Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 8

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Hey ma belle ! Ou est tu ? Dis moi que tu es en sécurité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Merde ! --' Comment ça va de ton côté ? T'es avec Apple ? Prenez soin de vous hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Restez ensemble ok ? Et essaye de vous éloignez de ses fou ! Punaise comment peuvent-il ce battre maintenant ? Qui c'est battu ? Et Roxanna, prend soin de toi, j'ai pas envie de te perde d'accord ? Oh et moi j'ai parler à Aleksei, punaise si on avait pas une bombe sous le cul je te jure je l'aurais égorgé ! Bref, je t'aime l'oublie pas ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Putain y'a vraiment des cons ! Qui lâche Apple bordel --' Mon cousin qui ce bat pour elle maintenant XD Décidemment les Finnigan prennent des risques pour elles ! Oh oui enfin tu sais, finalement, je me retrouve en lui, à une époque j'étais le même enfoiré et je me suis rendu compte finalement que je n'étais pas fait pour ça. Evidemment je n'excuse pas ses actes et le fait qu'il ce foute de tout me fatigue ! Oh, dis à Apple que dés que tout sera finit j'aurais des choses à lui dire d'ailleurs ! T'inquiète pas pour moi, je me protège !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Ouais j'ai appris ça par apple, j'étais loin d'être ravi mais je pouvais rien faire ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 8 3619069448 Bref, oui c'est clair et moi non plus je lui pardonne pas. Cependant si Roxanna, j'ai pas toujours était un ange crois moi. Et pas de soucis, de toute façon je veux pas que tu lui dise avant qu'on soit sorti de là d'accord ? Et c'est nouveau elle ce met à être violente maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Oui surement ... Non mais je sais pourquoi, Aleksei en est même heureux de ça ! Roxanna elle est devenue une bitch ! Tout simplement parce qu'elle ne veut plus qu'on l'atteint mais elle a tenue tête à Aleksei et crois moi si elle recommence c'est risqué pour elle et je sais de quoi il est capable ! Faut d'ailleurs que j'en parle à Romane, il sera surement le seul à pouvoir gérer celle ci et la situation !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Je dis pas être contre ce qu'elle devient, elle ce protège et tant mieux ! Je dis juste que cet enfoiré et capable de tout et Coraleen a besoin de sa mère en vie, je ne sais pas de quoi il est capable tu sais ! Il est totalement dérangé ce type, je t'assure, quand il parle de haine c'est comme si rien autour n'existait ! Bref, je veux juste la protéger moi aussi et tenir tête à Aleksei ne fait qu'aggraver son cas et les risques pour elle. Si seulement j'avais plus de pouvoir et pas de famille je t'assure que je serais capable d'aller le foutre à l'hosto !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Oui c'est sur, je dois juste lui parler et essayer de lui faire entendre un peu raison. Et c'est certains, tu ne fait rien qui peut risquer ta vie ni celle du bébé ! Le pire dans tous ça c'est que j'ai l'impression que Andy ne ce rend pas compte que dans leur haine respective ils blessent tout les deux des gens qui n'ont pas besoin d'être inclus dans leur histoire ! En gros Apple est un dommage colatéral Roxanna, ça m'écoeur !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Ouais c'est minable ! Des combats de coq totalement débile ! Au final ils finiront seuls ! Je l'ai dis à aleksei mais cela ne l'atteint pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Dexter
Je l'espère et vraiment j'espére qu'Andy va s'en rendre compte !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)