Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace Davidson & Côme Rothschild
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Grace Davidson & Côme Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Grace Davidson & Côme Rothschild 3850463188

J'ai lu sur ton profil que tu voulais être Webdesigneuse. Je pourrais te proposer quelque chose de très intéressant Grace Davidson & Côme Rothschild 3850463188 (je suis un Youtubeur)

@Grace Davidson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Oui pourquoi pas. Je t'écoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, je peux te proposer de gérer le site de ma chaîne Youtube par exemple Grace Davidson & Côme Rothschild 3850463188 ! ça pourrait te servir de tremplin pour aller plus loin dans le milieu ! Je connais pas mal de gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai ? ça serais gentil de ta part hanwii J'accepte volontiers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles-moi un peu de toi ^^ et d'où te vient ce rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis une personne très réservée, gentille et maladroite. J'ai eu un passé un peu difficile et je m'étais enfermé dans le monde de l'informatique. Et depuis ce jour je me suis intéressée à l'envers de l'informatique pour pouvoir créer des sites, etc.. Et se monde là je l'aime beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que nous avons pas mal de points communs Grace Davidson & Côme Rothschild 3850463188 ! Je me suis moi-même réfugié dans l'informatique, les jeux vidéos et youtube. Je ne pensais pas devenu une star du web comme ils disent mais c'était surtout dans le but d'être plus sociable que j'ai commencé Youtube...

Aujourd'hui, je suis en médecine à Harvard mais je continue à toucher à l'informatique et tout. Du coup, je pense qu'on pourrait bien s'entendre Grace Davidson & Côme Rothschild 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait vraiment bien s'entendre, c'est une bonne chose hanwii Je traîne souvent sur youtube et je ne t'ai jamais vu. Tu fais quoi comme style de vidéo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais du gaming (je viens d'arrêter ma carrière professionnelle par manque de temps) et sinon, je fais aussi des critiques d'animés ou de mangas. La plupart de mes vidéos sont en français, en japonais et en anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça à l'air intéressante :lol2: Il faudrait que l'on se planifie un rendez-vous pour en parler plus en détail. Tu trouves pas ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)