Invité
est en ligne
Invité
Les soirées étudiantes c'est cool, enfin non je rectifie, les soirées de confrérie c'est le feu, par contre quand c'est la Doyenne qui vous organise une soirée pour aider à faire exploser les barrières entre confrérie, la part contre c'est l'enfer. Andrew adore faire la fête, il aime ça, mais ne la fait que très rarement dans l'enceinte de l'université, question de principe, c'est un lieu de vie et de travail ou l'on croise tout et n'importe quoi. En boite de nuit au moins les gens qui y sont ont été sélectionnés à l'entrée, là que dalle ce soir il y avait tout le monde. Andrew est présent comme à son habitude il ne loupe pas un moyen de se montrer, de la relation publique comme il devra en faire quand il sera patron de la firme familiale, alors autant commencer là. Lui qui ne boit que très peu d'alcool ne peut même pas noyer sa peine et son ennui dans l'alcool de risque de partir en vrille. C'est donc un Andrew coiffé, apprêté et en smoking qui ère dans la salle, disant bonjour à droite et à gauche, discutant quelques secondes avec des amis. Pas de Poppy à l'horizon, pas de Willa non plus, les deux sont surement en train de s'occuper de leurs enfants respectifs.
Soudain il voit au loin la belle Maddox, autant dire qu'elle est belle mais que c'est une réelle tigresse, jamais une première rencontre ne c'est passé aussi mal pour le jeune homme, elle s'en est prise à lui comme si elle lui en voulait depuis des années alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, enfin bref. Première rencontre ? Une bousculade aux hasards des couloirs, il lui rentre dedans, il est surement en tord vu qu'il est le plus grand et le plus musclé, mais elle ne devait pas non plus regarder devant elle. Elle va lui lâcher tous les mots d'oiseau à la gueule, lui pour une fois va rester assez stoïque, surement sur le cul de voir le déroulement de la situation. Depuis ils s'évitent, elle a beau être canon, elle n'a rien à voir avec lui. Geek alors qu'il n'a jamais touché une console de jeux video, bon ok c'est la seule chose qu'il sait sur elle, mais le reste ne doit pas être flamboyant.
Bon elle est seule aussi, à l'air de s'emmerder, il est peut-être, voir surement l'heure de faire un pas vers elle histoire d’apaiser les tensions et pourquoi pas de faire un brin connaissance, une fille si jolie ne peut pas avoir un mauvais fond et est obligée de s’entendre avec un beau mec, c'est la nature. S'installant juste à coté d'elle avec deux coupes de champagne à la main il lui lance sourire aux lèvres « Bon la seconde rencontre sera peut être moins explosive que la première » dit-il en lui tendant la coupe.
(c) sweet.lips
@MADDOX TENENBAUM
(Invité)