Invité
est en ligne
Invité
alix lyonne rimbaud
18 ans ▲ français ▲ marié à l'amour
Mon profil
C'est le vingt-et-un décembre à saint paul de vence, que les membres de la famille rimbaud, ouais ouais comme le poète, m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alix jules. Je suis en recherche de l'idéal et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pas du tout intéressé par l'amour physique, donc peu m'importe le sexe de la personne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, mais j'aime pas trop ça. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philo depuis cette année ans. OU je travaille en tant que dealeur de licorne en sucre depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliott puisque mon père souhaite que j'y sois ou les quincy qui me conviendrait d'avantage en raison de mon côté altruiste, pacifiste et assez bohème (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
plein d'espoir ▲ sourd ▲ optimiste ▲ sauvage ▲ innocent ▲ amoureuse de l'amour ▲ passionné de littérature ▲ amical à ses heures perdus ▲ fragile ▲ attachant ▲ versatile Vie de merde