Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[William] Intrusion d'Eliot chez les Mathers, tensions en vue!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[William] Intrusion d'Eliot chez les Mathers, tensions en vue!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de fille à foutre la merde, loin de là même ! Mais j'adorais m'incruster là où l'on ne m'attendait pas du tout. Comme ce soir, en rentrant d'une soirée très peu arrosée à mon goût, je décidais de prendre le chemin de la Mather House. Pour la simple et bonne raison que j'étais sûre de trouver une petite bouteille pour étancher ma soif, contrairement à ma maison où il se pouvait qu'il n'y en ai pas vu qu'ils les sortaient que pour les soirées arrosées entre nous. Bref, je passais par l'arrière pour ne pas me faire avoir s'ils étaient dans le salon ou autres. Une bouteille à peine entamer et même il y avait des gâteaux dans le réfrigérateur, c'était vraiment le pied total! Je m'asseyais sur le plan de travail, je mangeais les petits gâteaux tout en buvant cul sec le petit verre de Vodka que je m'étais servis. Finalement, je m'allongeais sur le ventre, tapotant sur mon portable pour envoyer des sms à des amies de ma maison en leur racontant ce que j'étais en train de faire. Je me mettais à rire lorsqu'elle me disait que j'étais suicidaire de faire ça, que je les provoquais. Toute manière, ils ne verront rien de ça, je venais juste une petite heure histoire de découvrir un peu. Je me mettais à l'aise ici étant donné que je m'y plaisais, si Slim me voyait ici, il recommencerait encore à vouloir me dissuader de venir chez les Mathers. Mais je résistais, les Eliot étaient ce qui me représentaient le plus et pas des moindres ! Les Mathers étaient sympas pour le peu que j'en connaissais, ils faisaient la fête aisément comme j'aimerais que les Eliots fassent pareil mais ce n'était pas chez moi. D'ailleurs en parlant de fêtes, j'étais étonnée qu'ils ne soient pas encore levés à cette heure-ci un vendredi soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir la soirée mettait un peu de temps à se lancer à la mather house ; on était en milieu de semaine et il fallait finir de récupérer du week end dernier et se réserver pour celui qui arrivait. Tout le monde avait plus ou moins commencé dans les chambres en fait, les filles devaient blablater comme d’habitude et les mecs devaient faire des jeux à boire à la con. Will lui était tranquille dans sa chambre avec sa bouteille de Chivas et jouait à Call of en ligne avec son frère. Il aimait bien faire ça de temps en temps, histoire de geeker bien sûr mais en même temps il parlait avec son petit frère et prenait des nouvelles de la famille. Alors qu’il était en train d’éclater des noobs un pote toqua à sa porte, il quitta sa partie et dit au revoir à son frangin alors que le copain en question rentrait dans la chambre avec un pack de bières. Will ayant une des plus grandes chambre les gars aimaient bien venir squatter ici pour jouer mais perso ce soir il n’avait pas très envie alors il se leva de son fauteuil, pris sa bouteille et fit sortir les gars en les accompagnants dans le salon.

