Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) un souvenir amer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) un souvenir amer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades. Il est incontrôlable, turbulent, immature, parfois extrêmement lourd, chiant. Mais il est présent lorsque ça va mal, il est à l'écoute et il peut même se montrer attentionné à certains moments. Au final son attitude cache un certain mal être. Il se cherche, découvre la vie, ses plaisirs. Il en a été privé la moitié de sa vie, maintenant il souhaite rattraper le temps perdu. ✯ Parfois il oubli presque son statut de Prince, ses obligations, l'image qu'il doit entretenir. Il fait dorénavant passer son propre bonheur au dépit de son statut. ✯ Dans sa jeunesse il a rencontré une fille, son premier amour. Il en était raide dingue. Pour lui, c'était la femme de sa vie. Il prévoyait de l'épouser, d'en faire une princesse et de vieillir à ses côtés. Comme dans les contes. Mais il a appris qu'elle s'était rapprochée de lui pour son statut et non pour sa personne. D'un côté qui voudrait d'un robot. Il eut le cœur brisé et ça a également joué à sa transformation. ✯ Aujourd'hui, Simen a enveloppé son cœur d'une barrière de protection impénétrable. Quitte à passer pour un connard, il ne souhait plus le donner à quiconque. Il est bloqué sur ce premier amour qui été dévastateur. Il préfère collectionner les conquêtes plutôt que de s'ouvrir à nouveau. ✯ Il est arrivé à Harvard en 2013 pour attaquer ses études en Droit et Economie, pour faire plaisir à son daron, mais il a également choisi Social, pour se faire plaisir. En dehors des cours, c'est un pianiste hors pair. Quasi un prodige. Mais il ne souhaite plus toucher à un piano, traumatisé par les leçons imposées durant son enfance. Il était parfois obligé de jouer pendant des heures, jusqu'à ne plus sentir ses doigts. Il s'est aujourd'hui rabattu sur la photographie, sa nouvelle passion. Il a d'ailleurs un penchant pour les photos dites de "charme". Il aime prendre des clichés de jolies femmes vêtues de tenues légères. Attention, les photos restent très chic, sobre, limite poétique. Ce n'est pas du X et beaucoup de demoiselles se bouscule pour avoir son petit cliché. Car oui, Simen est plutôt doué pour capturer l'instant présent avec son appareil.
   Sexe du partenaire: une femme  (f) un souvenir amer 1924519849
   Description du lien proposé: C'est son premier amour et le dernier jusqu'à présent. Ils se sont connus ados vers l'âge de 16-17 ans (donc forcément c'était en norvège, mais pas nécessaire que la fille soit norvégienne, on peut partir sur un échange où elle serait venue faire ses années lycée en norvège, ou même qu'une année) et à cette époque Simen était encore sage, mimi, modèle, le petit copain parfait qui donnerait tout pour sa copine. Il était jeune, mais il était vraiment dingue de cette fille. Ils sont sortis plusieurs mois ensemble et il se voyait déjà finir ses jours avec elle (il était un peu naïf à l'époque et croyait vraiment en l'amour, le vrai). Malheureusement il s'est rendu compte que la demoiselle en question s'était rapprochée de lui uniquement à cause de son statut de prince. C'est sûr, ça peut faire rêver de devenir princesse. A la même époque, Simen a également perdu sa "fausse" soeur jumelle, donc avoir en plus le coeur brisé, ça l'a rendu vraiment con. Il est devenu fou en apprenant qu'elle n'avait fait que le manipuler, qu'elle s'était jouée de lui. Il a alors coupé les ponts avec la jeune femme, la rayant définitivement de sa vie. Depuis cette histoire, il n'a plus jamais eu de relation sérieuse et ne croit plus en l'amour. Elle l'a bien dégoûté. Du coup en la recroisant sur le campus, ça ne va pas forcément lui plaire. Surtout qu'il est assez rancunier pour le coup.
   Préférence: Déjà une personne active avec qui rp, c'est déjà pas mal (f) un souvenir amer 550846730  ensuite au niveau du physique, je m'en fous. Par contre niveau caractère, il faut une véritable garce manipulatrice, ou quelqu'un qui l'a été par le passé. Une jeune femme qui souhaite gravir les échelons de la pyramide sociale et qui n'aurait eu aucun scrupule à jouer avec les sentiments de Simen pour arriver à ses fins. Après depuis cette époque, elle peut avoir changée aussi. Je souhaite laisser une assez grande marge si jamais ce lien intéresse quelqu'un (f) un souvenir amer 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux (f) un souvenir amer 4205929361

Enfin si tu (re)veux bien de moi (f) un souvenir amer 3850463188

Je sais qu'on a déjà un lien (qui est d'ailleurs assez similaire) (f) un souvenir amer 3850463188
Et vu qu'on avait pas encore commencé à rp, si tu m'acceptes, ça peut être l'occasion ? (f) un souvenir amer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Oh et bien pourquoi pas (f) un souvenir amer 321341868
Au lieu que ça soit Simen qui la jette, c'est elle qui lui aurait brisé le coeur au petit (f) un souvenir amer 387742012
Si ça colle avec ton personnage, moi c'est parfait (f) un souvenir amer 1881463262 (f) un souvenir amer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SIMEN DE GLÜCKSBOURG

Ouiiiii ça colle parfaitement au personnage je trouve (f) un souvenir amer 3850463188

Je voulais juste te proposer un truc, clairement elle évidemment elle préfère les mariages de convenances à cette époque, après, sa famille ne manque pas d'argent ni de pouvoir, et un mariage princier est toujours bienvenue, mais justement c'aurait été surtout le genre de sa famille de la forcer au début, elle ne souhaitant pas spécialement se caser tout de suite. Elle l'aurait donc quitté, lui sortant certainement une connerie du genre 'c'était simplement pour ton titre'

Dis-moi ce que tu en penses (f) un souvenir amer 3850463188

Je suis dispo pour un rp retrouvailles du tonnerre et ensuite on voit au feeling hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy d'accord, ben nickel, parfait ça me va (f) un souvenir amer 321341868 (f) un souvenir amer 3997999705
Et oui il nous faut un RP retrouvailles (f) un souvenir amer 152426858 Qui le commence ?
Par contre Simen ne sera pas tendre avec harper, il la déteste (f) un souvenir amer 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien commencer le rp ce soir si tu veux, après le boulot (f) un souvenir amer 3850463188

(f) un souvenir amer 1881463262 Il peut se déchainer sur elle s'il veut, elle a l'habitude (f) un souvenir amer 1881463262

@SIMEN DE GLÜCKSBOURG

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Ah chouette merci (f) un souvenir amer 2511619667
Ok tant mieux (f) un souvenir amer 1881463262 (f) un souvenir amer 2157042859

Bon je vais demander d'archiver du coup vu que j'ai trouvé mon bonheur (f) un souvenir amer 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)