Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me love you while the moon is still out (hae-wook)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let me love you while the moon is still out (hae-wook)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Look like all you need
Let me take the night, I love real eas
( @Hae-Wook Choi  )
crédit/ One kiss ✰ dua lipa

Ces mots n’avaient rien à faire par sms, tu t’en voulais d’avoir ouvert le sujet, comme ça, par écran interposer. tu t’en voulais parce que c’est le genre de chose qu’on régler en face, pour voir réellement la réaction de l’autre et ressentir pleinement les sentiments échanger. Il t’as demander de sortir et tu t’habilles de manière rapide afin de t’exécuter au plus vite. tes cheveux étaient dans un bordel pas possible, emmêler parce que tu venais de travailler et beaucoup trop boucler pour en faire quelque chose, t’essaie quand même de t’arranger au maximum pour ne pas avoir l’air trop négliger. mais ton envie de le voir été trop immense, alors tu recoiffe en descendant les escaliers et te précipitant vers la porte de sortit. sous tes yeux ébahit : « une moto? ça va pas? oh mon dieu. » il l’avait vraiment fait, il a vraiment acheter une moto. tu avances avec lenteur en inspectant l’objet de haut en bas, elle ressemblait un peu à celle d’Eloan mais t’avais l’impression qu’elle est plus grosse. « t’as vraiment fait ça ? mais t’es dingue. » t’avais même pas remarquer que t’étais arriver à sa hauteur, les yeux planter dans ses iris noir, tu détournes le regard de manière gêner. il est là, l’objet de tes désirs, ton obsession, ton centre de gravité, il est là, en chair et en os, pas entrain de te tourner le dos pour travailler, pas à moitié endormis sur le canapé, il est là, rien que pour toi, pour te voir toi. tu ne peux pas te retenir de venir coller ton corps contre le sien, passant tes bras autour de ses largues épaules jusqu’à entourer tes bras autour de sa nuque, cachant ta tête dans son torse. « On fais la paix? » il a été débile, tu l’as été aussi, pourquoi est-ce qu’on repars pas jusqu’à zéro? tu le relâche avec douceur, zieutant ses lèvres, impatiente de pouvoir les embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
The feeling won’t let me sleep
‘Cause I’m lost in the way you move, the way you feel
( @Zora Fawkes Underwood   )
Elle était arrivée ce matin. Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti cette espèce d'appréhension en attendant qu'elle arrive. Même tous les noëls passés n'étaient pas comparables à ce moment. Livré devant chez moi, je n'ai pas pris la peine de me changer et descendu en bas de l'immeuble en pyjama. La moto brillait de mille feux sous le soleil. Bien sûre je l'avais prise noir, car c'est une couleur que je ne peux me détacher. J'avais qu'une hâte, c'est de vouloir la montrer à Zora. Je lui avais avoué mon souhait d'en posséder une et elle m'avait encouragé à poursuivre cette envie. Mais je fus vite redescendu de mon nuage avec l'un de ses sms. Encore une fois je ne comprenais pas son soudain changement de ton. J'avais passé ses dernières minutes à angoisser, car elle devenait plus énigmatique que le texte précédent. Finalement, elle me dit la vérité et m'emmène à me requestionner sur notre relation. En entendant ses reproches, je ne me suis jamais senti aussi bas sur terre. Quand les choses s'améliorent enfin, j'empoigne ma nouvelle veste en cuir, mes gants et mon casque et sorts. Je devais la voir, car j'étais incapable de rester là sans être sûr que tout allait bien entre nous. Je fais partir l'engin, adorant son bourdonnement. Je m'élance sur la route et arrive chez elle en moins de deux. Voir son expression ahurit en découvrant mon nouveau jouet me fis sourire jusqu'aux oreilles.