Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 96
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'

Attends.. QUOI ? AVEC QUI ? NON MAIS QUOI ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mack'

Oh.. Mais.. Et Demyan ? Enfin j'dis ça innocemment mais.. Comment tu vas faire ? Tu vas divorcer pas vrai ? Non mais parce que c'pas possible :ôô:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'

Et toi t'y vas avec Jude, c't'un cercle vicieux. Au final, t'es autant une putain de tête de mule que lui et vous me fatiguez.. Heureusement qu'il a enfin ouvert les yeux le p'tit parce que je commence à être à court d'idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
Tu connais les mecs pourtant, ils ont une fierté de dingue.. Et puis on parle de Demyan hein ? C'mec c'est un entêté de base qui ferait tout pour faire chier son monde.

Euh.. De rien ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
Il est peut être le plus grand con au monde ça change pas le fait que tu l'aimes Blackburn. Tu l'aimes et vous êtes tout les deux idiots.

Tu sais que tu pourrais être terrifiante ? Non mais, disons juste qu'on a discuter un peu tout les deux, rien de bien important.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
Il est peut être le plus grand con au monde ça change pas le fait que tu l'aimes Blackburn. Tu l'aimes et vous êtes tout les deux idiots.

Tu sais que tu pourrais être terrifiante ? Non mais, disons juste qu'on a discuter un peu tout les deux, rien de bien important.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
N'empêche que tu donnerais tout pour être de nouveau avec l'idiot. Vrai ou faux ?

Quoi ? J'essaie juste de faire ce que VOUS ne faites pas. C'est quand même pas de ma faute si vous avez besoin d'un coup de pouce Vic
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
Mais tu donnerais tout le reste, c'quand même pas rien ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 96 927261665

Rooooh. Mais pourquoi, POURQUOI faut-il que tu fasses ta tête de mule toi aussi ? C'est dingue ça, vous pouvez pas simplement être heureux et arrêter de vous bouffer pour un oui ou pour un non ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
Sauf que tu sais tout aussi bien que moi que c'est le genre de chose qui ne se contrôle pas et malheureusement, même si tu le veux, tu vas rester amoureuse de lui parce que vous êtes fait pour être ensemble et que c'est comme ça..

Et je sais qu'il a été le pire des cons, qu'il mérite même pas ton pardon mais.. Tu l'as déjà pardonné Rox. Ouvre les yeux, t'es encore plus malheureuse sans lui qu'avec lui alors pourquoi tu repars pas à zéro ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mack'
Ouais j'y crois. Et si moi j'y crois tu devrais y croire aussi parce que t'as besoin de lui pour être heureuse Rox.. Tu peux pas continuer à souffrir comme ça de son absence..

Et god, t'es aveugle ? C'est ça qu'il veut. C'est TOI qu'il veut. Sauf que tu la touché dans sa fierté en allant au bal avec ton ex. Mais il te veut et pour la petite info, il va te récupérer parce que t'as une meilleure amie du tonnerre qui gère tout :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)