Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand il y a de l'électricité dans l'air, c'est pas l'heure de balancer de l'eau...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quand il y a de l'électricité dans l'air, c'est pas l'heure de balancer de l'eau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les soirées étudiantes c'est cool, enfin non je rectifie, les soirées de confrérie c'est le feu, par contre quand c'est la Doyenne qui vous organise une soirée pour aider à faire exploser les barrières entre confrérie, la part contre c'est l'enfer. Andrew adore faire la fête, il aime ça, mais ne la fait que très rarement dans l'enceinte de l'université, question de principe, c'est un lieu de vie et de travail ou l'on croise tout et n'importe quoi. En boite de nuit au moins les gens qui y sont ont été sélectionnés à l'entrée, là que dalle ce soir il y avait tout le monde. Andrew est présent comme à son habitude il ne loupe pas un moyen de se montrer, de la relation publique comme il devra en faire quand il sera patron de la firme familiale, alors autant commencer là. Lui qui ne boit que très peu d'alcool ne peut même pas noyer sa peine et son ennui dans l'alcool de risque de partir en vrille. C'est donc un Andrew coiffé, apprêté et en smoking qui ère dans la salle, disant bonjour à droite et à gauche, discutant quelques secondes avec des amis. Pas de Poppy à l'horizon, pas de Willa non plus, les deux sont surement en train de s'occuper de leurs enfants respectifs.
Soudain il voit au loin la belle Maddox, autant dire qu'elle est belle mais que c'est une réelle tigresse, jamais une première rencontre ne c'est passé aussi mal pour le jeune homme, elle s'en est prise à lui comme si elle lui en voulait depuis des années alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, enfin bref. Première rencontre ? Une bousculade aux hasards des couloirs, il lui rentre dedans, il est surement en tord vu qu'il est le plus grand et le plus musclé, mais elle ne devait pas non plus regarder devant elle. Elle va lui lâcher tous les mots d'oiseau à la gueule, lui pour une fois va rester assez stoïque, surement sur le cul de voir le déroulement de la situation. Depuis ils s'évitent, elle a beau être canon, elle n'a rien à voir avec lui. Geek alors qu'il n'a jamais touché une console de jeux video, bon ok c'est la seule chose qu'il sait sur elle, mais le reste ne doit pas être flamboyant.

Bon elle est seule aussi, à l'air de s'emmerder, il est peut-être, voir surement l'heure de faire un pas vers elle histoire d’apaiser les tensions et pourquoi pas de faire un brin connaissance, une fille si jolie ne peut pas avoir un mauvais fond et est obligée de s’entendre avec un beau mec, c'est la nature. S'installant juste à coté d'elle avec deux coupes de champagne à la main il lui lance sourire aux lèvres « Bon la seconde rencontre sera peut être moins explosive que la première » dit-il en lui tendant la coupe.
(c) sweet.lips

@MADDOX TENENBAUM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée organisée par la Doyenne afin de mélanger un peu les différentes maison de l'université. Je ne louperais cela pour rien au monde. Faisant partie des Lowells depuis peu, je voulais voir ce que cela pourrait apporter à ma maison et aussi, je me disais que quelques étudiants seraient bon à être recrutés. Je déambulais parmi la foule, ne connaissant personne. Pour l'occasion, j'avais enfilé une robe simple et une paire de talons. Rien d’extravagant. Le genre de tenue parfaite, dite "du dimanche" que je devais porter tous les dimanches, justement. J'en avais pris quelques unes dans ma valise en partant pour Boston et faut croire que ça avait été la bonne solution. Marchant toujours, je suis finalement arrêtée dans ma déambulation par un jeune homme. Je le connaissais puisque la dernière fois, je lui avais aboyé dessus. Il m'avait bousculé et ça n'avait pas été le bon jour pour oser me faire ça. « Bon la seconde rencontre sera peut être moins explosive que la première » Mon regard descend sur ses mains tenant deux coupes de champagne. « Ça dépendra de toi » de ce qu'il dira, fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew s'ennuyait à mort voilà surement pourquoi il laissait une seconde chance à la belle blonde, il y avait aussi peut-être comme raison le fait qu'elle soit mignonne et qu'il ne sache par résister aux filles mignonnes. Mais vu la première rencontre en temps normal il ne serait jamais revenu vers elle, sauf qu'une soirée organisée par la Doyenne n'est pas une occasion normale. La jeune Lowell était habillé simplement, mais tout la mettait en valeur, cette robe simple épousait ses formes, les talons quand à eux allongés ses jambes pour la mettre quasiment à la même hauteur que le beau blond.
Quand la jeune femme lui adressa la parole il comprit très rapidement qu'elle était encore sur le même portage que la première fois, s'approchant plus d'un chien qui aboie que d'une femme qui se respecte, mais bon les défis il aime ça et il n'y a pas grand chose d'autre à faire. « Et bien déjà je pense qu'on ne peut pas faire pire. » il lui tendit la main en lui lançant « Moi c'est Andrew » oui ils n'avaient pas eu le temps de se présenter la dernière fois tellement la rencontre avait été brève et animée.
(c) sweet.lips