« Elle est géniale non ? », je retire mon casque et débarque de la moto pour la laisser l'admirer. Après y avoir jeté un bon coup d'oeil, elle vient se blottir contre moi et mon coeur ne peut s'empêcher de s'affoler. Je pousse un soupir de contentement, heureux de la retrouver. Je l'emprisonne dans mes bras et la serre plus contre moi. « On fait la paix. » soufflais-je contre ses cheveux. Je n'attends pas plus longtemps pour coller ma bouche sur la sienne. Cette-fois si je prends tout. Elle m'avait manqué. Cette dispute m'avait laissé un peu ébranlée. Je voulais lui montrer, à travers ce baiser, l'amour que j'avais pour elle. Ma langue joue avec la sienne, mais je prends le dessus. Je prends l'une de ses fesses de pleine main et la colle plus à moi. Je l'embrasse jusqu'à perdre le souffle. Je la libère pour reprendre ma respiration, lorgnant ses lèvres gonflées par le baiser. « Aller, monte bébé. » je lui donne une claque sur son derrière et enfourche la bécane attendant qu'elle fasse de même. J'avais une petite idée où l'emmener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Look like all you need
( @Hae-Wook Choi   )

Si ça marche c’est parce qu’on se cache rien, parce qu’on se met de barrière, il ne sera pas froid si tu le réchauffe, il ne sera pas distant si tu lui explique, parce que c’est comme ça que Zookie marche, mais parfois tu doutes de toi, de lui, de vous et ça te fait faire n’importe quoi. tu restes bouche béat devant son nouveau jouet, t’arrives pas à croire qu’il est vraiment ça. « T’as même pris le look. je suis sous le charme. » c’est vraiment la scène que t’as d’écrite dans ton repue érotique. tu lâches un rire, amuser, arrivant à sa hauteur. les après disputes étaient toujours étrange, une envie de se rabibocher mais gêner comme au premier rendez vous. tu fais le premier pas, parce qu’après tout tu es en tord, sert son corps contre le tiens, dans un câlin digne de se nom. Il pose ses yeux les tiens, tu manques un battement de coeur avant de sentir la pression de ses lèvres sur les tiennes et une main baladeuse s’appropriant ton derrière. tu passes tes mains derrière sa nuque, tes doigts dans al naissance de ses cheveux, une chaleur soudaine nait dans ton abdomen. « j’adore faire la paix avec toi. » tu relâches doucement son être, posant tout de même un dernier baiser sur son menton. c’est tout ce que tu pouvais attraper de là ou t’étais de toute façon, minuscule zora face à son géant de copain. tu t’exécutes et met le casque avant de venir montrer derrière lui. tu t’accroches à sa taille pas vraiment sereine. « euh, t’as ton permis pour conduire ça en fait? » non pas que tu t’inquiètes, mais Eloan lui avait pas compris que le permis moto été différent du permis normale, donc conduire sans licence ne le gêner absolument pas. tu savait pas trop à quoi t’attendre, ni à quel genre d’endroit il voulait t’emmener, tu sais juste que t’avais envie de passer du temps avec lui, peut importe l’endroit ou vous serriez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
The feeling won’t let me sleep
‘Cause I’m lost in the way you move, the way you feel
( @Zora Fawkes Underwood   )
« Mais oui. Tu me crois si irresponsable que ça ? » lui demandais-je sur un ton blagueur. Bien que tout ceci s’était fait sur un coup de tête, j’ai tout de même pris le temps de prendre quelques cous histoire de ne pas me cracher au moindre virage. Ça été assez de l’obtenir puisque j’avais quelques contacts qui se sont arrangés de m’obtenir le permis plus vite que la normal. Je n’étais pas du genre vantard, mais ça quand même ses avantages d’être riche. Je m’assure qu’elle bien accrocher à moi en la faisant resserrer ses bras autour de moi. Je donne un coup de pied sur le levier pour partir la moto et m’élance sur la route avec elle. Le vent foutant à pleine force, je me retourne légèrement pour voir si elle allait bien avant d’augmenter un peu plus la vitesse en tournant l’un