Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOM ABBERLINE - #(456) 451-1945
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOM ABBERLINE - #(456) 451-1945

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa
Nouveau message

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. je t'appelle ce soir.

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/r/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Nouveau message
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A L E R T E O R A N G E
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code orange et jaune, je répète, orange et j a u n e !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadie
Nouveau message

Il se pourrait que ta Sadie aie un crush et que ce crush l’aie invité au bal. SAUF QU’IL Y A DES DÉTAILS GÊNANTS COME OVER RIGHT NOW

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu voulais plus me parler... salut tom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu’il m’a prit surtout. J’ai été injuste avec toi.
(Juste passer à côté de la faucheuse, ça va)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! Comment tu vas toi ?
(J’ai abusé de substances illicites)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas