Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans l'équipe ! {Esteban & Sheila}
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans l'équipe ! {Esteban & Sheila}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait besoin de nouveau personnel au Drink. Il manquait cruellement de serveuse ! La plupart de son personnel était barmaid et seul Alison faisait le service. Comme il n’était pas encore sûr de le garder, il avait bien besoin de recruté un peu. Si dans sa tête il souhaitait garder un personnel essentiellement féminin – et plutôt joli à regarder ! – c’était sans compter sur son meilleur ami et ses besoins de tunes. Liam n’était pas un ami sur qui on pouvait compter en réglé général. Il était plutôt du genre à se tailler quand on avait besoin de lui. Estéban était l’exception qui confirme la règle. Liam était derrière le comptoir quand il vit le Français débarquer. « T’es en retard ! » lui lança-t-il en guise de salut. En vrai Liam en avait aucune idée, il ne savait pas l’heure qu’il était. « Sheila ? » appela-t-il alors que la demoiselle était vers la réserve.

@Esteban Lindley @Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler, vous avez dit travailler ? Esteban n'était pas prêt à se lancer dans un boulot, c'était bien la première fois de sa vie qu'il allait travailler en dehors des cours. C'était tout nouveau. Il ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Ses parents s'étaient lancés dans une nouvelle lubie : l'immobilier. Ils rachetaient des appartements sur Paris pour ensuite les louer pour faire un bénéfice. C'était une idée complètement stupide qui obligeait le Mather à devoir travailler. La belle affaire putain. Le jeune homme arriva au Drink, un endroit où il avait l'habitude d'aller en temps normal. « Déconne pas, il est moins dix. » râla-t-il, pas content de direct se prendre une remarque. Esteban était prêt, il était chaud là. Il regarda Liam en rigolant. « Ouais Sheila ? Venez ici ma petite ! » lança-t-il bêtement. Autant Esteban pouvait être un très bon élément, autant il pouvait se montrer très dissipé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affairée dans la réserve du bar pour je ne sais plus quelles raisons, j'entendis Liam m'appeler, accompagné de l'écho d'une voix masculine qui m'était jusqu'alors inconnue. Je me retourna vers mes interlocuteurs, et précisa mon regard sur ce nouvel individu. Il n'y avait quasiment aucun doute que c'était le nouveau membre du personnel dont m'avait parlé Liam un peu plus tôt dans la journée. « Tiens donc, voilà la nouvelle recrue ! » répondis-je. Je m'avança vers le jeune homme en question. « Je suppose que tu sais comment je m'appelle, c'est quoi ton petit nom ? » lui demandais-je amicalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban ne savait pas trop à quoi s'attendre en demandant à Liam un peu d'aide. Il avait pas mal de force dans ses bras, il avait un minimum d'équilibre, il était tchatcheur et avait la discussion facile, il était donc parfait pour son nouveau job : serveur. Il allait pouvoir user et abuser de son naturel et de son côté humoristique pour appâter le client. Ce boulot était fait pour le Mather qui était à l'aise en toute circonstance. Il allait donc pouvoir apporter sa petite touche personnelle au Drink. Il retrouva rapidement son meilleur ami qui appela une certaine Sheila, visiblement celle qui allait le former. Une sublime brunette s'avança vers eux. Il entrouvrit la bouche avant de la fermer. « Esteban, enchanté .. comment ça s'fait que je ne t'ai jamais vu avant ? J'veux dire, j'passe pas mal de temps ici, c'est bizarre. Bref, c'est toi qui va me former c'est ça ? » lui demanda-t-il, le plus naturellement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM & ESTEBAN & SHEILA