Arrivé en bas ils improvisèrent un mini beer pong sur la table basse et commencèrent à jouer. Les autres arrivèrent enfin et quelqu’un mit un peu de son, ce qui lança définitivement la soirée, les gens parlaient, jouaient, buvaient et commençaient à danser. Will lui était toujours avec ses potes et malheureusement le pauvre pack de bière arrivait tristement à sa fin, il prit donc sa bouteille de Chivas, ou plutôt ce qu’il en restait et se dévoua pour aller chercher de nouvelles bières. Il traversa le salon, le hall et arriva enfin dans la cuisine plutôt déserte ; en fait il n’y avait qu’une seule personne, une fille allongée sur le plan de travail et il fallait bien le dire elle avait l’air sacrément bonne et sexy. Mais elle ne disait rien à Will, elle n’était certainement pas de la maison alors d’où venait-elle ? Il se contenta de la saluer, de prendre les bières et de partir. Mais au moment de sortir de la pièce il fit demi-tour, ça le turlupinait de ne pas savoir ce qu’elle foutait ici … « hey moi c’est Will et toi tu … n’es pas d’ici ? ». Quand les mathers faisait une soirée ça ne le dérangeait aucunement de voir du monde un peu partout mais ce soir c’était tranquillou entre gens de la maison et elle n’en faisait clairement pas partie …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais contre toute attente, il y avait une fête, je n'avais pas tiré l'oreille comme il le fallait ! Je me demandais bien ce qu'ils faisaient tous ensemble mais en tout cas, ça les occupait pour ne pas aller dans la cuisine. C'était clair que je m'amusais bien chez eux, et cela même si j'étais seule dans la cuisine. Enfin, je n'étais plus seule une fois qu'un garçon arrivait dans la cuisine pour se servir dans le réfrigérateur, je le saluais de la main, un peu étonnée qu'il me dise rien sur le début. Nous étions pas le même genre de personne, il aurait du me reconnaitre. Mais apparemment non ! Il repartait aussi sec vers leur petite soirée, sauf qu'il revenait vers moi. « hey moi c’est Will et toi tu … n’es pas d’ici ? ». Je me mis à rire, c'était donc si évident, et pourtant, ils étaient nombreux dans cette maison ! Je ne savais pas d'ailleurs à qui je faisais affaire vu qu'il faisait bien sombre dans la cuisine. Sa voix me disait quelque chose. Enchanté, Will. Je descendais de mon perchoir pour allumer la lumière afin de bien voir à qui je faisais affaire. j'avais eu des doutes, à la carrure, à la voix. Je souriais. Oh, c'est toi Will... Je doutais un peu. Je retirais mon blouson que je posais sur le plan de travail, vu que j'étais à l'aise avec ce mather, autant en profiter un peu en me mettant à l'aise dans tous les sens du terme. Je me rasseyais en buvant directe à la bouteille un gorgée de vodka. Tu n'es pas content de me voir ? Je passais mon doigt délicatement sur mes lèvres, à l'endroit où une goutte d'alcool allait descendre avant de mettre mon doigt dans la bouche, faut pas gâcher la vodka ! Je le regardais d'une manière à le provoquer, j'étais du style joueuse, surtout avec un mather, et je dirais même surtout avec William.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle qui squattait leur cuisine descendit du plan de travail pour aller allumer la lumière et Will pu voir qu’en fait il s’agissait de Diamond. Une Eliot dans la mather house … c’était le comble, ça aurait été un mec il l’aurait dégagé vite fait comme il faut mais dans le cas présent il n’allait pas juste l’attraper, la sortir de la maison et la jeter avec les poubelles … quoi que …. Il sourit furtivement à cette idée. Diamond et William c’était un peu je t’aime moi non plus, elle était Eliot il était mathers, il aimait les jolies filles, elle aimait jouer et se jouer des mecs, etc … il la connaissait un peu et il savait qu’elle pouvait être très garce et une vraie petit allumeuse mais au moins elle n’était pas chiante et savait s’amuser.

Enfin bref, elle se mit encore plus à l’aise qu’elle ne l’était déjà en enlevant sa veste et bu un peu de sa vodka. Comme il s’y attendait elle ne mit pas longtemps à l’allumer un peu mais il décida de ne pas rentrer dans son jeu … du moins pas encore. Il s’assit en face d’elle et lui demanda « qu’est tu fou ici en territoire ennemi ? Tu n’as pas peur ? ». Will était partagé, d’un côté Dia était sacrément bien foutu, et elle le savait, et il se disait que la soirée pourrait devenir marrante, d’un autre coté il avait une Eliot sous la main avec tous les autres mathers à quelques mètres. Ils pouvaient très bien la punir pour s’être introduit chez eux, la mettre cul nu et l’attacher à un