Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bonacieux est le nom sur sa carte d’identité, mais elle appartient en réalité à la famille Hastings. ◇ Prénom : Sadie Mia Holly. ◇ Âge : Vingt deux ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 mai 1995 à Paris ◇ Nationalité : Elle a récemment obtenu la double nationalité franco-américaine, double passeports yeaah. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle même si elle ne se l’avoue pas forcément. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Moyen et sans prétention. ◇ Job étudiant : Projectionniste au cinéma. ◇ Études majeures : Sociologie ◇ Études mineures : Théâtre
- Code:
Sadie Bonacieux - Vingt deux ans - quatrième année - Sociologie et théâtre - projectionniste au cinéma
Sadie Bonacieux
feat Jenna Louise Coleman
feat Jenna Louise Coleman
QUINCY
Sadie est très altruiste et souhaite le meilleur pour les autres. Si elle ne se bat pas que pour des causes humanitaires lointaines, elle consacre le plus clair de son temps à l’aide des autres dans un autre registre : la santé mentale ou les problèmes de société. Ayant elle même subit des violences et autres harcèlements, elle se présente comme une personne concernée et qui sait mieux que personne de quoi elle parle. Activiste auprès des plus démunis mais aussi et surtout contre toute forme d’inégalité, Sadie s’applique à rendre le monde meilleur et trouverait son bonheur à la Quincy.
LOWELL
Au fond, Sadie reste une artiste dans l’âme. Si sa principale activité reste le théâtre, elle est très intéressée par toute forme d’expression artistique qu’elle trouve libératrice mais aussi thérapeutique. Baignant depuis presque toujours là dedans, il serait presque naturel que sa deuxième famille soit dans ce domaine.
TON ADMISSION À HARVARD
Il faut croire qu’il y a une justice. Même si la vie n’est pas uniquement pavée que de bons moments, l’admission de Sadie à Harvard en fut l’un des meilleurs. Il faut avouer que son dossier était plutôt avantageux avec ses notes qui se maintenaient toujours au dessus de 15 et ses appréciations exemplaires. Et même s’il était plutôt étrange qu’elle débarque ici sans bourse mais avec les moyens de subvenir aux frais de scolarité, la demoiselle a travaillé dur et ça se voit, ça se ressent sur ses notes, sur son comportement, sur son envie d’intégrer l’université de ses rêves afin de changer le monde. Lorsqu’elle passe l’épreuve écrite, elle n’est revient pas ; quand se finit l’entretien, elle peine à réaliser que tout ça est bien réel. C’est comme dans un film et c’est trop beau pour être vrai. Des années de travail récompensées, le fruit de son dur labeur sous forme d’une lettre admission. Le changement d’une vie, le début de son émancipation.
Il faut croire qu’il y a une justice. Même si la vie n’est pas uniquement pavée que de bons moments, l’admission de Sadie à Harvard en fut l’un des meilleurs. Il faut avouer que son dossier était plutôt avantageux avec ses notes qui se maintenaient toujours au dessus de 15 et ses appréciations exemplaires. Et même s’il était plutôt étrange qu’elle débarque ici sans bourse mais avec les moyens de subvenir aux frais de scolarité, la demoiselle a travaillé dur et ça se voit, ça se ressent sur ses notes, sur son comportement, sur son envie d’intégrer l’université de ses rêves afin de changer le monde. Lorsqu’elle passe l’épreuve écrite, elle n’est revient pas ; quand se finit l’entretien, elle peine à réaliser que tout ça est bien réel. C’est comme dans un film et c’est trop beau pour être vrai. Des années de travail récompensées, le fruit de son dur labeur sous forme d’une lettre admission. Le changement d’une vie, le début de son émancipation.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ELESSEDIL ou Abygaïl et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité ?. Je suis accro. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Violet D. Goldman (+ Eliot). J'utilise Jenna Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">JENNA LOUISE COLEMAN</span> ◊ “ Sadie Bonacieux ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)