Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYO SUZUKI ► Kim Jisung
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


RYO SUZUKI ► Kim Jisung

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Suzuki, nom détérioré par mon père mais toujours aussi cool◇ Prénom : Ryo, doux choix de ma mère  ◇ Âge : 24 années de flemmardise ◇ Date et lieu de naissance : 17 février 94 dans la belle ville d'Osaka ◇ Nationalité : Japonaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à l'os ◇ Statut amoureux : célibataire et satisfait ◇ Statut social : $$$, assez moyen, l'argent ça va, ça vient, on fait avec, ou plutôt sans ◇ Métier : Tatoueur, autrement dit je suis l'artiste, vous êtes mes toiles ◇ Anciennes études : L'équivalent d'un bac en mécanique, c'est tout ce que j'ai et c'est amplement suffisant ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Ryo Suzuki – 24 ans - Tatoueur

Ryo Suzuki
feat Kim Jisung


BOSTON CITIZENS

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Trois ans désormais que j'ai débarqué à Boston, c'était peut-être aux alentours du mois de novembre. Je suis venu en vagabond et j'ai vécu comme tel durant huit mois. Fallait bien fuir les conneries dans lesquelles je m'étais foutu parce finir en taule, bloqué entre quatre murs, c'était pas dans mes projets. J'étais trop attaché à ma liberté pour la laisser m'échapper alors j'ai airé jusqu'à ce qu'une âme charitable m’accueille chez elle et m'héberge le temps que je retrouve une situation stable. J'ai finalement été pris en charge par un tatoueur réputé, voilà pourquoi je suis resté ; il m'a fait découvrir un nouvel univers et deux ans plus tard, j'avais pu ouvrir mon propre salon.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Je suis pas quelqu'un de compliqué, je suis plutôt facile à vivre et l'environnement dans lequel je me trouve me convient plutôt bien. J'apprécie Boston pour ses endroits vastes où on se marche pas tous les uns sur les autres, ses lieux culturels, ses musés, le fait qu'elle abrite des artistes talentueux.Ce que j'aime le plus c'est sûrement les coins asiatiques qui me rappellent mon pays dans lequel je peux plus mettre les pieds, ça me permet de garder un contact, ne serait-ce qu'infime, avec mes origines et ma culture. Ce que j'aime le moins ce serait sûrement les lieux surpeuplés, beaucoup trop fréquentés ou le bruit est inévitable. Étant phobique des endroits restreint où les sons se font trop puissants, j'admets que ça me fout la trouille et je préfère les éviter, mais en dehors de ça, je trouve pas plus de défauts à cette jolie ville.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans dix ans, je me vois déjà bien moins en galère. Parce que ouais, j'espère quand même réussir à rembourser mon crédit. Je me vois épanoui dans ce que je fais, peut-être même que j'aurai eu l'ambition d'ouvrir d'autres salons dans plusieurs pays. Avec un peu de chance, j'aurai aussi sûrement réussi à réparer ce qui déconne chez moi, je serai peut-être heureux avec quelqu'un. Qui sait, j'aurai peut-être même un gosse. Ou alors, à défaut d'avoir une vie de famille et une relation stable, je serai pourquoi pas, entouré d'une masse de chats. Quoi qu'il en soit, je me vois toujours en vie déjà, c'est déjà pas mal.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DUNK et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Jinny (Camille mon bébé). Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Eloan D. Bezos-Park. J'utilise Kim Jisung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Noctua. Je fais environ 500 à 3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé: 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8297]►[/url] ► <span class="pris">KIM JISUNG</span> ◊ “ Ryo Suzuki ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




RYO SUZUKI ► Kim Jisung C18c4382f73abab357a8550f55d23014

Je suis né à Osaka, en février 94. J'y ai vécu avec mes deux parents et ma petite sœur de quatre ans ma cadette, dans un vieux quartier miteux où créchait les magouilles mafieuses de mon géniteur qui avait tendance à avoir la gâchette facile. Ouais parce que dans la famille, on a pas les mains propres. Enfin, ça allait plutôt bien je suppose, jusqu'à ce que les flics débarque chez nous pour l'embarquer, après ça, on l'a plus jamais revu et je crois que c'est pas plus mal. Évidemment, il était pas juste un père et un mari « aimant », c'était aussi un gros pilier financièrement parlant alors lorsqu'il a terminé derrière les barreaux, ma mère a dû se trouver un job, puis deux parce que c'était jamais assez. Je l'aidais comme je pouvais, on faisait de notre mieux. On commençait seulement à s'en sortir un peu quand, deux ans après, on a apprit que Yoko, ma petite sœur, était atteinte d'un cancer. Bien sûr, on ne bénéficiait d'aucune aide financière parce qu'on était endetté jusqu'au cou, alors il a fallu qu'on fasse sans et je l'admets, ça a été le début du chaos. La totalité des soins revenait cher mais il était pas question qu'on laisse s'éteindre le seul rayon de soleil de ce gouffre dans lequel on vivait quotidiennement. On s'est battu, jours et nuits, on a donné tout ce qu'on avait. Ma mère bossait plus qu'elle ne dormait, de mon côté je faisais la plonge le soir après les cours, dans des restaurants, des maisons de retraites. On s'est toujours donné au maximum, on était soudé, même lorsqu'il s'agissait de tomber de haut.

