Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour possible un jour ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour possible un jour ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lucius K
est en ligne
Invité
Hola les cocos! Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais partie en couillons la dernière fois, sauf que ces temps ci, j'ai eu une folle envie de revenir parmi vous... Retour possible un jour ? 1001568715 Retour possible un jour ? 1001568715 (Mon nom, c'est Lee, lol j'étais Lucius Aleister Krauz Retour possible un jour ? 3338944726 Retour possible un jour ? 3338944726 - La p'tite Québécoise - ancienne animatrice) et j'y songe encore. Vous me manquez et j'ai vraiment envie de revenir, ça commence à être la période morte à l'école et même si j'suis un peu occupé avec mon emploi et tout j'ai une envie folle de revenir partiellement

Je ne vous ai pas oubliée et vous me manquez vraiment beaucoup :luv2: :luv2: Je suis un peu pressée mais je voulais quand même vous passer le bonjour et vous semi confirmer que je serais probablement de retour bientôt, non Lucius ne reviendra pas, mais je reviendrais quand même avec un nouveau personnage tout beau :)

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

À la prochaine !
(Lucius K)