Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel | Oliver > Jax - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel | Oliver > Jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLIVER JAX

Un rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’il m’explique pourquoi il s’entraine. "Oh bah, si c’est pour ça, tu peux bien continuer si tu veux." Approuvais-je. "…J’aime bien cette idée de glisser en fait." ajoutais-je, un peu plus songeur, pour le taquiner.

Le fait que je l’invite à souper, en promettant de faire le repas, ça ne manque pas de l’étonner et je pouffe lorsqu’il me charrie sur le fait que j’oublie souvent de manger. Mais le tout semble lui faire plaisir comme idée. "T’en fais pas, je t'empoisonnerai pas. Même si je manges pas trop souvent, j’arrive à me débrouiller en cuisine." Riais-je. Je suis pas cordon bleu et je me contente de trucs simples parce que je considère sensiblement que ça me bouffe du temps sinon, mais ça va. "Depuis quand je m’ennuie avec toi?" Le questionnais-je de façon réthorique en riant doucement. Ralentissant mes pas, je m’arrête finalement dans un espace un peu moins achalandé. "J’ai hâte de te voir demain. Je te texte en me levant." Soufflais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne encore heureux qu'il ne me dise pas d'arrêter le sport, sauf quand c'est pour... Okey je m'arrête tout de suite dans mes pensées et je souris : «Je continuerais à être sexy pour toi t'inquiète.» Le tout en faisant un clin d'oeil qu'il ne voit pas bien sûr, je vous présent Jax la quiche !

«Je sais très bien que tu ne va pas m'empoisonné, je te connais et je suis certain que je te manquerais trop si je n'était plus à t'es côtés. » Puis je ferais tout pour qu'il mange au moins autant que moi ce soir-là comme ça je serais là pour voir qu'il mange vraiment même si je sais bien qu'il ne me mentirais pas sur ce sujet-ci. Il me demande depuis quand il s'ennuie quand il est avec moi et je ris franchement. «Je croit facilement que je peux dire la même chose, je ne me suis jamais ennuyer avec toi !» Je souris plus encore en écoutant ce qu'il me dis. Il dis qu'il à hâte de me voir et je hoche la tête. «Moi aussi, j'ai hâte de te retrouver déjà que mon lit sera très vide ce soir, quoi que... c'est Daeron qui risque de prendre toute la place... Tu doit y aller c'est ça? » Je me doute bien que oui, et je souris content qu'il ai penser à m'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLIVER JAX

Un rire cristallin s’échappe de ma gorge lorsqu’il me promet de continuer à être sexy pour moi. Je le trouve beau quand il ne fait pas d’efforts, alors… Mais ça m’amuse qu’il me dise qu’il le fait pour moi.

"Tu fais dans le sentimental là, mon beau." lui fis-je remarquer, légèrement amusé, même si un douleur sourde se fait sentir. "Mais oui, je m’ennuierais." Lui assurais-je doucement. Je suis pas certain de comment je me comporterais en fait. Si je replongerais dans le noir comme à la fin de l’année dernière ou non. J’en sais rien. Et je ne veux pas y penser. Et c’est pourquoi je ne laisse rien filtrer, préférant taquiner Jax en lui demandant, comme s’il en doutais, depuis quand je peux m’ennuyer en sa présence. Sa réponse me tire un sourire qui me vaut une oeillade d’une fille dans le corridor. Non petit chérie, c’est pas pour toi ce sourire-là. Levant les yeux, je me détourne et continue de parler à mon petit ami, m’adoucissant même pour lui dire que j’ai hâte de le voir demain. "Ça le changera, je lui voles souvent les calins de son maître." me moquais-je légèrement en parlant de Daeron. "Oui, je suis à quelques pas de la porte du bâtiment. Je récupère café et repas, puis je rejoinds Carter à ma chambre à la Lowell. Je te texte demain quand je serai chez mon frère et tu pourras venir quand tu voudras?" l’informais-je. "Passe une bonne soirée, Sexy." lui souhaitais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais jamais dans le sentimental, tu devrais le savoir, chéri ! Je rigole parce que je sais qu'il va me tuer de l'appeler comme ça pourtant, petit à petit je commence à trouver que chéri sa lui va bien il est si avenant et tout doux avec moi ! Il parle de Daeron et me dis que sa le changera que ce soit mon chien qui reçoive les caresse que bien souvent sont destiné à Oliver. Je souris et je hoche la tête. Ouais il va être trop content de me voler toute la place et que tu ne soit pas là pour lui prendre la moitié de cette place haha Je ris une fois encore et lui demande s'il soit y aller, se par quoi il affirme en disant qu'il doit aller cherche à manger et que demain il me texte et me dis que je viens quand je veux. Pas de problème j'attendrais ton texto alors ! Passe une bonne soirée Oli, à demain !... à et rêve de moi je ris et je souris en écoutant s'il me dis autre chose avant de raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLIVER JAX

