Invité
est en ligne
Invité
Amalthia veut rien entendre, elle reste bornée et focalisée sur ce qu'il y a eu entre nous, alors... que c'est rien comparé à mes longues relations. Je veux dire, on a à peine essayer, c'est pas comme si je l'avais trompée je sais pas, elle a toujours pris les choses à coeur mais je pensais pas à ce point là. Quand elle me gifle, je serre les dents et je reste droit comme un i. Ah ça t'amuses de m'humilier comme ça devant tout le monde hein ? C'est grotesque. « Rien qu'une gifle ? Voyons Ama, toi qui voulait me casser les dents. » ouais je la provoque, c'est ce qu'elle a dit après tout. Me frapper c'est genre me mettre trop en colère, comme hulk presque. Mais je tiens à elle donc je vais pas faire quelque chose que je pourrai regretter. La brune continue d'enchaîner avec des phrases interminables. Moi je me contente de calmer ma respiration. Elle finit par tourner les talons et quitter la bibliothèque. Des larmes de rage au bord des yeux, je compte quelques secondes d'hésitation dans ma tête puis je la rattrape, pour la dernière fois, promis, ce sera la dernière... « Ama attends. » je dois courir pour la rattraper et me mettre en face d'elle. Je la force à ne plus avancer et je pends son visage mouillé de larmes entre mes mains. « Regarde-moi. » dis-je en essayant de capturer son regard. Lorsqu'elle craque enfin, je déglutis et j'ouvre mon coeur. « Je t'aime Ama, tu comprends ? Je t'aime. » mon pouce essuie une de ses larmes tandis que mon coeur bat vite à m'en faire mal. Ouais je l'aime, je l'ai toujours su au final mais je m'y suis vraiment mal pris. Je suis dans un sacré pétrin, en couple avec Alice mais avec des sentiments pour les deux. Elle doit savoir que ce ne sont pas des paroles en l'air car de un, je ne me livre pas si facilement et de deux, jamais elle n'a encore entendu ces mots sortir de ma bouche.
© LOYALS
(Invité)