Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTom | cuddles + whisky - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tom | cuddles + whisky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois :rvmp: Alors il a rencontré Violet quand il avait dix-sept ans, ils se sont connus par les réseaux sociaux et quand ils se sont rencontrés, ils ont été très fusionnels, si tu vois ce que je veux dire :loukas: Mais quand elle est repartie, elle a coupé les ponts, pas un seul message ni rien, du coup ca a été une déception amoureuse assez forte pour qu'il parte à l'étranger pendant 4 ans. Actuellement, il sait pas qu'elle est à Harvard, et il a plus ou moins réussi à enfouir ça dans son inconscient. Après évidemment, ce qui va se passer quand ils vont se revoir va être compliqué ! :excited: (j'ai vraiment l'impression de pas être clair)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Abberline Un petit lien peut-être ? Tom | cuddles + whisky - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Tim ! 👋 Bien sur, tu as une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Abberline J'ai rien de bien précis en tête, il me faut toutes sortes de liens, rien n'est bloqué pour le moment ^^ Plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherche rien de particulier non plus, donc ca pourrait être n'importe lequel ! Sachant que Tom est arrivé en début d'année à Harvard après avoir étudié en Europe, il n'a pas énormément d'amis Tom | cuddles + whisky - Page 2 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Abberline Les deux pourraient se croiser à une soirée ou dans un bar, genre une partie de billard ou de fléchettes et auraient bien accrochés, à tel point de remettre ça plus tard Tom | cuddles + whisky - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ! Ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Abberline Tu veux ouvrier le RP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Abberline Tu as quoi comme lien dont tu as besoin? Tom | cuddles + whisky - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Comme tu veux ! Si ca t'arrange que je le fasse, yé m'en occoupe !

@Janessa Dickens Alors je ne cherche pas de lien en particulier Tom | cuddles + whisky - Page 2 73120010 Je pense qu'à peu près tout est disponible, mise à part une relation amoureuse très sérieuse ;) y'a un lien dont tu as besoin en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)