Invité
est en ligne
Invité
Je reviens de deux ans de mission humanitaire, du coup on peut dire que des amis j'en ai perdu beaucoup entre temps : certains ont terminé leurs études, certains vont faire leur résidence ailleurs, d'autres sont passés à autre chose... Des amitiés éphémères, contrairement à c'qu'on dit, ça existe. J'pourrais en pleurer mais j'm'en fou à vrai dire, j'suis celle qui est partie en premier et qui n'a pas laissé trop de nouvelles. À la base, je me suis inscrite sur Tinder pour recoudre mon cercle social, mais si je pouvais trouver plus grâce à cette application, tant mieux ! Ce soir, j'ai une date ou du moins, une rencontre avec un des garçons de l'appli'. Son prénom est Cillian, à mes souvenirs. Je n'ai jamais entendu cela avant, je me demande si ça ne serait pas un catfish ? Bref, on s'est donné rendez-vous au "Drink", un petit bar dans le Harbor Area. J'ai mis une petite robe noire et laissée mes cheveux en cascade sur mes épaules. Apparemment, mes cheveux longs et blond font partie de mon charme. J'attends patiemment son arrivée, en sirotant une bière blanche.
@Cillian Morgan c'est un peu de la merde, sorry
(Invité)