@MADDOX TENENBAUM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le portais pas dans mon cœur et il le savait très bien. Je préférais largement être seule à cette soirée qu'en sa compagnie à lui. La dernière fois, c'était notre "rencontre" si l'on peut dire. Je n'avais pas été des plus aimables, je l'accorde. J'avais détesté qu'il me percute de la sorte alors que j'étais tout sauf de bonne humeur. Faut dire qu'avec moi, c'était soit noir, soit blanc. Il n'y avait jamais de demi-mesure. Ça n'avait pas été mon jour et ouais, j'avais foncé dans le tas. Le pire, c'est de se dire que si c'était arrivé la veille, je n'aurais certainement pas réagi de la même façon, peut-être même que j'aurais été douce. Allez savoir. En tout cas, je n'étais pas en train de lui aboyer dessus là, je tolérais sa présence et j'acceptais même la coupe de champagne qu'il m'avait apporté. « Et bien déjà je pense qu'on ne peut pas faire pire. » Je haussais les sourcils. « Oh si, ça aurait pu être bien pire, estime toi heureux » Il n'avait connu que la foudre seulement, pas la tornade. « Moi c'est Andrew » J'attrapais sa main pour la serrer. « Maddox » que je répondais simplement. S'il voulait que l'on reparte sur des bases plus saines, je ne laissais se dépatouiller et me montrer qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew ne se formalise pas pour si peu, non il n'est pas le mec qui colle une nana, mais il ne va pas se vexer à la première phrase mal lancée ou mal placée. Ensuite qu'elle se rassure, si elle lui parle une seconde fois comme une merde, elle ne le reverra pas. Il n'a pas besoin de quémander une quelconque amitié, il n'a pas besoin de chercher de nouveaux amis, il en a bien assez comme ça. Mais social comme il est il aime aller vers les gens, surtout les nanas, oui que voulez-vous. Les belles femmes il adore ça, alors que ce soit dans son lit ou uniquement pour une discussion c'est pareil, il aime les belles choses et les belles personnes. Le Andrew qui juge sur l'argent est toujours présent, mais s’efface petit à petit pour laisser place à un Andrew qui juge sur le physique, pas beaucoup plus glorieux vous me l'accorderez. « M'estimer heureux, mouai c'est quand même vite dit. Tu m'es tout aussi rentré dedans que je te suis rentré dedans... » il aimait jouer avec le feu, mais cette fois-ci il n'avait pas tort, elle n'était pas attentive non plus lors de leur première rencontre, elle lui ait tout autant rentrée dedans, mais qu'elle l'accepte allait être quelque chose de difficile. « Enchanté Maddox , c'est plutôt original comme prénom... » si elle ne se détendait pas elle allait finir la soirée seul ou du moins sans Andrew, mais c'est peut-être ce qu'elle veut.
(c) sweet.lips

@MADDOX TENENBAUM[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew aurait pu me contraire de moins bonne humeur. Il avait été chanceux d'avoir une simple phrase mal placée, quelques mots désagréables à entendre. Mais bon, je ne lui avais pas sauté à la gorge non plus et ça, j'en étais capable. « M'estimer heureux, mouai c'est quand même vite dit. Tu m'es tout aussi rentré dedans que je te suis rentré dedans... » Je roulais mes yeux au plafond et je voyais déjà se profiler une discussion de sourds. Est-ce qu'il fallait que j’enchérisse ? Oui. « J'irais pas jusqu'à dire ça... » Personnellement, j'avais bien regardé devant moi hein. Mais, est-ce que j'allais faire en sorte de passer à autre chose ? Aussi. « Mais... disons que je ne t'en veux pas... » Oublions cet accident malheureux. Je lui donnais donc mon prénom, m'attendant à cette réflexion que tout le monde me fait. « Enchanté Maddox , c'est plutôt original comme prénom... » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « À croire que mon père voulait un troisième garçon... » Je n'en sais trop rien en fait. « Alors Andrew, dis-moi, que fais-tu comme études à Harvard ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne remuait jamais le couteau dans la plaie, ne réveillait jamais de vieilles blessures, mais de là à se laisser faire il ne fallait pas non plus abuser, elle était mignonne, souriante, mais ne mettait pas du sien, il commençait à perdre patience sans que cela se voit, elle ne voulait pas discuter, faire d'effort, bien grand lui fasse il irait discuter avec quelqu'un d'autre, peut-être une fille moins mignonne, mais plus agréable. Il commençait à y penser de plus en plus quand elle commença à s'ouvrir « Bon si tu ne m'en veux pas, je vais pouvoir dormir plus tranquille, maintenant » ironisa t'il en écoutant la suite de la phrase de la jeune femme, il était l'heure pour eux de faire connaissance « Et tu es plutôt garçon manqué alors ? » Oui la plupart du temps quand un père veut un autre garçon il éduque sa fille comme un mec se qui donne un garçon manqué, bon niveau vestimentaire elle était plutôt féminine, mais le caractère était bien trempé... « Economie international et marketing, pas forcement passionnant sur le papier non ? » dit-il sourire en coin avant d'enchainer « Et Maddox elle fait quoi à Harvard à par martyriser les gens » Autant en rire, si elle ne savait pas le faire tant-pis pour elle.
(c) sweet.lips

