Invité
est en ligne
Invité
Family is not an important thing, it's everything
— with Royce & Arthur.
— with Royce & Arthur.
Il fait beau, il est chaud, non clairement, je suis entrain de mourir sur le banc du campus. On a un temps de caca, ce qui nous met dans un état horrible. Ce qui est horrible en fait, c'est que ce soir, Arthur rencontre Royce. Enfin, c'est géniale, je suis contente, mais j'ai peur. J'ai une boule au ventre depuis quelques jours, depuis qu'on s'est mit d'accord sur un jour pour notre petite soirée. On fera donc ça ce soir, chez moi en terrain neutre, ou pas d'ailleurs. En quittant mon dernier cours, je ne traîne pas pour attendre Royce. Non, je sais qu'il doit passer chez lui, puis de toute façon, j'ai des choses à préparer pour ce soir. Hors de question que Rick et les autres s'occupent de tout. Bon, prions pour que je n'empoisonne personne. Une fois à la villa donc, je file vite dans ma chambre, balançant mes affaires dans tout les sens. Une douche prise, je rejoins le personnel en cuisine, pour qu'ils puissent tout de même m'aider. C'est une catastrophe, mais je fais de mon mieux. Regardant l'heure tourner, et le rendez-vous arriver, je file vite pour me changer. Honnêtement, je dois certainement rester une bonne trentaine de minutes devant mon armoire, pour décider de ce que je vais mettre. Pour finir, j'opte pour un simple haut rose, ainsi qu'un pantalon noire. C'est bon, je suis prêt, et ouf, juste à temps, puisqu'on sonne à la porte. En descendant les escaliers comme une furie, je vois Catherine -la femme à tout faire- ouvrir la porte et là, Royce. Merci mon dieu, il est arrivé avant Arthur. "Coucou chérie, enfin, re", dis-je un peu stressée, venant lui déposer un baiser sur les lèvres. Mais à nouveau, la sonnette retentit et là, c'est Arthur. Merde, pas le temps de me détendre. "Aaaaaarthur !!", je lâche à mon frère, lorsqu'une nouvelle fois, Catherine ouvre la porte.
© LOYALS
@Royce A. Magyar @Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)