Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jim] Seduce me, i like it babe.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Jim] Seduce me, i like it babe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n'avait pas de sens, même ma présence dans ce bar. Je n'étais pas du tout à l'aise par la forte densité de personne qu'il y avait autour de moi. Ils étaient tous venus pour une seule chose : quelques personnes qui savaient plutôt bien chanter et faire de la musique. C'est clair que je risquais de ne pas avouer que j'aimais bien leur musique et surtout l'un de ses membres qui me plaisait plutôt bien. Je n'avais pas empêché mes yeux de le dévisager de la sorte, il était plutôt mignon. D'ailleurs, son visage me disait quelque chose, et je ne savais plus d'où je l'avais vu. C'était peut-être une raison pour venir le voir quand c'était encore possible. Je m'asseyais sur une chaise à coté du bar, buvant sagement mon verre de ponch durant tout le concert. Je n'étais pas du genre à danser dans la foule qui suintait à force de danser sous le rythme endiablé de la musique. Bien évidemment, tout concert avec une fin et celle-ci je l'attendais avec impatience. Je profitais d'ailleurs de ce moment lorsque mon regard croisa celui de ce garçon, de lui envoyer un petit sourire. C'est dommage que j'avais un peu la flemme de passer au delà des groupies pour le saluer. Tant pis, je le recroiserais peut-être un autre jour. Je me tournais vers le serveur en lui commandant un verre de vodka pur.
(Invité)