Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaste, pûre et innocent {L. E. R. }
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chaste, pûre et innocent {L. E. R. }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM & ESTEBAN & ROYCE

Vendredi 20 Avril

Ce soir c’était soirée entre mecs ! Estéban et Liam avaient prévu de passer la soirée au Nirvana pour profiter un peu de la vue et de se détendre. Liam en avait bien besoin puisque son père devait débarquer demain matin. Quoi de mieux que de jolies demoiselles très dévêtue pour se changer les idées ? Les deux meilleurs amis étant célibataire c’était l’occasion rêvé. Dans la voiture jusqu’à la boite de strip-tease Tété avait vite fait évoqué le fait qu’un pote à lui se joindrait à eux sans précisé qui. Ce n’est que devant la boite que Liam aperçut. «  Non sérieux ? Ton pote c’est un sexe toy ? » Comprenait par là un Winthrop. Accessoirement l’ex petit ami de Sacha, l’ex petite amie de Liam…

@Esteban Lindley @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre couilles. Voilà ce dont Esteban avait besoin en ce moment. Il avait envie de se vider la tête et de passer un bon moment sans devoir faire le moindre effort pour plaire à quelqu'un. Nan, là il pouvait être lui-même. Ils allaient boire, se rincer l'oeil, rigoler, toucher, vraiment ça allait être fun. La dernière fois qu'il avait foutu les pieds au Nirvana, c'était avec Maëlys et il n'eut pas vraiment l'occasion de pouvoir se rincer l'oeil. Le fait d'y aller avec ses deux meilleures potes allait changer la donne. Ce soir, le Mather oubliait tout. Une fois sur les lieux, Liam s'étonna de voir Royce les attendre. « Quoi ? C'est Royce, tu l'connais ? Laisse moi deviner, tu l'aimes pas c'est ça ? T'aime pas grand monde toi .. Si ça a pas une paire de nichons, t'aime pas t'façon. » Sans chercher à comprendre plus loin, Esteban s'avança vers Royce et vint lui serrer la main amicalement. Il posa son épaule contre la sienne et lui tapota légèrement le dos. « J'suis content d'te voir vieux .. t'as dit à ta poule que t'étais à la bibliothèque ? C'bien. » s'amusa-t-il à dire en parlant de sa nouvelle copine. C'est pas parce que Royce était en couple qu'il ne pouvait pas les accompagner, bien au contraire. Il allait juste regarder, en soit il ne faisait rien de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cléo m’a dit pareil l’autre fois. C’est faux. J’adore tout un tas de gens. » Non pas vraiment non. En vérité c’est vrai que Liam avait tendance à jugeait avant de connaitre.  Bon cette fois c’était surtout  qu’il avait eu la haine de voir Royce avec Sacha alors que lui n’avait pas le droit de l’approcher à cause de l’ordonnance du juge. Seulement voilà Sacha était à Los Angeles donc… Fallait un peu passer à autre chose. «  Bon on fait un deal. Je me montre adorable - je t'assure que j'peux l'être ! -  et ta prochaine soirée au Drink c’est du bénévolat. Ça marche ? » Ils rejoignirent alors Royce. «  Salut. Liam. Enchanté. » dit-il en lui tendant la main. Liam connaissait Royce mais il ne savait pas si l’inverse était vrai donc dans le doute. «  J’ai apporté quelque chose pour rendre la soirée encore plus sympa. » Liam sortit un paquet de la poche intérieure de sa veste. A l’intérieur ? Des cigares !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)