“Jax…” commençais-je d’un ton qui se veut un peu plus menaçant. “…rappelle-moi de te bouder pour ça, demain.” Il doit savoir que son ‘chéri’ n’a pas super bien passé, mais il sait aussi que je n’arriverais pas à le bouder plus de deux minutes pour ça. Suffit qu’il me porte un peu d’intérêt et ma mauvaise humeur fond comme neige au soleil.

On rigole un peu, affirmant que Daeron sera bien heureux que je lui laisse son maître pour la soirée. Je ne sais pas encore si je peux me permettre de proposer à Jax de l’emmener demain, chez Jason, pour éviter qu’il fasse des conneries. Mais avec les deux chats, j’ose pas trop. “Tu m’envoies une photo pour que je rêve à toi?” Demandais-je innocement. En vrai, c’est peut-être pas une si bonne idée si je sers de teddy bear à ma cousine. J’oserai pas regarder la photo tant qu’elle sera là. …et je risque de sauter sur Jax demain. Quoi que ça se sera avec ou sans photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris parce qu'il m'en veux de lui avoir dis "chéri" je sais parfaitement que je pourrais facilement lui faire oublié sa mais je doit avouer que sa petite bouille de bébé boudeur me fais bien trop marré, puis on sait tout que ce qu'on me dis j'en fais totalement tout le contraire. «Idiot, tu tombe à chaque fois dans mon piège, j'aime trop ta bouille de bébé boudeur pour ne pas t'appeler comme ça demain quand je te verrais, puis ensuite je m'appliquerais à te faire oublié ce détails à ma manière... Je souris et je sais qu'il va peut être même gueuler un peu plus après ça. Il me demande de lui envoyer une photo de moi et je pouffe. «Je peux parfaitement faire ça ce soir en sortant de ma douche quand les gouttes glisserons le longs de mon corps, mais Carter pourrais pas subvenir à t'es besoins que cette photo provoquerais sur ce petit corps qu'est le tiens, et tu te voit mal à laisser tomber en plein milieu de votre soirée pour venir couché avec moi n'est-ce pas ? Après si tu veux j'en t'en envoie une ou deux si tu veux. » Je ris un peu plus faisant exprès de l'exciter au téléphone, il ne m'oubliera certainement pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLIVER JAX

Il me traite d’idiot de vouloir le bouder parce qu’il m’appelle “chéri” et je baisse la tête, le sourire revenant sur mes lèvres tandis que j’étouffe. “T’as intérêt à assurer pour que j’oublie.” Lâchais-je en me forçant pour avoir encore l’air de mauvais poils même si ce n’est plus le cas. Quand je disais que j’étais incapable de lui faire la gueule longtemps pour ça… Et puis, je sais qu’on passera un bon moment demain, qu’il s’amuse encore ou non à me nommer “chéri”.

