Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de fille à foutre la merde, loin de là même ! Mais j'adorais m'incruster là où l'on ne m'attendait pas du tout. Comme ce soir, en rentrant d'une soirée très peu arrosée à mon goût, je décidais de prendre le chemin de la Mather House. Pour la simple et bonne raison que j'étais sûre de trouver une petite bouteille pour étancher ma soif, contrairement à ma maison où il se pouvait qu'il n'y en ai pas vu qu'ils les sortaient que pour les soirées arrosées entre nous. Bref, je passais par l'arrière pour ne pas me faire avoir s'ils étaient dans le salon ou autres. Une bouteille à peine entamer et même il y avait des gâteaux dans le réfrigérateur, c'était vraiment le pied total! Je m'asseyais sur le plan de travail, je mangeais les petits gâteaux tout en buvant cul sec le petit verre de Vodka que je m'étais servis. Finalement, je m'allongeais sur le ventre, tapotant sur mon portable pour envoyer des sms à des amies de ma maison en leur racontant ce que j'étais en train de faire. Je me mettais à rire lorsqu'elle me disait que j'étais suicidaire de faire ça, que je les provoquais. Toute manière, ils ne verront rien de ça, je venais juste une petite heure histoire de découvrir un peu. Je me mettais à l'aise ici étant donné que je m'y plaisais, si Slim me voyait ici, il recommencerait encore à vouloir me dissuader de venir chez les Mathers. Mais je résistais, les Eliot étaient ce qui me représentaient le plus et pas des moindres ! Les Mathers étaient sympas pour le peu que j'en connaissais, ils faisaient la fête aisément comme j'aimerais que les Eliots fassent pareil mais ce n'était pas chez moi. D'ailleurs en parlant de fêtes, j'étais étonnée qu'ils ne soient pas encore levés à cette heure-ci un vendredi soir.
(Invité)