Je posais le téléphone sur le lit, le sourire aux lèvres. Qu'est ce que je me sentais satisfaite de mon petit jeu. Ce soir, j'avais encore le temps de me préparer alors. J'avais pris une douche, soigner dans la façon de coiffer mes cheveux, je prenais une petite robe moulante, et qui offrait un bon décolleté, offrant une vue très dévoilée sur ma poitrine. C'était sans parler de la longueur de ma robe qui était si juste qu'on verra presque mes fesses. C'était pathétique de faire ça pour un mec avec qui c'était la guerre, mais je voulais qu'une chose, qu'il recommence encore comme dans les toilettes d'Harvard, ça avait été tellement bon... Je mettais un peu de gloss avant d'entendre frapper à la porte. Un sourire plus que sournois se dessinait sur mon visage. Deux minutes ! criais-je. Je pris sa chaine qui était dans le tiroir de ma table de chevet et tout en regardant mon reflet à la fenêtre, je mettais la chaine autour de mon cou. Je ne la portais pas tout le temps, il faut pas croire ! J'ouvrais enfin la porte, celle-ci ouvrant sur le désir ardent. Hendrix. Salut Hendrix! Je me demandais si tu viendrais vraiment … mais je vois que tu es là, c'est bien. Allez, entres! dis-je en tendant le bras pour l'amener dans ma chambre et surtout, refermer la porte derrière lui. Je me rapprochais de lui, en souriant. Je passais ma main le long de la chaine. Il m'allait si bien, non ? je me pinçais la lèvre, j'étais vraiment très sadique !
Putain! Cette Diamond allait me rendre ouf! J'en avais marre de ses petits jeux... En fait non c'était devenu vachement compliqué tout ça. Le truc c'est que ça m'énervait qu'elle s'amuse avec moi comme ça là, ce collier avait trop de valeur sentimental à mes yeux pour qu'elle me le chour et qu'en plus elle me nargue avec sans même savoir ce qu'il valait. Et en prime... Ouais, maintenant il y avait Bri' qui entrait en ligne de compte alors c'était fini les conneries. Ne perdant pas de temps suite à ses sms plus qu'explicite, j'enfilais mon manteau pour foncer chez ces merdeux d'Eliot, me gênant pas pour entrer tranquille et d'un pas assuré en territoire ennemi jusqu'à la chambre de ma voleuse pour frapper à la porte trois coups bien lourds. Deux minutes ! , tsss ouais bah moi je les avais pas les deux minutes! Bordel... Soupirant, c'est là que je la vit venir m'ouvrir avec... Ma chaine autour de son cou "Alors là nan putain... Dia!", ouais c'était sorti tout seul Salut Hendrix! Je me demandais si tu viendrais vraiment … mais je vois que tu es là, c'est bien. Allez, entres! , avant qu'elle ne m'attrape par le bras pour me faire entrer et de refermer la porte derrière elle en s'approchant de moi en souriant, les sourcils froncés j'enchainais lassé de son petit manège "C'est bon t'as bien fais mumuse, maintenant arrête de déconner et rends là moi.", mais ça ne l'arrêtait pas, passant ses doigts sur ma chaine Il m'allait si bien, non ? , secouant la tête je soupirais à nouveau "Non il te va pas alors donne s'te plais là, j'ai pas envie de jouer.", ouais j'étais pas d'humeur.
