Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi never... (magnus & tessy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i never... (magnus & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i never }
crédit/ inconnu ✰ w/magnus underwood.

Tessy avait eu une semaine très chargée, à l’université. Elle avait eu plus de trois examens, au courant de la semaine, en plus d’avoir fait des devoirs et d’être allée travailler. La jeune femme avait sincèrement besoin de se changer les idées, alors c’était ce qu’elle comptait faire, en se rendant au Royale, une boîte de nuit qu’elle adorait fréquenter. La jeune femme enfila une robe noire qui moulait très bien ses courbes, ainsi que des chaussures à talons hauts roses foncés. Tessy se maquilla et se boucla les cheveux. Une fois prête, elle prit son sac à main et sortit de la villa dans laquelle elle vivait, lorsque c’était le week-end. La jeune femme embarqua dans un taxi et donna l’adresse de la boîte de nuit au chauffeur. Celui-ci lui parlait, mais l’étudiante ne voulait rien savoir. Elle n’avait pas besoin de discuter avec un inconnu, surtout lorsque l’inconnu en question ressemblait à un sociopathe. Tessy ne voulait pas finir dans un sac de vidange, morte. La jeune femme fut soulagée d’arriver au Royale. Elle paya le chauffeur qui lui fit un clin d’œil et quitta les lieux. La jeune femme fit une face de dégoût, mais entra finalement dans la boîte de nuit. Tessy aimait bien l’ambiance de cet endroit. Ça faisait changement des bars qu’elle avait l’habitude de fréquenter et elle allait pouvoir faire des nouvelles rencontres. Oui, Tessy a toujours été une personne très sociable. Alors qu’elle s’apprêtait à aller au bar, afin de boire un verre, elle vit une cohorte de filles qui semblaient être en chaleur. La jeune femme ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait. Elle vit alors son meilleur ami, Magnus. Ça ne l’étonnait pas, puisqu’il était canon et avait tout pour plaire. Elle pouvait voir la réaction de son meilleur ami. Il était désespéré et avait besoin d’aide. Tessy alla le rejoindre et fit son numéro de petite-amie jalouse. « Non, mais ça ne va pas? Éloignez-vous de mon petit-ami, avant que je vous fasse saigner du nez. Ça ne serait pas très plaisant que vos robes soient tâchées de sang. » Les femmes s’éloignèrent, ce qui fit rire Tessy. « La meilleure amie sera toujours là pour toi, Magnus. » Elle sourit et le serra dans ses bras quelques secondes. « Comment vas-tu? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, il s'agirait de ma quatrième soirée en quatre jours ! J'allais probablement finir mal mais je m'en fous putain ! C'était trop bon de s'amuser comme ça ! J'étais avec deux de mes collègues pompiers et ensemble, on faisait des trucs de fou jusqu'à ce que ces cons me laissent tout seul et je me fais directement accosté par une troupe de nanas en chaleur. Putain elles cassent trop les couilles et même si celles-ci avaient besoin d'être vidées ce soir, je ne voulais pas le faire avec ces grognasses quoi ! Et comme si Dieu m'avait entendu, la meilleure des personnes au monde vint me rejoindre. En effet, ma meilleure amie Tessy faisait la petite amie jalouse et elle était parfaite dans ce rôle putain ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire amusé sur mon visage. « J'aurais bien voulu voir ces robes tâchées de sang! » souris-je en prenant ma meilleure amie dans mes bras avant qu'elle ne me demande comment j'allais. « Je vais mieux maintenant que tu es là ! Et toi ? »

(HJ: C'est archiiiii pourri :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i never }

Lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami, Tessy n'hésitait pas une seule seconde à l'aider. Du coup, lorsqu'elle a vu ses jeunes femmes en chaleur, elle a eu la brillante idée de devenir la petite-amie jalouse et possessive. Tessy était douée dans ce rôle. Lorsqu'elle a dit à ces femmes qu'elle allait les faire saigner du nez et tâcher leurs robes qui devaient avoir coûté une petite fortune. Tessy ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouvaient payer un mois de salaire pour un seul bout de tissu. Il fallait croire qu'elle n'avait pas les mêmes priorités que ces jeunes femmes et par chance. « Je n'en doute pas une seule seconde. » Elle rit et serra son meilleur ami dans ses bras. Elle était tellement heureuse de le voir et de passer du temps avec lui. « Je vais mieux, depuis que je peux t'avoir pour moi. C'est fou à quel point les femmes se jettent toutes à tes pieds. Je ne comprendrai jamais pourquoi. » Tessy trouvait son meilleur ami très beau, mais c'était un très bon ami et elle ne désirait pas gâcher son amitié avec Magnus. De toute manière, il n'allait jamais se passer quelque chose entre eux. « Alors, tu es venu seul ou avec tes amis? » Tessy était convaincue qu'il était venu avec une gang d'amis, mais autant lui demander, au cas où elle aurait tort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les soirées et tout, ainsi que d'être dragué par des nanas en rut mais pas par tout un groupe. Surtout que je n'en avais guère envie actuellement. Je voulais juste profiter d'une soirée tranquille avec mes potes qui avaient complètement disparu de la circulation là. En gros, je me suis retrouvé tout seul ! J'avais même l'impression que c'était couru d'avance ce truc ! Il fallait que je réfléchisse à cette question-là. Mais je n'avais pas vraiment le temps d'y penser puisqu'un joli brin de femme me sauva la vie. Il n'y avait pas mieux qu'elle pour faire ce genre de fausses scènes. En effet, il s'agissait de ma meilleure amie et c'était pour cela que je l'adorais à ce point ! Je lui disais que j'aurais bien voulu voir des tâches de sang et ça la faisait rire avant qu'on n'échange une bonne petite étreinte amicale. « D'habitude, c'est parce que je porte l'uniforme de pompier. Et ce soir, c'est peut-être à cause de mon t-shirt qui moule mon torse d'athlète » dis-je d'un ton faussement narcissique alors qu'en réalité, j'étais en train de rire. Je pouvais parler comme ça avec ma meilleure amie, parce que je savais qu'elle serait taquine dans la mesure du possible, puisqu'il ne se passerait jamais rien entre nous. C'était juste impossible parce qu'elle était presque aussi importante que les filles de ma famille. « J'étais avec des amis, il y a encore dix minutes. Ils ont tous disparu ! » dis-je en riant légèrement avant de lui retourner sa question : « Et toi ? Parce que même si tu es avec des amies, tu restes avec moi maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i never }

Tessy connaissait Magnus depuis quatre ans. Maintenant, elle le connaissait très bien, alors elle savait comment se comporter avec lui. Il est rapidement devenu son meilleur ami et la jeune étudiante ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il était devenu quelqu'un de très important. Tessy avait besoin de son Magnus, dans sa vie. Il la faisait rire et elle se sentait toujours bien, en sa présence. La jeune femme rit aux paroles de son meilleur ami. « Je dois admettre que ton uniforme te fait très bien. Par contre, je ne suis pas convaincue, en ce qui concerne ton torse d'athlète. » Tessy frappa doucement le torse du jeune homme, tirant ensuite la langue. Elle adorait le taquiner. D'ailleurs, il aimait également la taquiner. Du coup, Tessy ne s'ennuyait jamais avec le jeune homme. « Et tu appelles ça des amis! » La jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. « Je suis venue seule, alors tu es pris avec moi. Je ne comptais pas te laisser, de toute façon. Tu vas devoir supporter ta meilleure amie complètement folle. » La jeune femme sourit et pris la main de Magnus, l'emmena ensuite au bar. « Qu'est-ce que tu veux boire? C'est moi qui paie la première tournée. » Magnus allait probablement s'obstiner avec elle, mais Tessy comptait bien payer ces premiers verres. C'était la moindre des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée impromptue de ma meilleure amie m'avait clairement sauvé la vie parce que sinon, les folles furieuses m'auraient mis en pièce... Littéralement parlant bien