lampadaire devant l’eliot house par exemple … il descendit d’où il était assis, bu une gorgée de scotch, se rapprocha d’elle et lui chuchota à l’oreille avec un petit sourire en coin « tu peux t’estimer heureuse, si tu savais à quoi je pensais tu ferais un peu moins la maline » …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'adorais ça de le chauffer ! Enfin, je ne faisais rien pour l'instant, j'avais envie de voir si je pouvais rester encore un peu! Je ne pouvais pas rigoler face au colosse qui me faisait face. Point positif, il restait avec moi, j'avais la chance de rester en vie. « qu’est tu fou ici en territoire ennemi ? Tu n’as pas peur ? » Je riais en l'écoutant dire ça, j'étais pas du tout sur territoire ennemi, bien que ça dépendait de qui sur je tombais. Pourquoi j'aurais peur ? Toi et moi ... on est loin d'être des ennemis... Je jouais à la maline, j'étais carrément dingue de faire ce que je faisais mais aucune peur n'émanait de mon petit corps. J'assumais mon acte mais très honnêtement, j'étais assez sûre de moi pour continuer ainsi. Il s'approchait de moi et je le guettais des yeux comme une lionne sur son repas. « tu peux t’estimer heureuse, si tu savais à quoi je pensais tu ferais un peu moins la maline » Ce qu'il pensait ? Je me retenais bien de lui demander si les mathers savaient penser, mais fallait être maligne, pas l'inverse ! J'esquissais un petit sourire en tournant mon visage pour que mon souffle frappe sa joue, et d'une voix plutôt sensuelle, je lui répondais. Tu penses à moi en train de te faire une fellation, c'est ça ? hm, c'est vrai que je serais plus maligne en me contentant pas seulement de ça. J'attrapais la bouteille pour en boire une gorgée cul sec avant de reposer mon regard sur le mather. Putain je kiffais ça me saouler la gueule même si honnêtement, j'étais simplement pompette. J'étais encore assez consciente, bien qu'inconsciente de m'amuser. D'ailleurs, mes mains sonnaient le début du jeu. Je croisais les jambes en prenant la précaution de frôler légèrement le bassin du Mather alors que je me penchais légèrement en arrière en me tenant avec mes bras. Mais sinon, tu pensais à quoi ? Me taper comme rêve beaucoup de mathers ? Ou comme quand on est tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. J'étais une véritable saloperie mais je l'assumais. Mon sous-entendus était assez parlant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi j'aurais peur ? Toi et moi ... on est loin d'être des ennemis... ». Elle était mignonne … certes elle n’avait pas vraiment de raisons d’avoir peur ou de croire que Will allait lui faire quelque chose. Même si elle était Eliot elle restait une beauté fatale et ça avait toujours attiré William au plus haut point, mais là elle était dans sa maison, la Mather House alors cette fois ce serait ses règles qui s’appliqueraient. Enfin bref, il ne releva pas sa petite remarque et la laissa se rapprocher encore un peu plus de lui pour lui souffler à l’oreille « Tu penses à moi en train de te faire une fellation, c'est ça ? hm, c'est vrai que je serais plus maligne en me contentant pas seulement de ça. » . « ah nan ça j’y pense à d’autres moments si tu vois ce que je veux dire … même si je t’avoues que là tout de suite je serais pas contre une petite gâterie … ». Bon il avait peu de chance d’avoir sa pipe là tout de suite maintenant mais ça ne coutait rien d’essayer après tout. Il devait avouer qu’il aimait bien Diamond d’un côté, elle était cool, elle avait une bonne descente, elle disait ce qu’elle pensait et elle l’assumait, … enfin bref il finit de se rapprocher d’elle pour qu’il soit collé à elle avec ses cuisses autour de ses hanches. Mais sinon, tu pensais à quoi ? Me taper comme rêve beaucoup de mathers ? Ou comme quand on est tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. Il posa ses mains sur les magnifiques cuisses de l’Eliot et se recula un peu en la fixant « de un ne m’insulte pas en me comparant à ces connards qui frappent les femmes et de deux tu sais bien que je dirais jamais non à ce qu’on fait tous les deux, tu sais très bien que tu es attirante et tu en joues parfaitement … maiiiiiiiis pour le moment et avant de poursuivre cette charmante discussion je me dois de te faire payer ton intrusion dans la mather house … ». il n’allait pas la jeter dans les poubelles comme il y avait pensé un peu plutôt mais il allait quand même la jeter quelque part … d’un coup il attrapa Diamond et la jeta sur ses épaules comme un paquet de linge sale ; il plaqua une main sur son magnifique cul pour la maintenir