Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit dejeuner improvisé (nathanaël)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


petit dejeuner improvisé (nathanaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Nathanaël W-Prada ※※※ Ce matin, t'avais envie de ramener le petit déjeuner à ton frère, sans doute parce que vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir beaucoup depuis votre retour du spring break. Puis, depuis que Dana prenait la tête à Elliot à propos de sa relation avec toi, t'avais le sentiment d'être de trop dans cette famille. Dernièrement t'avais le moral à zéro et tu perdais ton mordant. Alors t'espérais que voir Elliot et passer un moment avec lui allait vous faire du bien à tous les deux. Tu voulais en savoir un peu plus sur sa vie, sur ce qui se passait parce que tu te rendais bien compte qu'il n'allait pas bien du tout. Du coup, t'es passé au starbuck et t'as prit plein de truc à manger. Puis t'as pris les deux cafés et tu prenais la direction de Charles Rivers. Il fallait que tu combles la solitude qui t'envahissait depuis que t'étais toute seule chez toi. Tu finissais par entrer, t'étais comme ça toi, tu voulais allé réveiller ton frère jusqu'à ce qu'une fois à sa chambre tu réalises qu'il n'était pas là. Tu soupires avant d'entendre du bruit dans le couloir, tu finis par aller à la rencontre de l'un des colocataires de ton frère. Tu souris lorsque tu vois Nathanaël. « Dis moi beau gosse, tu sais pas où est mon frère j'ai apporté le petit dej. » Tu lèves le sac remplie de bouf et tu souris au garçon que tu trouves toujours aussi sexy.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Megara Maxwell ※※※ Étendu dans tes draps, le soleil commençait tout juste à bercer ta chambre. Les oiseaux émergent peu à peu, commençant tout doucement leurs chants du matin. Et puis, y'a toi dans ton lit. Étoile de mer, position numéro une pour tes meilleures nuits seules, tu te réveilles, la tête contre ton oreiller. T'avais rien prévu ce matin. Peut-être un petit footing si l'envie t'y prends. Parcourir les habitations, regarder le soleil s'implanter au fur et à mesure que toi, tu transpires sous l'effet du footing qui te ferait souffrir à chaque mètre que tu avancerais. ou alors, t'irais faire chier tes colocataires s'ils étaient là. tu savais que ton meilleur ami n'y était pas, mais t'avais les autres encore. tu pourrais les faire souffrir avec le bizutage, chose qui t'amuses beaucoup en fait. mais pour cela, fallait que tu te bouges, que tu te lèves de ton lit. portable à la main, t'as checké tes messages, liké quelques photos instagram et checké twitter avant d'enfin te lever, cheveux ébouriffés. te baladant qu'avec un short en guise de pyjama, tu descendis les escaliers lorsque la chevelure rousse d'une Maxwell apparut dans ton champs de vision. armé d'un sourire, tu lui répondis alors : j'vais devoir te décevoir mais ce matin il n'y a que nous deux ici !. ta voix du matin rendait ta voix roque et bien que t'avais pas vérifié si tes colocataires étaient là, c'était simple de savoir qu'ils n'y étaient pas : pas de bruit, un silence que tu n'entends que très peu depuis que les nouveaux se sont installés ici. alors, tu m'as apporté quoi de bon, mon chou ?

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Nathanaël W-Prada ※※※ L'idée t'avais nullement traversé que ton frère puisse avoir découché cette nuit et que tu te trouverais comme une conne devant son lit vide. Du coup, comme t'as pas l'intention de jeter autant de nourriture et que t'as pas vraiment l'intention de retourné dans ton appartement tout vide. Du coup, lorsque t'entends des pas dans le couloir, tu fais marche arrière en te disant que tu vas bien tomber sur l'un de ces colocataires maintenant qu'ils sont nombreux ici. Lorsque tu tombes nez à nez avec Nathanaël, t'as un petit sourire au coin des lèvres, faut dire qu'à chaque fois que vous vous êtes croisé vous avez flirté tous les deux. T'as genre même eu la bénédiction de ton frère pour coucher avec lui, mais l'occasion ne s'était jamais présenté. Alors tu lui demandes si il a vu Elliot puisque c'est son meilleur pote et quand il t'annonce que vous êtes que tous les deux ça te dérange pas une seule seconde. Après tout vous auriez dû passer un moment tous les deux depuis un bout de temps déjà. « Tout ce que t'aime bébé, tu sais que je veux que ton bien. » Tu souris légèrement amusée alors que tu le mates, faut dire qu'il est torse nue et que t'as une superbe vue, il est grave canon au réveil. Tu prends sa main et tu l'attires vers toi pour embrasser sa joue avant de l'entraîner jusqu'à la cuisine pour déguster tout ça. « Alors dis moi, je te brise pas trop ton moment calme dans cette baraque de fou ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Megara Maxwell ※※※ Le roux étincelant de la jolie Maxwell faisait vibrer la pièce, s'accordant parfaitement aux rayons du soleil levant. Même au lever, cette fille te faisait naître des pensées obscènes. Si bien, que t'essayas de les chasser parce que sa venue n'avait pas été pour tes beaux yeux. Néanmoins, rien n'empêchait de détourner sa visite pour autre chose. Après tout, depuis les évènements