sûr ! Je n'avais pas envie de repartir avec n'importe qui ce soir, du coup ça me faisait clairement chier que mes potes m'avaient abandonné à mon sort là. Fin, j'étais avec la meilleure des amis maintenant et je ne pouvais qu'aller très bien. « Pourtant je suis un athlète ! Je fais partie de l'équipe de Biathlon norvégienne » répliquai-je d'un ton amusé, faisant mine de bomber le torse alors que ma meilleure amie me frappait dessus en tirant la langue. Par la suite, je lui expliquais les raisons de ma présence et la jeune femme s'était mise à rire avant de m'avouer qu'elle était toute seule ce soir. « Il y a un moment déjà qu'on a pas fait de soirées ensemble! fis-je remarquer avec un grand sourire. Elle me prend la main pour m'emmener jusqu'au bar où elle me propose de payer la première tournée. « C'est un peu bizarre mais vas-y, commandes moi un whisky avec glaçon » je lui adresse un petit sourire malicieux tout en attendant que la jeune femme commande nos boissons et qu'elle se retourne vers moi pour que je puisse lui parler de nouveau. « Quoi de beau dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i never }

Tessy avait le don de sauver son meilleur ami, lorsqu'il se retrouvait dans des situations embarrassantes. La jeune femme n'avait donc pas hésité une seule seconde à venir au secours de Magnus qui semblait en avoir de besoin. Ce jeune homme était un véritable aimant à femmes. Elles s'accrochaient à lui comme s'il était une bouée dans un océan déchaîné. Tessy n'allait jamais être ce genre de jeune femme et surtout pas avec Magnus. Il était son ami depuis quatre ans et elle ne désirait pas gâcher leur amitié. « Je sais que tu es un athlète, mais je ne serai jamais attirée par toi. » Bon, il était sexy et avait tout pour plaire, mais Tessy tenait à ce qu'il reste son meilleur ami, celui à qui elle pouvait tout dire. La jeune femme avait envie de passer une belle soirée avec lui, alors c'était tout un hasard qu'ils se retrouvent au même endroit et au même moment. « Je me disais la même chose. J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis une éternité. » En réalité, ils s'étaient vus, il y a une semaine, mais c'était assez long aux yeux de la jeune femme. Tessy avait besoin de voir son meilleur ami plus souvent. « Tu es un jeune homme très occupé, j'imagine. Je suis heureuse de pouvoir te voir. » La jeune femme et Magnus se rendirent au bar et Tessy passa la commande. « Un whisky avec glaçons et un martini pour moi, s'il vous plaît. » Tessy avait eu une paie, il y a quelques jours, alors elle pouvait faire plaisir à son meilleur ami. Il le méritait amplement. « Il n'y pas grand chose de nouveau. Je vis en colocation dans une villa, comme tu le sais déjà. Sinon, j'étudie comme une malade et je rencontre des nouvelles personnes. Et toi alors? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rôle d'un ou d'une meilleure amie c'était de sauver l'autre quand il était dans une situation embarrassante ou carrément dans la merde... C'était ce qu'avait fait Tessy pour moi à l'instant même. Je ne pouvais que la remercier d'avoir chassé ces furies en manque de sexe... Quand elle me disait par la suite, qu'elle ne savait aps si j'avais un corps d'athlète, je faisais mine d'être vexé mais je comprenais mieux que personne ce qu'elle insinuait. « Ah non ! Je ne veux pas que tu sois attirée par moi... Je ne veux pas perdre ma meilleure amie » répondis-je d'un ton mi-amusé, mi sérieux. En effet, bien que je me trouvais irrésistible et que pas mal de nanas craquaient pour mon joli minois, je ne voulais surtout pas que Tessy en fasse partie. Tout simplement parce que ça me ferait de perdre ma meilleure amie... Je tenais beaucoup trop à elle pour accepter qu'il y ait une attirance entre nous. « Maintenant il faut instaurer une règle ! On doit se voir tous les deux jours ! » répondis-je d'un ton amusé avant que nous nous retrouvions au bar où elle me demanda ce que je voulais boire vu que c'était elle qui payait la première tournée. Dès que je lui dis ce que je voulais, elle commande