Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite nocturne très sexy (Arome)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Une visite nocturne très sexy (Arome)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un sourire satisfait alors que tu venais de raccrocher. Suzy devrait te rejoindre normalement, dans sa blouse blanche et juste des sous-vêtements sexy dessous. Rien de l'imaginer dans de tels accoutrements, tu étais carrément en feu ! Depuis votre première fois, c'était elle seule qui occupait tes esprits... Mais pas parce que tu voulais sortir avec elle.. Non c'était plutôt parce que tu avais envie d'avoir son corps rien que pour toi pendant des heures et des heures ! Fin bref, dès que tu étais sorti de la salle, tu avais eu une intervention à faire et comme l'obstétricien s'occupait d'un autre cas d'accouchement difficile, tu devais t'occuper de la jeune femme enceinte qui venait d'avoir un accident... C'était la première fois que tu ferais cette intervention sans qu'on ne t'aide, à part la sage-femme et les infirmières. Tu avais réussi l'opération et les jumeaux étaient sains et saufs donc tu étais heureux et l'arrivée de Suzy ne pouvait que te rendre encore plus heureux. Du coup, tu l'attendais au niveau du service des soins intensifs pour enfants... Il n'y a que toi dans le service actuellement, tu étais posé au niveau des ordinateurs de l'accueil.

@Ariana Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme m'a fait rire au téléphone, à réclamer une visite à l'hôpital avec seulement que des sous-vêtements sexy sous ma blouse blanche. Amusée par cette idée, j'ai raccrochée la ligne pour aller prendre une douche, enfiler des sous-vêtements rouge sous ma blouse. Évidemment, je ne peux pas sortir dehors au froid comme ça et encore moins traverser l'hôpital, alors j'enfile une paire de leggings juste en attendant. En quelques minutes, je me suis rendu à l'hôpital MGH et j'ai trouvé la localisation exacte du Dunster. Le voyant assied au loin, je me faufile discrètement dans une des salles de bain pour virer le legging en trop. Bref, avec personne dans les parages, je sors de la salle de bain pour marcher jusqu'à lui. Monsieur Dubois ? J'ouvre légèrement ma blouse pour lui laisser entrevoir ma lingerie sexy. Je suis à vous maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans une phase d'attente assez excitante ! Surtout que tu venais de réussir une intervention obstétrique sans l'aide d'un obstétricien qualifié. Ce n'était pas pour rien que tu faisais partie du top 3 de ta promotion et ta bourse de mérite l'attestait complètement... Même si tu souhaitais l'annuler dès l'année prochaine parce que tu étais désormais un Rothschild officiel, et du coup tu possédais une petite fortune grâce à ta famille. Quand bien même, tu n'étais pas vraiment prêt à les accepter comme ta famille... Fin bref, tu étais installé à l'accueil du service des soins intensifs et tu étais en train de lire les dossiers des différents bébés que tu avais surveillé après ton passage au bloc. Cela te faisait passer le temps ! Tu pourrais presque t'endormir là ! Mais une voix sexy te sortit de ta torpeur et tu affichas un sourire en reconnaissant Suzy. Elle était trop sexy quoi ! « Miss Underwood, vous me gâtez ce soir ! » répondis-tu en te levant doucement pour te diriger vers elle, avant de l'enlacer et l'embrasser langoureusement. Il y a encore une semaine, tu n'aurais jamais agi de la sorte quand même ! Comme quoi tout le monde pouvait changer, même toi ! « On se trouve une chambre ou on prend le risque ici ? » proposas-tu avec un petit sourire, mais aussi des joues rosies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis médecin et je joue les médecins, en ouvrant la blouse pour lui laisser entrevoir ma petite lingerie rouge. Côme retrouve le sourire, lui qui semblait un peu trop maussade à mon goût avant que je ne lui adresse la parole. Le brun se lève, marche vers moi pour venir presser ses lèvres contre les miennes, rouler sa langue avec la mienne. Ça me surprend légèrement, parce qu'il n'y a pas si longtemps il n'aurait pas osé me toucher sans mon consentement... mais je suppose que moi à moitié nue devant lui, suffisait comme un consentement ? Je prolonge le baiser, le sourire aux lèvres. À sa question, je me passe la langue sur les lèvres. Mh... On travaille tous les deux ici... alors on ferait peut-être mieux de faire attention... Mon regard dérive vers son sourire, ses lèvres étant toujours humide suite au baiser que l'on venait d'échanger. Quoi que... le risque, c'est excitant aussi... Je prend ses mains et les posent sur mes hanches dénudées, puis me colle contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que tu faisais quelque chose d'aussi insensée mais ça ne te choquait même pas. Au contraire, tu étais excité à l'idée que ta belle collègue médecin, nouvelle amante allait s'offrir à toi avec cette lingerie coquine rouge. Tu t'étais vite levé de ton siège avec un grand sourire avant de la rejoindre pour l'embrasser immédiatement. Tu laissais même ta langue rechercher la sienne pour une danse très sensuelle. Puis entre deux baisers, tu lui fis une proposition et comment dire, tu ne faisais presque pas attention à ses mots, tellement tu étais subjugué par sa beauté... Et sa façon de passer la langue sur ses lèvres, ça t'excitait à mort ! Ses derniers mots te firent plaisir puisqu'elle donnait son consentement pour que vous puissiez faire des choses pas très catholiques dans cet endroit exposé au public mais pour l'heure, tu étais le seul dans ce service à ne pas dormir. Elle prit tes mains pour se les poser sur ses hanches tandis qu'elle se collait à toi. Tu lui pris de nouveau les lèvres pour l'embrasser passionnément. « Tu es encore plus excitante, Dr. Underwood » murmuras-tu d'une voix rauque avant de la soulever pour la porter dans tes bras comme une princesse, puis tu la posas sur le comptoir d'accueil. « Puis-je déballer ma surprise? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne serait pas très raisonnable, de faire des cochonneries ici. Il n'y a pas vraiment moyen de se cacher et il faudra être extrêmement silencieux pour ne pas attirer les curieux. Comme nous travaillons tous les deux dans cet hôpital, une connerie comme ça pourrait affecter nos notes et bien évidemment, nous mettre à pied de l'hosto. Cela dit... le danger, le risque est reconnu pour être excitant et c'est difficile d'y résister. Je pose ses mains sur mes hanches, faisant ouvrir la blouse un peu au passage. Il a une vue plongeante sur ma poitrine recouverte d'une petite broderie sexy. Côme me complimente et mon sourire creuse mes joues. Le jeune Dunster me soulève et me porte jusqu'au comptoir où mes fesses se déposent. Mes jambes sont de part et d'autre de sa taille, alors qu'il me demande s'il peut explorer mes dessous. Tu peux... et tu peux aussi arrêter de demander... j'suis toute à toi, Côme. Il n'a plus besoin d'hésiter : je pense qu'on a dépassé ce stade maintenant. Je lui souris tout de même timidement, en attendant de voir c'qu'il va oser faire par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité