feat. Brandon Flynn
- 28 MAI
- MONACO
- 22 ANS
- FRANCAISE
- BISEXUEL
- CELIBATAIRE
- RICHE
- MATHEMATIQUES
- MUSIQUE
- BARMAN
- NON BOURSIER
La musique c’est toute la vie de ta famille. Vous avez été bercé dedans étant gamins. Et aujourd’hui encore tu connais encore ce besoin constant d’être amoureux de la musique, enfin à une échelle moindre grande. Tu es un amoureux de la musique okay. Mais pas comme ton frère ou ta sœur. Toi, tu fais de la musique pour éviter de crever à rien faire. Toi tu fais de la musique, parce qu’ils en ont besoin. La plupart des mélodies, des sons dans leur musique, c’est toi. Mais tu veux continuer à le faire pour t’éclater. Et puis y’a aussi le fait que tu ne sais pas où aller. Ou vivre, alors tu as pris la maison de ton frère et ta sœur. Pendant deux mois, tu es sur d’être avec eux.
Tu n’étais pas destiné ici si tu n’avais pas commencé à en prendre. La Mather parce que tu t’en fous des règles, des jugements, des gens, tu veux juste vivre en fait. Tu as le côté drogue en toi aussi mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Autant être honnête.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]►[/url] ► <span class="pris">BRANDON FLYNN</span> ◊ “ X. Hugo Force ”[/size]