J'étais toute excitée, j'avais envie de le dévorer dès l'instant ou j'avais ouvert la porte. Je me retenais presque de rire en le voyant déjà se plaindre. Et ouii, j'avais encore sa chaine ! J'étais coriace et pas des moindres ! Le mather ne voulait qu'une chose, c'était sa chaine. Mais dans quelques minutes, j'allais lui donner une autre envie : faire la même chose que dans les toilettes. J'avais encore les souvenirs de ça dans ma tête et j'avais envie de me les remémorer. "Non il te va pas alors donne s'te plais là, j'ai pas envie de jouer." Ah la la ! J'avais l'impression qu'il venait de prendre dix ans, il était comme un petit vieux. Je lui lançais un regard avant de m'approcher de lui en passant ma main sur son torse tout en aillant mon visage très proche du sien. Shttt... Calmes toi, Hendrix. Je vais te la rendre. Je passais mes mains dans sa nuque tout en me rapprochant. Je remontais ma main jusqu'à la mienne pour défaire le bijou, je le tenais à présent en main. Mais fallait-il que je lui donne comme ça ? Bah non, je l'avais pas appelé pour ça. Je glissais le bijou dans la poche de son jean, m'amusant à passer ma main sur son entre-jambe. Voilà... mais... un petit merci s'impose... Et je ne parlais pas de mots prononcés comme ça, je voulais m'amuser. Je l'attrapais par le bord de son jean pour le pousser sur mon lit. Je m'approchais en m'asseyant à califourchon sur ses genoux. Ce serait dommage de partir comme ça, je pourrais te remercier... du prêt... Je souris en passant mes mains sous son tee-shirt pour le remonter tout en baissant le visage sur son ventre. Je déposais quelques baisers sur son bas ventre. J'avais carrément envie de coucher avec lui, et j'allais pas le rater !
Elle continuait de jouer l'allumeuse en passant sa main sur mon torse son visage près du mien Shttt... Calmes toi, Hendrix. Je vais te la rendre. , tendis qu'elle passait sa main sur ma nuque je m'efforçais de reculer mon visage exprès pour lui montrer que j'avais pas envie qu'elle me touche comme ça. Mon regard la fixant froidement alors qu'elle retirait la chaine de son cou pour venir la glisser dans ma poche tout en passant sa main sur mon entre-jambe pour continuer à me chercher Voilà... mais... un petit merci s'impose... , putain mais elle lâchait rien celle là! À peine elle avait dit ça qu'elle chopa mon jean pour me pousser et m'asseoir sur son lit en venant m'enjamber à califourchon Ce serait dommage de partir comme ça, je pourrais te remercier... du prêt... , et v'là qu'elle commençait à me tripoter, allant même jusqu'à m'embrasser le bas ventre ce qui j'avoue me donnait grave envie mais non non et non! Il était hors de question que je cède à ça, j'étais avec Bri' et franchement pour la première fois de ma vie, j'avais plus envie de jouer au con! La poussant, je lui répondais un peu mauvais, toujours blasé "Non Dia' tu me saoule! Arrête ça maintenant, j'en ai pas envie ok?", retirant ses mains de sous mon t-shirt, j'enchainais "J'ai une copine maintenant et je tiens pas à tout bousiller ok!", wouah moi avec un tel discour? Ça tenait du surnaturel et pourtant, j'y tenais beaucoup.
Coucher avec Hendrix était mon objectif de la journée. J'adorais ça avec lui et je comptais bien le faire céder malgré que je sentais beaucoup de réticences. étrange non ? Il me poussait même, rhoo... Je savais qu'il adorait ça alors pourquoi ne voulait-il pas ?"Non Dia' tu me saoule! Arrête ça maintenant, j'en ai pas envie ok?" Je penchais la tête, un peu surprise. « D'puis quand hein ? » lui demandais-je juste avant qu'il enlève mes mains. Graaah ! Je veux LE baiser, c'était donc si compliqué ? "J'ai une copine maintenant et je tiens pas à tout bousiller ok!" Ooow... Je souriais, je comprend pourquoi il ne voulait pas. Je le poussais encore plus sur le lit, tenant fermement ses poignées contre le lit. « Te prends pas la tête mon chéri... Elle le saura pas. Promis... » Puis je m'approchais de son visage, je déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, cherchant à approfondir ce baiser. Je n'en avais clairement rien à foutre qu'il avait une copine, entre nous, ce n'était que du sexe, pas des sentiments !