Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
J'comprends et merci ♥️ Concernant Jude je peux comprendre aussi mais finalement, j'ai pensé à mila et je pense que tu devrais pas faire ça à tes enfants, ils ont aussi besoin de voir leur père et je sais que c'est dur mais .. faut savoir le faire pour leur bien ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 3619069448 Et finit finit avec Jude ? Aucune chance pour vous deux ? :( Et ouais, tu sais comment je suis, les yeux et les oreilles partout. Cependant je sais même plus ou je l'ai entendu et je m'en fou, méfie toi de lui malgré tout. J'ai pas envie que tu souffres et c'est un rapace ce type ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 3619069448 La preuve avec Constance --'
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Oh je vois :/ C'est plus complexe que moi encore ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 3619069448 Je comprends, enfin avec le temps ça ira surement mieux et j'espère car rien que pour les petits et puis même pour toi, ça doit être difficile de vivre une rupture aussi fatiguante. En tous cas, si t'as besoin tu sais ou me trouver. Et pour ta relation je comprends, je pense pareil avec constance, c'est clair je ne veux plus d'elle et je pense que nous avons finit tout les deux.
Pour Esteban, j'espère sincérement que je me goure et même si je sais que tu feras gaffe et que tu fera les choix qui te paraisse bon pour toi je sais une chose, il te fait du mal et je lui crève les yeux. T'es comme ma soeur Roxy, si tu souffres, je souffres.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Outch :/ Je vois et je peux comprendre son point de vue. Cependant, voilà t'as été honnête, mais va lui falloir beaucoup de temps je pense ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 3619069448 En tous cas le principal est que pour toi ce soit clair et que tu penses à être heureux now.
Et t'as intérêt sinon je te botte les fesses aussi moi ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 1881463262 Et tu sais bien que je te protégerais toujours, t'es mon double, t'es pas n'importe qui à mes yeux et on touche pas à ceux que j'aime ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
C'est normal, il est pas de ton sang mais il est tout de même ton fils, ça fait comme moi avec mila :)
Et tant mieux car ça m'aurait fait chier de te botter le cul ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 1881463262 Je t'aime Roxy ♥️
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Prends soin de vous aussi ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 38 3850463188 a bientôt ♥️
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS
Hey Roxx ... Tu vas bien ou pas ? On va dire qu'on s'est pas croisé depuis un moment et même si je suis pas toujours ravie de voir ta petite tête, je préfère me tenir au courant ... (oui je suis toujours aussi charmant) lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS
N'empeche, t'es pire genre que moi ... grosse tête XD d'où tu me dis ça :p enfin bref, ça va meme si prise de tete, enfin peu importe ... tu bouge au bal, ou tu restes faire ta greluche dans les couloirs ? parce que si jamais t'as personne, je bouge ton boul si tu veux ? o:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS
Raison de plus pour y aller ... tu vas le faire rager du slip ... surtout que je crois qu'il a pas mal de chose à m'envier (j'dis ça j'dis rien :p) Ecoute, moi, j'te laisse pas trop le choix je veux emmener ta beauté au bal (ou pas XD) enfin bon, tu remarqueras que pour te convaincre j'ai tenté la gentillesse alors je mérite ou pas ? XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS
C'est toi qui va te la péter à mon bras de DIEU GREC héhé ... Alors super, enfile ta plus belle robe, évite le sac à patate chérie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS
Désolé mais à un moment, j'étais plus que pauvre maintenant que je suis moyen tu as raison j'devrais plus parler comme ça XD surtout quand on voit mon style de proche xd

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)