Invité
est en ligne
Invité
alix lyonne rimbaud
18 ans ▲ français ▲ marié à l'amour
Mon profil
C'est le vingt-et-un décembre à saint paul de vence, que les membres de la famille rimbaud, ouais ouais comme le poète, m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alix jules. Je suis en recherche de l'idéal et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pas du tout intéressé par l'amour physique, donc peu m'importe le sexe de la personne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, mais j'aime pas trop ça. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philo depuis cette année ans. OU je travaille en tant que dealeur de licorne en sucre depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliott puisque mon père souhaite que j'y sois ou les quincy qui me conviendrait d'avantage en raison de mon côté altruiste, pacifiste et assez bohème (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
plein d'espoir ▲ sourd ▲ optimiste ▲ sauvage ▲ innocent ▲ amoureuse de l'amour ▲ passionné de littérature ▲ amical à ses heures perdus ▲ fragile ▲ attachant ▲ versatile Vie de merde
▲ Sa vieille carcasse de navire, elle en a enduré. Lui, c'est toute sa vie. Pourtant, sa vie, il l'aime bien. Il se dit qu'un jour ça ira mieux, qu'un jour ce sera rose. Ouais, ça il en est persuadé, même si les Hommes l'ont déçu, il espère qu'un jour il connaîtra ce genre d'ami qui vous fait sourire dans les pires moments, ce genre d'ami qui n'existe que dans les livres, pense-t-il. Malgré son côté "j'aime la terre entière", ou du moins qu'il s'efforce d'être, il garde une rancœur qu'il tente de dissimuler depuis le jour fatidique qui le hante depuis. Là, il marchait avec son air de tendre amoureux vers l'élue de son cœur. Bien évidement, elle, entourée de ses fidèles amies, ne se rendit guère compte de sa présence. Timide, il lui toucha l'épaule, dans l'espoir qu'elle se retourne. Malheureusement, elle le fit. Enfin, lui il était pas mal content qu'il le fasse, mais attendez voir. Elle conservait son masque impassible. Il entama une phrase « je voulais te di... » qu'il ne finira sans doute jamais. Aussitôt, la demoiselle avait soupiré et prononcer la phrase fatidique, la dernière qu'il entendra. « écoute alix, t'es bien mignon, mais sérieusement j'en ai rien à branlé de ce que tu ressens. tu m'soules à toujours venir me voir là. » Un adolescent de quatorze ans, c'est fragile. Un adolescent, ça a un cœur grand, mais si fragile.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- L'alcool, c'est trop vicieux. Ça te brouille le cerveau, ça te rend impuissant face à la vie. Mais ça permet d'oublier tes malheurs, donc pourquoi pas dira-t-il. Par contre, la foule, ce n'est pas son truc. Le monde, ça la perturbe. Au pire, il ira piquer une bouteille pour se la descendre dans un coin.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- C'est une idée merveilleuse, il y ira surement. Enfin tout dépend d'où cela se déroule, ouais.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ce mec, il n'aime pas trop la musique. En même temps, il est sourd. Par contre, il ne verrait aucune objection à s'y rendre.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Alix a tendance à idéaliser tout ce qui croise sa route. Si la jeune fille est mignonne, il la trouvera très jolie. Par contre, la fille parfaite, ça risque de trop lui rappeler celle qui lui a brisé le cœur. Ainsi, mieux vaut pas qu'il croise une telle créature. Ouais ouais, ça va être dur.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pour s'amuser, surement. Après tout, ça recrée un peu le prostitué masculin, de se laisser aller aux services d'une jeune femme. C'est marrant, pense-t-il.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- C'est sûrement un pote, ouais. Alix, ce mec, il aime tout le monde. Pas d'exception. Bon, si t'es moche, t'as moins de chance d'être parmi ses proches. Ouais, il est un peu élitique le gars.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- La littérature, c'est son pécher mignon. Il n'a besoin d'être dépendant de personne pour lire. Pas besoin de scruter les lèvres de son interlocuteur. C'est sa liberté. Par contre, une conférence, très peu pour lui. Il risque d'être un peu perdu, de ne pas pouvoir tout décrypter.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ta mère en string et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sérieux, c'est ilh quoi. Je me suis dis "pourquoi pas" alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je dis pas non à un peu d'aide (a). J'utilise matthew sexbomb hitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ [b300 pour les rps banals, et 600 et plus pour ceux plus importants[/b] mots par RP et mon personnage est un personnage de mon cru.Mot de la fin ? ▲ unicorn is life.
(Invité)