@MADDOX TENENBAUM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon si tu ne m'en veux pas, je vais pouvoir dormir plus tranquille, maintenant » Je roulais mes yeux en direction du ciel avant de secouer doucement la tête comme pour dire "ce n'est pas vrai". Faut dire que c'était absurde d'en faire tout un plat. Cette histoire m'avait énervé sur le moment, mais j'étais passée à autre chose très rapidement par la suite. Faut dire que je ne m'encombrais pas avec les détails insignifiants et c'est bien pour cela que, ce soir, je lui avouais ne pas lui en vouloir pour la dernière fois. Autant dire qu'il en profita rapidement pour passer à autre chose. « Et tu es plutôt garçon manqué alors ? » J'haussais les épaules. « 50/50, je dirais... » La fille pas chiante du tout. « Mais je crois que je suis assez féminine, mon côté masculin vient de mon manque de confiance bizarrement » Et j'haussais les épaules l'air de rien. Qu'il n'aille pas croire non plus que j'étais une petite chose fragile. Mais changeons de sujet, parlons d'Harvard. « Économie international et marketing, pas forcement passionnant sur le papier non ? » - « En effet... » Bien loin de mes études en tout cas. « Et Maddox elle fait quoi à Harvard à par martyriser les gens » Je pouffe de rire. S'il savait à quel point toute ma vie j'avais souffert du scénario inverse. « Et Maddox elle fait quoi à Harvard à par martyriser les gens » - « Je fais des études de multimédia et d'arts visuels... Je suis très passionnée par la photographie » Une presque artiste dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon Andrew jouait aussi un tout petit peu avec elle, il n'avait pas repensé à elle une seule fois, c'est en la voyant qu'il avait repensé à leur rencontre volcanique, mais bon il aimait bien pousser les gens, il aimait aussi jouer avec les nerfs des gens et tester leurs limites. La jeune et belle blonde partait au quart de tour et pouvait rapidement le bouffer verbalement et peut-être même physiquement, elle tait belle et bien foutue, mais un peu garçon manqué dans la façon de faire et d'être. A la réponse de la jeune femme il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire qui voulait en dire long, il ne croyait pas trop la jeune femme elle avait l'air plus garçon que fille dans son comportement il fit donc une petite remarque «  Femme physiquement et mec mentalement en gros » dit-il en souriant légèrement pas mécontent de sa connerie, enfin le soufflet tomba aussi vite qu'il était monté quand elle enchaina, «  Ah ? Et pourquoi ça ? Tu veux dire que les mecs ont pas confiance en eux ? Et toi de l'impression que j'ai de toi pour le moment, tu n'as pas l'air de manquer de confiance en toi, enfin si c'est le cas tu le caches bien. »

C'est vrai que là elle ne donnait pas l’impression de manquer de confiance en elle, mais il faut se méfier c'est souvent ceux qui parlent le plus qui ont besoin de se protéger de se cacher derrière quelque chose. L'agressivité bien que contenue de la jeune femme pouvait prouver qu'elle était de ce genre, mais qu'importe il passait un bon moment avec la jeune femme, ne se prenant pas la tête et surtout se disant que si elle lui manquait trop de respect il pouvait se barrer tout simplement « Une artiste quoi ? Et tu fais quoi comme style de photo ? »
(c) sweet.lips

@MADDOX TENENBAUM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais d'avantage un garçon ou bien une fille ? La question était étrange comme ça. Disons que ma part de masculinité était bien là, elle était évidente et prenait vraiment de la place par moment. Mais ma part de féminité était tout aussi présente. « Femme physiquement et mec mentalement en gros » Je haussais les épaules en fronçant un peu les sourcils. J'étais une personne, c'est tout. « Ah ? Et pourquoi ça ? Tu veux dire que les mecs ont pas confiance en eux ? Et toi de l'impression que j'ai de toi pour le moment, tu n'as pas l'air de manquer de confiance en toi, enfin si c'est le cas tu le caches bien. » Une petite moue sur le visage, je le regarde d’avantage alors qu'il était clairement en train de prendre la mouche à propos de ce que je venais de dire. « En tout cas, je ne suis pas aussi susceptible que toi... » C'était surement ça qui faisait que j'étais une nana et lui un mec, non ? Andew me parlait de ses études et il est vrai qu'elles ne me parlaient pas du tout, bien loin de mes propres études. « Une artiste quoi ? Et tu fais quoi comme style de photo ? » - « Des photos de paysages essentiellement... » Mais je faisais aussi des portraits pour des models. « J'aime découvrir ce qui m'entoure, m'y perdre et faire des photos... » C'était aussi simple que ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)