Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Nathanaël W-Prada ※※※ Ce matin, t'avais envie de ramener le petit déjeuner à ton frère, sans doute parce que vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir beaucoup depuis votre retour du spring break. Puis, depuis que Dana prenait la tête à Elliot à propos de sa relation avec toi, t'avais le sentiment d'être de trop dans cette famille. Dernièrement t'avais le moral à zéro et tu perdais ton mordant. Alors t'espérais que voir Elliot et passer un moment avec lui allait vous faire du bien à tous les deux. Tu voulais en savoir un peu plus sur sa vie, sur ce qui se passait parce que tu te rendais bien compte qu'il n'allait pas bien du tout. Du coup, t'es passé au starbuck et t'as prit plein de truc à manger. Puis t'as pris les deux cafés et tu prenais la direction de Charles Rivers. Il fallait que tu combles la solitude qui t'envahissait depuis que t'étais toute seule chez toi. Tu finissais par entrer, t'étais comme ça toi, tu voulais allé réveiller ton frère jusqu'à ce qu'une fois à sa chambre tu réalises qu'il n'était pas là. Tu soupires avant d'entendre du bruit dans le couloir, tu finis par aller à la rencontre de l'un des colocataires de ton frère. Tu souris lorsque tu vois Nathanaël. « Dis moi beau gosse, tu sais pas où est mon frère j'ai apporté le petit dej. » Tu lèves le sac remplie de bouf et tu souris au garçon que tu trouves toujours aussi sexy.
(a) blue moon
(Invité)