J'ai un vent de changement ! Et tu sais... j'me sent encore comme chez toi, et j'aimerais vraiment rester avec toi encore un moment. Donc j'sais pas... j'avais pensée à ça
T'es vraiment con Oui pis voilà, on pourra avoir une chambre pour aylin & Cora et l'autre pour Aaron, toi, moi, pispour les invités. ..j'suis contente que tu sois d'accord on se prend une piscine intérieure aussi ?
Tu sais... On peut très bien voir pour construire notre propre maison ?... Comme ça on est sur d'avoir la maison de rêve ! Franchement c'pas comme si c'était le fric qui manquait et j'ai envie que nos enfants soient heureux
C'est vrai Mais bon on est pas pressée non-plus Il y a le summer camp à venir, on sera probablement même pas à Cambridge alors ... Ouaaah j'ai trop hâte de commencer
et moi de ces deux là : & ! Alors :hmm: , je pourrais aller mieux, j'suis un peu fatigué ces derniers temps et pas au meilleur niveau moral à cause justement du truc d'aprés. , le truc d'aprés donc : c'est tendu avec Lav, enfin non, on s'aime, mais genre... on est plus comme avant ! et puis il y a son voyage avec son bizut... j'le sens pas.
Salut, oui ça va tranquille. Ah... Bah t'en fais pas t'as pas à t'excuser, j'en ai vu d'pire puis je le comprends un peu (sans compter que je m'attendais à ce genre de réactions en rentrant). Donc sans soucis, on a réglé le problème, enfin je crois.
D'accord mais l'engueule pas c'pas la peine. Et de rien, il a juste fait son taff de BB. J'le comprends même si il a frôlé le coup d'boule à un moment.