu'il aura envie de partager des nachos ou un truc du genre. Soudainement, j'entend la voix d'un homme et me retourne pour le regarder. Blond, grand, ça doit être bien lui. Je souris à Cillian qui semble vouloir jouer à un petit jeu de séduction et, évidemment, c'est pas mon genre de le laisser tout seul dans son délire. La place est libre, vous pouvez vous y asseoir. Sauf que le jeu prend fin rapidement, Cillian me pose une question. Je ris et roule les yeux. Trois secondes c'est beaucoup trop court pour en juger. Mais, la description est trompeuse. Je ne vois ni de surf, ni de vélo et ni de bière. Il s'est commandé un cocktail alors que je bois une bière blanche. Limite, sa description me va mieux à moi en ce moment ! Je lui souris, tirant légèrement la langue pour le taquiner. J'te demanderais bien la même chose... mais je crois qu'il vaut mieux ne pas brûler d'étapes. Parce que ma description de profil est une blague sur les beaux-parents... Donc bon. On en est pas là du tout. Andréa Gaultier. Me présentai-je officiellement, en lui tendant ma main droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Cillian

Soif de cœur

Cillian prit donc place à ses côtés, passant par réflexe une main dans ses cheveux rebelles pour éviter de les avoir dans les yeux. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. "C'est pas faux. Mais si on était dans un bar à bière j'en aurai pris une. De toutes façons je ne pense pas que ce soit le dernier verre n'est ce pas ? Le surf c'est pas très facile à Boston j'ai tendance à laisser d'où je viens, libre à toi de passer me voir là bas cet Eté d'ailleurs. Et pour le vélo, disons que ça fait moyennement classe de se ramener avec ça à un date. Après si tu veux le voir tant que ça, ça peut s'arranger tu sais..." Fit-il en laissant une légère tension s'installer. Une invitation à venir chez lui ? Peut-être pas, mais au moins il donnait le ton de la chose, il n'était pas ici pour cueillir tes fleurs et elle devait le savoir. Buvant une gorgée de vodka martini, il laissa sa langue se promener sur ses lèvres pour ne laisser aucune goutte du délicieux mélange. Ne prenant pas en compte ce qu'elle venait de dire, il rebondit immédiatement. "Je ne pensais pas te présenter immédiatement à mes parents, peut-être qu'on pourrait déjà faire un peu plus ample connaissance non ?" Reposant son verre sur la table, il attrapa la main de la jeune femme dans la sienne. "Morgan, Cillian Morgan." Reprenant de nouveau une gorgée, il se pencha légèrement en arrière à la recherche d'un petit peu de recul. "Alors dis-moi Andy, qu'est ce qui explique ta présence sur cette application ?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa description ne disait pas grand chose, à part évoquer ses trois plus grandes passion je suppose. C'est suffisant, pas besoin d'en dire plus. Cela dit, je ne peux pas être déçue ni quoi que ce soit, car pour l'être il faudrait que j'aille des attentes à la base ! Voir ton vélo ? On verra. Je ne trouve pas ça nécessaire et si c'est une façon subtile de m'inviter chez lui... eh bien ce n'est pas clair, je ne voudrais rien assumer pour ne pas me prendre un mur. Je lui souris avant de parler de ma propre description et comme moi, il ne voudrait pas mettre la charrue devant les bœufs ! C'est c'que j'me disais aussi. Alors faisons connaissance. En lui présentant ma main, je lui donne officiellement mon nom entier... il me semble que c'est la première étape pour en savoir un peu plus sur qui je suis, non ? Tu peux m'appeler Andy par contre. Ajoutai-je, en souriant. Le jeune homme me serre la pince et répond alors qu'il s'appelle Cillian Morgan. Il prend une gorgée de son cocktail et je fais la même, avec ma bière. À sa nouvelle question, je dépose ma bouteille sur le bar et plonge ma main dans mes cheveux. J'reviens de deux ans de mission humanitaire... du coup j'ai un peu perdu mes repères à Boston. J'suppose qu'on peut dire que je cherche à rencontrer de nouvelles personnes... Je lui souris. Pas nécessairement de plans cul. J'suis pas le genre de meuf qui ouvre les cuisses au premier qui s'offre... ça m'arrive de faire des one nights, bien sûr, j'suis pas faite en bois. Mais il me faut une certaine connexion avant de flancher... c'est pas comme si j'étais désespérée et en manque non-plus de toute manière, faut pas déconner ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Cillian

Soif de cœur

Cillian eut un petit rire. Inviter à voir son vélo était sans doute l'une des méthodes les plus farfelues qu'il ait employé jusqu'à présent pour tenter de ramener quelqu'un chez lui, d'autant plus qu'il agissait bien tôt de la conversation. Son seul espoir était que cela amuse plus la jeune femme plutôt que la gêner, sans quoi il risquait une longue conversation gênante. Attrapant la main avec la sienne il la serra doucement mais fermement, marquant un temps d'arrêt pour marquer sa présence. Cillian était théâtrale et il n'hésitait pas à utiliser des artifices pour se sublimer. La cascade blonde se mouvoir, comme pour introduire un nouveau sujet. Lui reste immobile, impassible, un sourire amusé sur les lèvres. Se penchant légèrement en avant il appuya sa tête dans la paume de sa main d'un air contemplatif. Écoutant attentivement la jeune femme, il se permis une gorgée sans pour autant la lâcher du regard, reposant le verre de nouveau il hocha doucement la tête, s'amusant de ce qu'elle lui reprochait implicitement. Mais pas nécessairement c'était une façon de laisser place au doute, à la possibilité, et donc que toutes les solutions n'étaient pas à exclure. Cillian ne pensait pas à cela en permanence, loin de là, mais pour lui de tels propos c'était comme lui dire ne pas penser à un éléphant. "Eh bien, en règle générale je télécharge l'application au dessus d'un certain degré l'alcoolisme mais il faut croire que tu profites d'une chance inouïe parce que je ne l'ai pas désinstallée au réveil cette fois ci... Alors ? Heureuse ?" Prenant une dernière gorgée il reprit. "Alors ? Ca fonctionne jusqu'à présent ? Comment sont ces nouvelles rencontres ?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)