Lorsqu’il se met à décrire quand il pourrait prendre la photo que je lui ai demandé un peu à la blague, j’étouffe un sourire en m’appuyant le dos au mur laissant ma tête vers l’arrière. Mon cerveau se charge parfaitement de me donner l’image. …pourquoi j’ai demandé ça, moi? Je me mords un instant l’intérieur de la joue, jusqu’à ce qu’il mentionne que Carter ne pourrait pas vraiment me satisfaire sur ce point. True. C'est une douche froide de vérité. “Je ne la planterai pas ce soir, mais je garantie pas le nombre de pas que tu pourras faire dans la maison, demain, avant que je t’embrasse comme un forcené.” L’informais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres, mon regard passant au dessus de la foule étudiante sans s’accrocher sur la moindre silhouette. “À titre informatif seulement, y’a jamais une fille qui est réussi à provoquer la moindre réaction chez moi. …Autre qu’un profond malaise.” Mentionnais-je. “Mais t’as déjà promis de me rappeler que mon ‘petit corps’ est pas insenssible à tes charmes.” Ajoutais-je un peu plus bas, en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que j'assure pour te faire oublier toute sortes de choses... non ? Un sourire en coin je repprend doucement ma courses au bord de la plage tranquillement en écoutant mon petit ami me parler dans les oreilles. Il faudrais que je t'ai plus souvent au téléphone pendant que je cours croit moi qu'il faut que je cours pour éviter de te rejoindre tout de suite... Il réagis à la photo que je veux lui envoyer en m'assurant qu'il ne la laisserais pas tomber ce soir mais que demain est une toute autre histoire... Juste m'embrasser ? rien d'autres, Oli ? Je pouffe de rire, le poussant encore dans ses travers d'envie et de désir. Je sais parfaitement qu'il à toujours eu des envies que pour des hommes et je souris. Je suis sur la même voies, tu sais ? Il n'y à que toi qui me fais être si exciter. Je souris encore plus courant un peu plus vite. Ton petit corps, si sexy, demain n'en pourra plus de tout ce que je lui réserve... et je mord ma lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OLIVER JAX

"Tu me ferais oublier mon nom si tu le voulais." Fis-je en riant. Je ne crois pas qu’il aie ce pouvoir, j’ai beau avoir une mémoire de merde, je me souviens encore comment je m’appelle, mais disons que Jax a une facilité à me faire griller des neurones! Je laisse entendre un rire tandis qu’il m’assure qu’il doit se motiver à s’entrainer au lieu de venir me rejoindre. "Pour peu, tu changes un peu ton itinéraire et bingo, hen!" Plaisantais-je. Ce ne sera pas ce soir cependant. Mais s’il continue à me tenter, demain je tiendrai plus. "T’embrasser le temps de te débarrasser de ton manteau. …et probablement du reste de tes vêtements en t’entraînant dans ma chambre." Continuais-je. "C’est mieux, là?" Le questionnais-je en pouffant alors que je sais bien qu’il essaie de me chauffer à distance. Mais j’ai déjà des engagements pour ce soir. Lui indiquant que, contrairement à toutes les sensations qu’il m’offre, y’a pas une fille qui a réussi a déclencher la moindre réaction chez moi. Amusé par sa remarque, j’ai un léger sourire désabusé. On n'a pas suivi la même voie. D'accord, il est avec moi, mais il a déjà été avec des filles avant et d'après ce que j'en sais, il était impuissant! "C’est pas bien de mentir, Sexy." Lui rappelais-je. "Même si ça se veut particulièrement charmeur et flatteur à mon égard." Pouffais-je tandis qu’il continue en me disant que je n’en pourrai plus demain. "J’ai hâte à demain, là." Ajoutais-je avant de me mordre l’intérieur de la joue. "Je dois filer, Jax." Soufflais-je finalement. "Te tripote pas trop ce soir en pensant à mon petit corps sexy." Plaisantais-je en coupant la communication après avoir entendu sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dis que si je le voulais il en oublierais jusqu'à son prénom et je pouffe de rire, il me fais parfois oublié ou je suis moi aussi mais je n'en dis rien. Puis il me tente me disant que si je le volais je pourrais changer mon itinéraire et que je pourrais aller le rejoindre, je ris pleinement parce que même si je le voulais il faudrait d'abord que je fasse les quelques kilomètre de plage que j'ai couru jusqu'à maintenant. « Trop de flemme en moi pour ça, j'ai déjà couru des kilomètres sur la plage et le retour va déjà bien me rincé ! » Je continue d'ailleurs ma course riant encore et encore quand il ajoute ce qu'il me fera demain si on continue sur cette voie là. « J'aime beaucoup l'idée je doit dire, d'abord ma veste puis le reste... grr» Je ris, disons que demain soir on va cuisiner mais pas que ! Il dis que je ment et j'en viens à repensé. J'était impuissant avec les nanas quand je commençais à avoir des sentiments fort pour lui même si avant je n'avais aucun problème, au jour d'aujourd'hui c'est lui et personne d'autres... « Je te ment pas, aucune femme ne me fais bander depuis que je suis avec toi, idiot... » Oui j'ai une moue bourrue sur le visage. Puis me disant qu'il doit y aller je souris à nouveau. « D'accord, promis j'me toucherais pas j'te laisse le plaisir de le faire demain soir alors, bisous...» Et voilà notre appel terminer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)