et de l’autre attrapa les bouteilles et se dirigea vers le jardin. Il avait pensé à la jeter dans la piscine mais elle risquait d’être un peu froide en ce mois de novembre, du coup il alla direct au fond du jardin et donna un coup de pied dans la porte d’une sorte de grand cabanon de jardin pour l’ouvrir. A l’intérieur c’était chauffer et il y avait un jacuzzi, il posa plus ou moins délicatement Diamond dedans qui se retrouva complètement trempée. Will était content de sa connerie et se contenta de sourire en buvant une gorgé à la bouteille …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rapprochement n'avait rien d'anodin, j'avais clairement envie de jouer avec William. Je l'attirais, je le sentais et très honnêtement, j'adorais ça. Je pouvais en jouer et le pousser à bout si je pouvais. Il répondait, j'adorais. Vous savez ce que j'ai ressenti là ? Comme une envie de répondre à ce petit jeu, il suffisait d'un rien et j'aurais pu lui faire ce plaisir qu'il attendait depuis un petit moment. Un effet de l'alcool ? Je n'en savais rien mais putain, je devais prendre l'air. Et qu'il se rapproche comme ça, n'arrangeait pas du tout mon état. J'étais beaucoup trop chaude là. A température de la braise. Mes yeux se plaisaient à le fixer tout en souriant jusqu'aux oreilles. William me répondait et ... Là, par contre, ça me plaisait moins ! Je n'avais même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'attrapa pour me poser sur ses épaules. WILLIAM CARTER, POSES MOI TOUT DE SUITE ! Je grognais et putain, j'avais envie de le défoncer celui-là! La main sur mon cul et direction dehors. Je le sentais pas du tout ! Je frappais dans son dos mais qu'est ce que vous voulez que je fasse mal à un mastodonte comme ça ? Que des caresses ouai! Je m'arrêtais au moment ou il entrait dans un endroit... c'était plutôt cool ! Il me jetait dans la piscine, je criais et là... plus rien. J'étais trempée de la tête aux pieds. Je m'asseyais en le regardant. Tu es d'un romantisme, William. Pire que King Kong sur l'Empire State Building ! Je soupirais en voyant l'était des mes vêtements. Et mes chaussures, MERDE QUOI ! Je les retirais en les jetant en dehors du jacuzzi. Je passais mes mains sur mon corps, constatant mon état et surtout la situation. tu sais William... j'ai failli accepter, c'est con... Toi et moi, dans lit... tu vois un peu le délire ? Au pire, j'évite juste une déception sous la couette, ça me réconforte. Je faisais ma salope avec lui, mais là, il m'avait cherché. Je sortais du jacuzzi, retirant mes vêtements et de les poser sur les radiateurs. je restais en sous-vêtements. J'attrapais l'une des bouteilles pour en boire quelques gorgées avant de m'asseoir sur le petit escalier du jacuzzi. Tu retournes pas avec tes potes maintenant que tu a réussi à t'amuser comme un gamin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il avait pensé à son petit plan pour aller la mettre dans le jacuzzi il ne s’était pas dit qu’elle se débattrait avec tant de vigueur, si elle mettait autant d’énergie au pieu ça devait donner, bien sur il ne s’attendait pas à ce qu’elle se laisse faire mais elle était plus fougueuse qu’il ne l’avait pensé de prime abord. Will venait de jeter Diamond dans le jacuzzi et voila qu’elle se plaignait de son manque de romantisme … « en même temps je n’ai pas fait ça pour être romantique et te draguer chèrie … c’était juste pour te faire payer gentiment ce que tu fais subir à tous les hommes avec lesquels tu joues». Et la voila qui râlait de plus belle, elle était très jolie, très canon mais vla le caractère de merde qui accompagnait ce physique de rêve. Physique qu’il ne se gêna pas de regarder quand elle retira ses vêtements pour les mettre à sécher, il la regarda attraper une bouteille et boire au goulot, il put s’empêcher de lui dire « t’es mignonne quand t’es énervée et que tu boudes » avant de se mettre en boxer et de se glisser dans le jacuzzi.

«Si je t’ai emmené ici c’était aussi pour profiter du bain très chère et estime toi chanceuse, tu es l’une des rares personnes qui n’appartient pas à la maison à être venu ici, tu devrais en profiter aussi». La balle était maintenant dans son camp, certes il lui avait pourri ses fringues en la mettant dans la flotte mais ils étaient dans un petit cabanon plus que chaleureux, à moitié nus, avec de l’alcool et un jacuzzi rien pour eux … libre à elle de reprendre ses affaires et de partir ou au contraire de le rejoindre et de profiter du moment de détente qu’ils pouvaient passer ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)