Malgré ça, nos efforts n'étaient toujours pas suffisant. C'est en voyant l'état de ma sœur se détériorer qu'elle a songé à la dernière des options ; la plus dégradante qui soit. C'était une belle femme, elle ne laissait généralement pas les hommes indifférents alors elle a vendu son corps, je crois que l'espoir de garder son enfant en vie a effacé tout le dégoût qu'elle a pu éprouver envers elle-même en se rabaissant à ces activités-là. Certes, c'était pas très glorieux comme façon de gagner de l'argent mais ça permettait de payer les soins aisément et de rembourser une partie des dettes qu'on accumulait. Je suppose qu'on avait pas d'autres solutions alors j'ai rien dis, j'ai laissé faire et je me suis occupé de ma sœur, de ses séjours répétés à l'hôpital. Je prenais le rôle de ma mère, parce que je pouvais pas faire autrement, mais à côté de ça je continuais de bosser après les cours pour l'aider un peu. Cette connerie d'espoir a prit un terme un an et demi après le diagnostic de la maladie ; tout ce temps à s'être acharné, à s'être battu n'avait finalement pas suffit. Yoko est décédée à l'âge de onze ans, fatiguée de rendre les coups dans le vent. C'était sûrement trop à encaisser pour une enfant, j'imagine qu'on pouvait pas la forcer à se battre davantage, elle avait déjà fait de son mieux et malgré le fait que son départ nous avait arraché le cœur, on était terriblement fiers d'elle.

Toute ma vie avait toujours tournée autour de ma sœur alors lorsqu'elle s'est éteinte, je savais plus trop ce que je devais faire, comment vivre, qui être et comment agir. À partir de ce jour-là, j'ai été vidé, complètement. Malgré ça, j'ai dû mettre tout ça de côté pour soutenir ma mère qui menaçait de s'écrouler jour après jour. Faut dire que c'était difficile de tenir debout en vivant un quotidien comme le sien ; elle s'était salie, elle avait tout donné et ça n'avait pas marché. Malheureusement, sa réputation avait rapidement fait le tour du quartier et on ne parlait plus que de « la pute bon marché » comme ils l'appelaient souvent, cette femme qui n'avait pas su « sauver cette pauvre gosse ». C'en était trop de devoir sortir et encaisser les regards, les ricanements, alors on a déménagé avant qu'on ne se laisse totalement bouffer par ces vautours. On a prit nos économies et on s'est tiré à Tokyo pour démarrer un semblant de nouvelle vie en laissant derrière nous nos démons. C'est dans la capitale que j'ai terminé mon adolescence. J'ai continué mes études dans un établissement publique et surtout ; gratuit. J'étais en mécanique et design automobile et j'ignore comment, j'ai obtenu mon diplôme. J'étais passionné de dessin, de mécanique, j'ai combiné le tout et ça m'a apporté la réussite j'imagine. Au delà de ça, j'étais un geek éprit par l'électronique, alors à part via internet, j'avais pas vraiment de potes. Je m'étais un coupé du monde pour la simple et bonne raison que l'humain en lui-même m'avait assez dégoûté comme ça, alors j'ai abandonné l'idée d'être sociable et je me suis mis dans le piratage informatique, qu'il s'agisse d'un simple site ou de m'introduire dans un système complexe, plus rien ne m'échappe. C'est ma façon de dire au monde que ouais, je l'emmerde.

L'été qui succédait mon diplôme, j'ai rencontré une fille. Particulière, je l'admets. Toki, c'était un phénomène comme on en trouve nulle part ailleurs. Au début, elle avait l'air juste un peu folle mais ça semblait être dans sa nature, mais plus je la côtoyais et plus j'en apprenais sur elle. En réalité, elle était vraiment dingue. Elle était borderline et atteinte de troubles qui m'échappait totalement mais je crois qu'au final, le plus fou de nous d'eux, c'était bien moi. J'ignore comment c'est arrivé, mais je suis tombé amoureux de sa folie, de ce qu'elle dégageait et c'était sûrement une mauvaise idée, mais j'avais plus grand-chose à perdre de toute façon. Je suis devenu dépendant et ensemble, on a brûlé des voitures, on s'est infiltré illégalement dans des magasins pour casser tout ce qui nous tombait sous la main ; on était un peu les rois du monde. C'est à cette époque là qu'elle a commencé à m'appeler Tokyo, pour le simple union de nos deux prénoms et en hommage à la capitale dans laquelle on s'était connu. Puis c'est resté et tout le monde a prit l'initiative de me nommer de cette manière. Je vivais quelque chose d'incroyable, d'imprévisible et peut-être d'un peu dangereux ouais, mais au fond, qu'est-ce que je risquais de plus que ce que j'avais déjà vécu ? L'adrénaline c'était devenu un mode de vie et je me voyais aller loin avec Toki, quitte à connaître une fin tragique ; je craignais plus rien, je me pensais invincible, inatteignable, et en effet, encore une fois, je me suis bien cassé la figure.

