Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soyons fou, je dirais les deux KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis Norvégio-américaine, j'ai un grand frère pour qui je donnerais ma vie mais ça tu le sais déjà ! Sinon je suis danseuse à pleins temps, plutôt dans le hip-hop mélangé avec du classique et de la pôle danse. Je suis une amie de tout les animaux et particulièrement des chiens, j'en ai un en Norvège du nom de Sushi. Et parfois je me transforme en Dj lors de soirée. Si je ne suis pas derrière les platine lors de soirée alors je suis entrain de m'amuser, j'aime faire la fête sans pour autant être trop bourré jusqu'au coma éthylique ou ne plus rien me rappeler le lendemain. Est ce que j'ai envie de m'amuser avec toi ? ça c'est une bonne question KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 3997999705 maintenant parle moi de toi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, t'as une vie palpitante KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
bah alors, mag ne m'a jamais vanté ? j'suis déçu.
rien de spécial, mis à part que je viens des états-uni, de los angeles. j'étudie en relations internationale et politique, je vois bien ma carrière dans ces domaines là. je suis mannequin à mes heures perdues, pas pour me faire de l'argent car j'ai ce qu'il faut de ce côté là mais plus par plaisir de la photographie.
sinon, j'ai un petit chien aussi. un spitz nain, comme le chien boo, je l'adore trop, il est trop mignon. j'adore faire la fête, m'amuser surtout, j'aime profiter de la vie, c'est trop court déjà donc.. KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te moque pas de ma vie ! je m'ennuies à mourir en ce moment rien ne se passe d’intéressant  :hmm:
Il ma surtout dit de me tenir éloigné de toi, je ne sais pas si c'est te vanté .. KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
Magnus, ma déjà montré ton chien, il est trop choupi, il à l'air câlin en plus. Au moins je sais pourquoi vous êtes amis avec Mag' La fête et s'amuser avec les filles c'est un gros points commun KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? et pourtant tu ne restes pas vraiment éloigné là KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
peut-être qu'un jour, tu le verras alors KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 152426858 et j'ai jamais dit que j'aimais m'amuser avec les femmes, juste m'amuser suffit KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262 KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vivre dangereusement KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
Je risquerais de te le voler fait gaffe, on ne sais jamais KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1508216586
Pff comme si tu ne t'amuser pas avec les femmes ? Tu vas me dire que si tu sort en soirée c'est simplement pour danser ? J'ai du mal à te croire KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, je suis un honnête et respectable homme :O
j'adore courtiser mais c'est tout KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hônète et respectable ? j'aimerais voir ça de plus prêt ! KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
Courtiser, bientôt tu vas me dire que tu es romantique KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai, je le cache mais je suis l'homme parfait tu sais ? KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit rapidement s'ennuyer, les gens parfaits sont souvent chiant KALA M. UNDERWOOD & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)