Invité
est en ligne
Invité
— I'm already broken
— Chez Noah, Boston, Avril 2018
Je n'étais pas dans la meilleure des position qu'il soit. Je conduisais pied nu une voiture de course simplement habillée de sous-vêtement sexy le tout caché par un peignoir en soir. J'avais mal à cause des pédales, mais ce n'était pas la raison de mes larmes. La véritable raison, c'était Elliot et ce qu'il venait de me faire. Il avait eu le culot de me dire qu'il m'aimait le con en plus. Je roulais, pour venir te voir, pour venir me consoler dans tes bras, pour sentir ta présence rassurante. J'avais le cœur en miette Noah, tu ne pouvais pas imaginer à quel point et c'était auprès de toi, Camila et Lenny que j'allais me ressourcer les prochains jours. Vous étiez tout pour moi et j'avais bien fait de vous faire passer en priorité face à lui. Je roulais à toute vitesse, manquant dangereusement de quitter ma trajectoire. J'arrivais face à chez-toi, laissant limite la voiture en plan, avant de venir frapper contre ta porte. Je m'en foutais d'être à moitié nue, d'avoir les pieds abîmés par la route, je m'en foutais d'avoir des yeux de panda, j'avais juste besoin de toi.
@Noah M. Ferrari
(Invité)