Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrimaldi & Magyar ∞ Family is not an important thing, it's everything
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grimaldi & Magyar ∞ Family is not an important thing, it's everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family is not an important thing, it's everything
— with Royce & Arthur.

Il fait beau, il est chaud, non clairement, je suis entrain de mourir sur le banc du campus. On a un temps de caca, ce qui nous met dans un état horrible. Ce qui est horrible en fait, c'est que ce soir, Arthur rencontre Royce. Enfin, c'est géniale, je suis contente, mais j'ai peur. J'ai une boule au ventre depuis quelques jours, depuis qu'on s'est mit d'accord sur un jour pour notre petite soirée. On fera donc ça ce soir, chez moi en terrain neutre, ou pas d'ailleurs. En quittant mon dernier cours, je ne traîne pas pour attendre Royce. Non, je sais qu'il doit passer chez lui, puis de toute façon, j'ai des choses à préparer pour ce soir. Hors de question que Rick et les autres s'occupent de tout. Bon, prions pour que je n'empoisonne personne. Une fois à la villa donc, je file vite dans ma chambre, balançant mes affaires dans tout les sens. Une douche prise, je rejoins le personnel en cuisine, pour qu'ils puissent tout de même m'aider. C'est une catastrophe, mais je fais de mon mieux. Regardant l'heure tourner, et le rendez-vous arriver, je file vite pour me changer. Honnêtement, je dois certainement rester une bonne trentaine de minutes devant mon armoire, pour décider de ce que je vais mettre. Pour finir, j'opte pour un simple haut rose, ainsi qu'un pantalon noire. C'est bon, je suis prêt, et ouf, juste à temps, puisqu'on sonne à la porte. En descendant les escaliers comme une furie, je vois Catherine -la femme à tout faire- ouvrir la porte et là, Royce. Merci mon dieu, il est arrivé avant Arthur. "Coucou chérie, enfin, re", dis-je un peu stressée, venant lui déposer un baiser sur les lèvres. Mais à nouveau, la sonnette retentit et là, c'est Arthur. Merde, pas le temps de me détendre. "Aaaaaarthur !!", je lâche à mon frère, lorsqu'une nouvelle fois, Catherine ouvre la porte.

© LOYALS

@Royce A. Magyar @Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Arthur.

Je sais pas si je suis relax ou pas. Non je le suis pas en fait. La dernière fois que j'ai rencontré le frère d'une copine, celui-ci m'a détruit le visage et les bijoux de famille. Je savais plus marcher pendant plusieurs jours. Bon c'était une famille de mafieux en même temps. Ici, c'est une famille royale. C'est pire vous croyez ? Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne sais même pas comment m'habiller. Une chemise ? Elles sont toutes tâchées et j'ai pas eu le temps de les passer à la machine à laver. Alors ce fut en furie que j'ai été au Charles River dans une boutique minable pour m'acheter une nouvelle chemise. Je suis stressé en vrai. Bon, ce n'est pas toute la famille de Monaco que je rencontre, mais son frère Arthur. Elle en a deux, mais on dirait bien que c'est une mauvaise idée d'amener les deux. Vaut mieux faire un par un. Je ne sais pas pourquoi mais je sens déjà les regards mal placés, pleins de jugements envers moi. Je n'arrête pas de me répéter que ça va aller car Alice sera là mais je suis quand même flippé, très flippé. C'est pas comme si je m'appelais Bella Swan et que je vais rencontrer la famille de vampire de mon copain mais c'est tout comme. J'entre dans la belle villa de la princesse et je salue poliment la gouvernante. Puré ça je m'y ferai jamais je crois. Alice m'accueille et m'embrasse rapidement, comme si elle s'en foutait de qui elle pouvait embrasser devant la gouvernante. "Je suis pas en retard hein ? Je n'avais rien à me mettre et... " Alice porta son attention soudainement sur la porte qui s'ouvre une seconde fois. Décidément, on était proche d'arriver ensemble. Ça aurait été gênant je crois. Glups, j'ai même pas le temps de demander vite fait quel genre de conversation aime son frère qu'il était déjà là. "Bonjour Arthur." je lui tends ma main légèrement tremblante et moite, ne sachant pas trop s'il allait me serrer la pince ou pas. Je sais pas comment me comporter avec les nobles, Alice c'est encore différent. Bref, les dés sont jetés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rolice vs Arthur
En ce moment, tu logeais chez Nova même si tu avais clairement senti ces derniers temps qu'il s'était passé quelque chose. Et même si elle ne te l'avait pas dit, tu te doutais mieux que personne des raisons de son mutisme etc. Cela ne te dérangeait pas vraiment parce que tu n'étais clairement pas au mieux de ta forme non plus... Et surtout, tu sentais que tu pouvais craquer au fil des jours... Par ailleurs, tu n'avais guère hâte d'être au bal parce que ça allait probablement être une catastrophe. Mais pour l'heure, tu devais te concentrer sur quelque chose de bien plus important à tes yeux puisque ça concernait ta sœur jumelle. En effet, celle-ci avait décidé qu'il était grand temps que tu rencontres son petit ami... Rien que ce terme ne te plaisait pas du tout, mais tu allais faire un effort pour rester courtois même si tu voyais cette relation d'un mauvais œil. Il s'agissait de ta jumelle et tu ne la laisserais pas à n'importe qui... D'ailleurs, tu ne comptais la laisser à personne ! Et c'était réciproque pour Alice... Vous aviez toujours été comme ça... Sauf qu'il va s'en dire que tu n'étais pas du tout en état de faire des scènes en ce moment, ta situation actuelle ne t'aidait pas du tout. Depuis quelques temps maintenant, tu pouvais reprendre le volant parce que depuis la mort de Georges, tu faisais clairement un blocage et c'était difficile pour toi de conduire l'une de tes nombreuses voitures de sport... De toute façon, tu n'arrivais même plus à te rendre jusqu'à ta villa qui était quand même surveillée. Il était peut-être temps que tu y reviennes non ? Ce n'était pas l'heure d'y penser ! Tu arrivas finalement chez ta sœur jumelle, puis tu sortis de ta voiture de sport afin de rentrer dans sa villa. Elle t'attendait en compagnie de son petit ami. « Jumelle » répondis-tu avec un pâle sourire mais ce n'était pas un sourire forcé comme tu le faisais ces derniers temps. « Enchanté de te rencontrer Royce » poursuivis-tu en tout en te tournant vers le garçon qui te tendait la main. Tu soutins son regard tout en lui serrant la main avec courtoisie. Tu aurais pu lui écraser la main mais pas du tout, tu restais tranquille. « Bon et si nous allions nous poser afin boire l'apéritif tout en discutant? » proposas-tu afin d'éviter qu'il y ait la fameuse tension lors des rencontres de ce type.