Huit mois de folie à m'enfoncer toujours plus dans cette relation nocive dont je pouvais pourtant pas me passer, et je retombais de mon nuage, vivement ramené à la dure réalité. Ma mère était tombée malade, à croire qu'on cherchait à m'achever. Impossible pour elle de payer les soins et c'est pas mon salaire de mécanicien et mes bonus de pickpocket qui payerait quoique ce soit, alors j'ai tout lâché. Toki et son amour pour le risque trouvait la solution facile en braquant quelques magasins de luxe, je revendais et j'empochais l'argent que j'utilisais pour faire guérir ma génitrice. J'y prenais goût, j'aimais ça et on visait toujours plus haut. J'avais ma partenaire, mon acolyte, toujours avec moi et ça lui plaisait certainement plus qu'à moi. Seulement voilà, tout ne peut toujours pas tourner comme on le prévoit et en prenant en compte à quel point le cours de ma vie avait emprunté des chemins inattendu, j'aurai sûrement dû m'attendre à ce que ça arrive. Lors d'un braquage, une balle a atteint Toki et elle s'est effondrée sur le sol. Je l'ai vu se vider son sang, là, sous mes yeux. J'ai à peine eu le temps de prononcer son prénom qu'elle s'était déjà éteinte, j'ai seulement dû fuir pour pouvoir semer les flics. C'est ce qu'on appel un parcours épineux, mais on s'y fait à la longue, on s'adapte. Quoi qu'il en soit, j'ai tout arrêté après ça et j'ai regardé ma mère s'éteindre à son tour. J'avais plus rien alors j'ai pris l'argent qu'il me restait et j'ai quitté la capitale pour les états-unis. J'ai pris la première destination du panneau d'affichage et je suis partis. J'avais pas trop le choix de toute façon, j'étais bien trop recherché au Japon.

Je voulais recommencé de zéro, sur de nouvelles bases, j'avais vingt ans passé et je savais pas trop où aller, j'avais même plus de quoi payer une nuit dans un motel miteux, j'étais fauché. J'ai airé et j'ai vécu dans la rue durant huit mois, je me suis débrouillé comme j'ai pu et puis j'ai rencontré Lhassa. Elle était inattendue mais elle m'a tendue la main et je l'ai saisi. Elle m'a hébergée et ça m'a permit de retrouver une situation plus ou moins stable. Je savais plus trop quoi faire, qui devenir alors je sortais et je dessinais ce que je trouvais dehors. Un jour, un mec un peu louche s'est arrêté et il m'a proposé de me prendre en apprenti dans un salon de tatouage, j'avais vingt-et-un an et j'avais vraiment besoin de me trouver une place alors j'ai accepté et ce phénomène un peu tordu m'a tout appris, il m'a tatoué et m'a fourni mon premier dermographe. J'ai pu louer mon propre appartement, j'avais l'impression d'avancer un peu plus et deux ans après, j'ai investis dans mon salon. Alors bon, c'est vrai que je suis toujours pickpocket, que je revends les biens que je vole pour rembourser mon crédit, mais je suppose que les vices, les mauvaises manies, ça s'en va pas du jour au lendemain. À l'heure actuelle, j'essaie juste de mener ma vie comme je l'entends ; j'essaie juste de reconstruire ce qui a été bousillé, même si parfois certaines pièces font défauts. J'imagine que pour être heureux un jour, il faut s'efforcer de faire ce qu'on a jamais su faire dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vic Have fun avec ce nouveau perso RYO SUZUKI ► Kim Jisung 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN COUCOU MON BEBE !!! RYO SUZUKI ► Kim Jisung 1365124802 :heaart:

Edit : R'bienvenue ici mon chat RYO SUZUKI ► Kim Jisung 1365124802
hate de lire ta fiche et pouvoir jouer avec toi ! Love you so soooo mochi bby nugget :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche RYO SUZUKI ► Kim Jisung 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le pseudo hanwii
Re bienvenue et courage pour ta fiche RYO SUZUKI ► Kim Jisung 3850463188 :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RYO SUZUKI ► Kim Jisung 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
RYO SUZUKI ► Kim Jisung 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bienvenue sur le forum :heaart:
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RYO SUZUKI ► Kim Jisung 4r5JduDS_o

RYO SUZUKI ► Kim Jisung Kaiden

RYO SUZUKI ► Kim Jisung Kaiden

RYO SUZUKI ► Kim Jisung Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


RYO SUZUKI ► Kim Jisung YZGnzSqt_o

RYO SUZUKI ► Kim Jisung 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue RYO SUZUKI ► Kim Jisung 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re welcome ici :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)