du spring break et la chaleur de ce lieu, vous n'aviez même pas réussi à mettre vos idées en action, si bien que tu en étais presque déçu. toi qui voulait profiter du Spring Break, à la place tu t'es mis la tête à l'envers tout au plus deux fois avant de retourner en australie pour t'occuper de ton père. pourtant, vous voilà aujourd'hui, seuls dans une si grande maison qui adorerait être visitée de manière sexuelle. et toi qui essayait de chasser tes idées perverses de la tête, la rousse avait l'air de ne pas être d'accord. tu lui souris en coin avant de rétorquer : mais, tu sais tu aurais du venir plus tôt, on aurait déjeuner d'une autre manière ! oops, peut-être que t'avais bien annuler la mission et que tu avais skip l'étape d'être poli et manger le déjeuner de la demoiselle. enfin, non t'avais faim. dans tous les sens du terme, c'est certain mais autant débuter par le moins intéressant pour finir avec un plat de résistance plus atypique. la suivant après avoir senti ses lèvres sur ta joue, te permettant d'humer son parfum, tu ne quittes pas ton sourire en coin, avançant jusqu'à la cuisine. tu sais bien que tu pourrais me briser ce moment tous les jours que ça ne me dérangerait pas ! lui piquant le petit sachet qui se trouve dans ses mains, tu en dégotes un croissant que tu mets dans ta bouche illico-presto. puis, si y'avait eu du monde, on aurait pas pu être tous les deux... juste tous les deux... soufflas-tu alors. il me semble qu'il y avait une invitation que je n'ai pas pu honorée à cause de mon départ en australie ! finis-tu, rappelant le spring break et l'invitation dans sa chambre que tu as malheureusement raté.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Nathanaël W-Prada ※※※ Il était évident que tu étais en train de réalisé que tu te trouvais seule ici avec lui. Lui à qui pendant le spring break tu lui avais proposé de venir te rejoindre dans ta chambre. Parce que clairement chaque fois que tu t'étais trouvé proche de Nathanaël il avait semblé qu'une forte tension sexuels faisait son apparition si bien que vous aviez flirté tous les deux à de nombreuses reprises. Il suffisait de te voire en train de regarder les formes de son torse, torse parfaitement dessiné qui te faisait frémir rien que d'y penser. Tu savais que tu pouvais pas te jeter sur lui tel un animal parce que t'étais plus comme ça puis peut être que lui avait quelqu'un ou ne ressentait pas les mêmes signes. Du coup, tu venais déposer tes lèvres sur sa joue avec tendresse avant de l'attirer avec toi jusqu'à la cuisine parce que cette villa tu la connaissais par cœur. Depuis que tu avais appris qu'Elliot était ton frère t'y avais passé pas mal de temps. Bien que tu te faisais discrète depuis que pas mal de personnes vivaient là. Tu le laisses croquer dans un croissant et tu souris amusée alors que tu poses tout sur la table ainsi que les deux cafés. « Hm, il n'est jamais trop tard pour faire ceux à quoi tu penses il me semble. » Tu te pinces les lèvres en ne le quittant pas des yeux avant de porter ta boisson chaude à tes lèvres. Tu vois bien qu'il te drague et il y va plutôt directement et toi ça te plaït qu'il tourne pas autour du pot surtout après les petits jeux qu'il y a déjà eu entre vous. Tu te passes la main dans les cheveux retirant la veste que tu portais jusque là. « Attention Prada, je vais finir par croire que tu es amoureux. » Tu croques dans ton croissant et ça te fait du bien d'avaler quelque chose tandis que tu l'écoutes avec énormement d'attention tandis qu'il te parle de ta proposition à Nassau. Tu te mords la lèvre parce que tu peux voire dans son regard qu'il te veut t'es pas idiote alors tu lances en le fixant : « Et est-ce que tu comptes te rattraper ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit déjeuner improvisé // @Megara Maxwell ※※※ c'était dangereux ce que tu faisais aussi. la relation que tu avais eu avec la cousine maxwell ne t'avais pas suffit, il fallait maintenant que tu t'emmêles en draguant la belle et sulfureuse rousse. ici c'était néanmoins différent. ton meilleur ami t'avais donné son accord voire même sa bénédiction. la drague qui s'était donc installée entre vous deux était bel et bien possible alors. et le pire, c'est que tu n'y voyais aucun mal ici. si au départ, quand tu étais sorti avec la cousine maxwell, tu t'étais sentis coupable, l'excitation de l'interdit t'avais rattrapé. le croissant à la bouche, tu souris en coin avant de lancer un regard taquin à la belle rousse. hmm, après le petit-déjeuner alors ! soufflas-tu. ne la quittant pas des yeux alors qu'elle dépose sa veste, se dévoilant un peu plus, tu ris à sa remarque. amoureux de ces courbes, peut-être... le regard séducteur, tu te rapproches alors que tu as désormais terminé ton croissant. ne la quittant pas du regard, elle te demanda ce que tu allais faire pour te rattraper. peut-être qu'au final c'était mieux d'avoir attendu. tu posas ta main sur sa joue, pour enlever une miette qui s'était logé sur cette dernière. ça se pourrait bien... tu te rapprochas doucement vers elle et son visage avant de lui souffler. ça dépend ce que la demoiselle demande...
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)