de suite avant de reporter son attention vers moi. « La vie de pompier et étudiant en politiques, c'est pire que celle d'un ministre. Je n'ai presque pas de minutes pour moi... Je me dis qu'heureusement que la saison de Biathlon est terminée parce qu'avec les entraînements et tout, ça fait une vie de fou. » je me mets à rire légèrement avant que je ne lui demande ce qu'il y a de neuf dans sa vie. « Je fais comme tout le monde ! Je me balade sur Tinder et je fais des rencontres intéressantes. Sinon, je bosse et je prends des news de Nova. D'ailleurs, t'as son frère dans ta coloc non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i never }

Tessy se rappelait parfaitement, qu'un soir, elle se faisait draguer par un homme lourd qui ne semblait rien comprendre. Elle ne voulait rien savoir et elle voulait qu'il la laisse tranquille. Par chance, Magnus est arrivé et il l'a aidé. Tessy était donc très reconnaissante vis-à-vis du jeune homme et, depuis, ils se soutenaient. La jeune femme était donc heureuse d'avoir joué la petite-amie jalouse, alors qu'il n'allait jamais se passer quelque chose entre eux. C'était son meilleure ami et il allait le rester. La jeune femme ne pouvait pas avoir de sentiments pour lui. « Rassure-toi. Moi aussi je ne veux pas que tu sois attiré par moi. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami. » Avec son frère et son filleul, Magnus était l'un des hommes les plus importants dans sa vie. La jeune femme pouvait se confier à lui, sans avoir peur de se faire juger. C'était une très belle amitié et ça la comblait parfaitement. « Je suis d'accord avec toi! À tous les deux jours, même si tu es occupé. » Ils allaient certainement s'arranger pour se voir régulièrement. Lorsque Tessy voulait quelque chose, elle était prête à tout pour l'obtenir, sans toutefois blesser les gens, bien évidemment. « J'imagine... Dans tout les cas, je suis fière de toi. » Tessy sourit et remercia ensuite le barman, lorsqu'ils reçurent les boissons. La jeune femme but une gorgée de son martini. « Nova va bien? Oui, je suis en colocation avec lui. C'est quelqu'un de bien, même si je ne le connais pas encore très bien. » L'étudiante sourit à nouveau. « Alors, comment vont les amours de mon meilleur ami? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m'appartient, fin pas dans tous les sens du terme mais je n'aime pas du tout la voir se faire accoster par des méchants trop lourdingues. Et c'était réciproque, c'était pour cela que je n'étais pas surpris qu'elle joue le rôle de la fausse petite amie pour jarter les nanas qui me collaient aux basques depuis tout à l'heure. Je l'adore tout simplement mais je ne me vois pas du tout tomber sous son charme parce que je ne veux pas la perdre tout court. Et au vu de sa réponse par rapport à ce que j'avais dit précédemment, nous sommes parfaitement en phase. On n'était pas meilleurs amis pour rien quoi ! « Quoiqu'il arrive mon petit chat, tu ne me perdras jamais ! » dis-je en lui faisant clairement une promesse. Rien ni personne ne pourra nous séparer, je me fais cette promesse intérieurement aussi. Par la suite, je lui propose qu'on se voit tous les deux jours parce qu'elle me manque trop sinon. Elle semble être totalement d'accord avec mon idée. « Ben tu n'as qu'à venir me voir à la caserne. Les visites ne sont pas interdites tant que ça ne nous empêche pas d'être opérationnel dès qu'il y a une alerte » expliquai-je d'une voix amusée et lorsque je lui parle de mon emploi du temps surchargé, elle me dit qu'elle était fière de moi dans tous les cas. Je lui adresse un petit sourire satisfait et j'explique ce que je fais quotidiennement. Elle me demande des nouvelles de Nova. « Elle est amnésique donc je suppose que ça ne doit pas être très facile tous les jours. Mais j'imagine qu'elle va s'en remettre tôt ou tard. D'ailleurs, je ne savais pas que tu la connaissais aussi... ». Non ça ne me surprend pas du tout qu'elle la connaisse. « Je profite de ce que m'offre la gente féminine et toi ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)