MANGOLKEY.

@Alice Grimaldi-D.M. @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Arthur.

Ayant récemment rencontré Oscar, le fils de Royce, c'est à mon tour de faire les choses bien. J'ai donc décidé que Royce se doit de rencontrer ma famille, enfin, on va y aller doucement, en commençant par Arthur. Il devrait être le dernier, c'est mon jumeau, mon double. Il me connaît par cœur, mais il sait aussi que si je lui fais rencontrer Royce, c'est que je suis sûr de ma décision, de construire une belle, et longue, histoire. J'aurais pu choisir Andrea, mais il a d'autres choses à faire pour son mariage, puis bon, le bal approchant à grand pas, Royce à tout le temps de rencontrer le reste de ma famille. Je suis tout de même stressée, parce que j'ai peur, peur du comportement d'Arthur. Il n'a jamais aimé mes chéris, à part un, mon tout premier. Et c'est sûrement à cause de lui, qu'il n'accepte plus les hommes dans ma vie, car il m'a brisé. Prions donc le petit seigneur, pour qu'Arthur soit cool, qu'il mette à l'aise Royce. Enfin, qu'il ne soit pas chiant quoi. À la première sonnette, je déboule comme une folle dans l'entrée, une boule énorme dans le ventre. Ok, calme, c'est Royce. Je l'accueille en l'embrassant, écoutant ce qu'il me dit, mais il n'a pas le temps de finir, que la sonnette nous interrompt. Doux jésus, calme Alice, calme. Je viens alors à le prendre dans mes bras, l'attirant vers Royce, qui se présente à lui. Bien, c'est très bien les garçons. "Oui, oui, oui alors boire !", je m'exclame en hochant la tête en passant devant les garçons. De l'alcool, tiens, bonne idée, ça va me faire du bien. Regagnant le grand salon, je laisse les garçons s'asseoir. "Qu'est-ce que vous voulez boire ? Whisky ? Vodka ? Bière ? Champagne ? Vin ?", je leur demande, en me disant intérieurement que je dois avoir l'air d'une alcoolique. Pour ma part, ça sera champagne !. À leur réponse, je les serre et viens prendre place sur un fauteuil.

© LOYALS

@Royce A. Magyar @Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Arthur.

Une poignée de main et me voilà en train de rencontrer pour la première fois le frère de ma petite-amie. Un sourire bref, un regard échangé qui se voulait sympathique. Je suis en train de me faire juger c'est ça ? Non parce que, quelle élégance, je me sens minable à côté, avec ma chemise bon marché. Alice nous sort de nos pensées en nous proposant à boire et je la suis aussi tôt en m'installant dans un fauteuil au salon. Oula, tant d'alcools à proposer ! Je me demande si je ne vais pas attendre la commande d'Arthur avant de choisir la mienne. Mais il semblerait que ce soit à moi d'ouvrir le bal. " Whisky s'il te plait. " que je lance à mon amoureuse avant de reporter le regard sur son frère. " Alors, tu es aussi à Harvard ?" en vrai sa soeur me l'avait dit mais je cherche juste à faire la discussion. C'est gênant, reviens Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)