Liam regarda sa montre. « Non il est 21h02 » Non en vrai il était carrément moins quart à la sienne mais le Mather n’était pas obligé de le savoir. Puis c’était une façon de testé comment il réagissait face au remarque. Après tout, ici il serait son patron non ? Avouons-le, ça faisait jubiler Liam ! Mais Esteban était son ami alors il serait cool. Tellement cool qu’il avait attribué la tache de le torturé à Sheila. D’ailleurs elle ne tarda pas à rappliquer. Il se rapprocha d’elle. «  Rappelle toi, je double ta soirée si tu lui en fais baver. » chuchota-t-il à l’oreille de Sheila, une phrase qu’elle seule pouvait entendre étant donné à quel point il était proche de son oreille. «  Pas trop quand même. C’est mon meilleur ami. » Crut-il bon de précisé parce qu’il ne voulait pas qu’elle pense qu’il avait une dent contre Esteban. Ce n’était pas son ennemi, il voulait juste marquer le coup. Rien de bien méchant. Lavé les toilettes, dansé à moitié torse poil sur le comptoir, enfin des trucs comme ça quoi.

@Esteban Lindley @Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM & ESTEBAN & SHEILA

Tandis que je m'appliquais à accueillir le petit nouveau, Liam s'approcha de mon oreille pour me glisser quelques indications, dont une que je connaissais déjà par l'échange de texto que j'avais eu avec lui. Je serai donc payée double si je menais à bien ma mission de bizutrice auprès du meilleur ami de mon patron. Je reporta ensuite mon attention vers le jeune homme qui répondait au nom d'Esteban. Celui-ci était quelque peu surpris de ne pas m'avoir connu plus tôt car il passait pas mal de temps ici et me demanda si c'était bien moi qui allait le former. « Haha, j'en sais rien ! Je suis étudiante à côté, c'est peut-être à cause de ça ! » lui répondis-je « Echantée également ». Je vins vers lui pour lui faire la bise histoire qu'il se sente de suite intégré à l'équipe, même si en vrai il n'était pas encore embauché à 100%. « Oui, c'est moi qui vais m'occuper de ton cas pour aujourd'hui. T'as des questions avant qu'on commence ? » lui demandais-je pour le mettre à l'aise ou dans le bain directement, ou les deux selon le ressenti de chacun.

@Liam Gremlins @Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es étudiante aussi, bah t'as quel age ? » Bravo Esteban, belle façon de dire à une fille qu'elle faisait plutôt vieille. Il leva les yeux au ciel, amusé par sa propre remarque, il espérait que la petite Sheila ne capte pas trop la connerie qu'il venait de dire. La brunette s'approcha de lui et vint lui faire la bise, juste avant que Liam et elle ne parlent sur son dos. Le Mather fronça les sourcils et plissa les yeux. « N'écoute pas ce qu'il te dit lui là, il raconte que de la merde. » C'était de bonne guerre. Depuis qu'ils se connaissaient, les deux meilleurs amis se charriaient et se provoquaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Sheila lui demanda ensuite s'il avait des questions avant de commencer. « Occupes-toi d'mon cas, je t'en prie. Et hm, non, aucune question, j'connais un peu le mode de fonctionnement ici. J'suis chaud comme la braise, en piste ! » Esteban se frotta délicatement les mains. Let's go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIAM & ESTEBAN & SHEILA

« Aussi ? J'en déduis que t'en es un aussi alors ! J'ai vingt et un ans, et toi ? » lui demandais-je. Non, je n'avais pas mal pris sa question qui était tout de même assez banale. Je vins vers lui pour lui faire la bise avant que Liam ne se penche à mon oreille pour me rappeler le salaire gratifiant qui m'attendait si je menais à bien la mission de bizutage pour son meilleur ami. Je souris légèrement quand Esteban prit une mine contrariée face aux confidences que me faisait le patron. « Je n'en suis pas si sûre » lui répondis-je avec un regard plein de malice. Ah là, ça ne faisait aucun doute que j'avais affaire aux meilleurs potes du monde ! Et vu qu'il n'avait aucune question concernant ce qui l'attendait, nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses. « Très bien ! » lançais-je en me creusant la tête pour sa première mission de bizutage « Viens, suis-moi ! ». Je lui fis signe de m'accompagner et passa derrière le comptoir. Le pauvre n'avait sans doute aucune idée de ce qui l'attendait ! « Ok mon grand, tu vas commencer par ... Monter là-dessus ! » lui dis-je en tapotant de la main le comptoir.

@Liam Gremlins @Esteban Lindley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)