des guidons. Finalement on arrive près de la plage et je m’arrête à côté d’un cabanon privé. Je débarque et l’aide à faire de même en la soulevant sans problème. On retire nos casques et les dépose sur la moto. « Suis-moi. » je lui attrape la main et la tire vers la petite maisonnette. Malgré son espace restreint, le cabanon offrait tout de même une intimité confortable. Avec ses grandes fenêtres, elle offrait une vue incroyable sur la mer. J’aimais venir ici auparavant. C’était bien le seul endroit que personne ne savait où j’allais me retrouver, jusqu’à maintenant. À l’intérieur il y a le minimum nécessaire. Un lit double, un fauteuil, une télévision plasma, une mini salle de bain et une toute petite cuisine. Les dimensions étaient semblables à un studio. On s’installe sur le canapé extérieur pour profiter du coucher de soleil. Il y avait un même foyer électrique que j’allumais pour nous réchauffer un peu. Je nous couvre d’une petite couverture pour nous offrir une autre source de chaleur. « T’en penses quoi ? » lui demandais-je, soucieux que ça ne lui plaise pas autant que je le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Look like all you need
( @Hae-Wook Choi   )

t’avais envie de dire oui, mais tu te retiens de répondre en gloussant bêtement. tu t’accroches alors à son ventre, quand il se met à rouler. la sensation n’étais pas désagréable, t’étais déjà monter en moto mais rien avoir avec ces frissons qui te parcours quand il change de vitesse et glisse, flotte presque entre deux voitures. tu sert tout de même tes doigts contre sa veste et relâche une fois ’arrivée, le coeur encore battant de l’expérience. tu manques de tomber, mais il te retiens rapidement et t’aide à marcher jusqu’à sa fameuse surprise. t’avais rien vu venir, en fait t’as pas l’habitude des surprises, parce que t’aimes pas ça en générale, mais apparement il avait déjà tout préparer alors t’allais pas faire ta mégère. de plus, la vue été à couper de souffle, ce petit cabanon été ravisant et t’avais jamais vu un truc aussi beau, l’architecture des cabanons est super bien fait, t’aurais analyser un peu le tout si t’étais pas là pour d’autre raison. tu beug un peu avant qu’il te dise que tu peut rentrée. tu balayer timidement la salle du regard et tu laisse guider par wook qui te demande de t’assoir sur l’un des multiples canapé qui sont présent. tu t’exécute et attend qu’il revienne, pour lui laisser de la place à côté de toi. il vous recouvre d’une petite couverture et allume de quoi vous réchauffez. vous restez dans un silence quelque instant, le ciel s’endormant doucement devant vous. il brise finalement le silence pour te demander ce que tu en penser, tu hausses les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire. tu te sentait un peu bizarre, c’était comme la première fois ou vous vous êtes vu et qu’il t’as filez une liasse de billet sans aucune raison. « c’est.. ça doit être.. hm.. on est où? » chez qui ? ou alors combien avait coûté tout ça ? tout cette endroit ? tout été si luxueux, si lisse, si propre. tu savait qu’il été riche, mais tu te sentait quand même gêner par la situation. comme utiliser ou juste compenser le manque de temps et de présence par de l'argent. t'aimais pas vraiment ça, mais wook avait du avoir l'habitude de recevoir des biens matériels quand l'affection n'étais pas présente. tu doit donc t'y fais également, bien que ce ne soit pas dans ta nature. « merci en tout cas, c’est très gentil. hm, j’te doit encore des sous pour la dernière fois non? » pour ne pas dire plus de cent dollars qu’il t’as refiler pour le soit disant taxis. t’avais pas toucher, t’avais tout mis dans on porte feuille et refuser d’y toucher pour pouvoir faire semblant de lui rendre en jouant bêtement la fille qui se promène avec plein des billets sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)