Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) - One night.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) - One night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Dina, elle est tout sauf douce. L’ange aux cornes démoniaques, un peu trop volage, trop lâche pour éprouver ou assumer des sentiments. Dina c’est le tout et le rien en même temps, surtout le rien, faut pas s’attendre à grand chose venant d’elle. Elle est pleine aux as mais elle se complaît dans l’indescence, princesse des enfers pour toujours et à jamais, si l’on s’approche trop il est facile de se brûler. Detestable et détestée, elle est mesquine, je m’en foutiste, sans limite, vulgaire sur les bords, avec un brin d’arrogance. Une langue tranchante, un peu trop aiguisée pour les laisser indemne.
Sexe du partenaire: One men (m) - One night. 152426858
Demande en RP ? : Hmmm je voyais la demande par lettre face Genre il aurait pu envoyer une lettre anonymement ou des textos anonyme pour l’inviter (m) - One night. 3997999705 Elle saurait pas qui c’est jusqu’au jour J hanwii Puis ça peut être cool, parce que du coup ils développeraient une relation que via sms (m) - One night. 550846730
Préférence: Peu importe, j’aime tout le monde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande plus d'actualité (m) - One night. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas