Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se changer les idées. (iris) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

besoin de se changer les idées. (iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux carrément comprendre ce que traverse Colombe à ce moment là. Ouais Basile mon premier amour qui est revenu dans ma vie, celui dont j'étais folle et que maintenant m'exaspère. Pourtant j'avais tout fait pour ne pas craquer, je m'étais mis des barrières qu'il a réussis à franchir, un moment de faiblesse je dirais. Alors pour ne pas que ma meilleure amie comète la même erreur je lui réponds. "Tu sais quoi si tu veux qu'il te brise de nouveau ton cœur déjà détruit, vas-y jette toi dans ses bras !" Au moins ça a le mérite d'être clair. Puis l'amour c'est quoi au juste? Se faire du mal et ne plus avoir confiance en qui que ce soit? Ouais c'est malheureux de parler comme ça, mais après ce que j'ai vécu c'est normal. En sortant avec des connards on peut devenir que des garces. Alors on finit notre premier verre et sûrement pas le dernier puis on sort pour fumer ce joint que je tenais entre mes lèvres, savourant la moindre latte avant de le donner à Colombe et lui proposer une idée tordu. J'en rigole quand je vois sa réaction et quand je l'entends, je lève les yeux au ciel. "Essaye tu verras bien ce que ça donnera puis ça lui fera du bien et lui ouvrira les yeux sur ce qu'il a perdu, tu me dira si il te cherche la merde." Que je lui en mette une bonne raclée qu'il aura bien mériter. Non mais attends, qu'il reste tranquille celui-là.

(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Comme c'est ma meilleure amie forcément, je lui dis tout et je lui parle assez rapidement du retour de Florian dans ma vie. Elle me met tout de suite un stop et je soupire. Ok, ça va! De toute façon, il a quelqu'un dans sa vie alors, je vais rien tenter. Ca me fait chier mais ce que je veux avant tout, c'est son bonheur et si ça n'a pas marché à l'époque entre nous, c'est surement pour une bonne raison. En plus, comme le dit Iris, je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois alors, je vais juste me faire une raison et tourner la page. Ca va juste me prendre un certain temps. J'apprécie le fait qu'elle ne prenne pas de pincettes avec moi même si ça me fait chier sur le coup. On est tranquillement en train de fumer dehors quand elle me propose de coucher avec son meilleur ami. De toute façon, je ne sais même pas de qui il s'agit. Je me mords la lèvre, elle m'expose sa théorie. Ouais... C'est une bonne idée en soit mais, je sais pas si je suis capable de lui faire ça. Parce que justement, j'essaie de montrer que j'ai changé. En même temps, je demande conseils à Iris, ma meilleure amie, la fille avec qui je fais toujours les pires conneries, ma petite garce d'amour. Bon sinon, assez parlé de mon cas. Y a un mec qui te plaît à l'intérieur ? J'hausse les sourcils avant de me mettre à rire. Je tire une nouvelle fois sur le joint avant de le lui rendre.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sait qu'en me parlant à moi, je serais très honnête et directe avec elle, je passe jamais par quatre chemins pour lui dire exactement ce que je pense. Alors je ne prends zéro pincettes au contraire je lui ne mets plein la tronche avec son histoire d'amour qui, pour moi, tombe à l'eau c'est clair que c'est repartir à zéro pour revenir à la même fin qu'ils ont déjà vécu. je pars toujours du principe que quand une histoire est terminé faut tourner la page pour de bon et changer de livre carrément pour tout dire. Ce qu'elle dit n'est pas en accord avec ce qu'elle pense vraiment je la connais trop. "J'espère bien ! Faut pas trop de faire des idées, chérie." En plus il a quelqu'un donc tant mieux qu'il reste avec sa meuf et laisse ma meilleure amie tranquille. Je lui propose une idée dingue digne de moi , quoi. En entendant sa réaction je souris d'un air amusé. "Tu ne lui dois plus rien, t'es plus avec, sors-le toi de ta tête." Je sais, facile à dire qu'à faire. Mais ça me désespère de voir ma meilleure amie dans cet état pour un mec alors qu'on est là à fumer un joint tranquille, en soirée pour oublier tout ça, toutes ces prises de tête. J'explose de rire lorsqu'elle me pose cette question. "Ici aucun mec ne m'intéresse. Puis l'amour c'est pas pour moi, je sens que j'en suis allergique même, je préfère profiter." J'dis ça mais en vrai dès fois il existe vraiment cet amour, va savoir...

(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : besoin de se changer les idées. (iris) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je dois reconnaître que ça me saoule sur le coup. Je déteste qu'on me parle de cette manière. Pourtant, c'est la seule que je comprends. Je soupire donc en haussant les épaules, lui expliquant que j'ai bien compris la leçon et que de toute façon, je ne ferais rien. J'ai pas envie de lui mettre des bâtons dans les roues non plus. Je veux dire, je veux pas qu'on se fasse la guerre. J'essaie de me le sortir de la tête, qu'est-ce que tu crois ?! C'est juste que c'est plus facile à dire qu'à faire. Carrément plus facile même. Parce qu'à chaque fois, je finis toujours par penser à lui et quand ce n'est pas le cas, il trouve le moyen de se manifester. Je soupire de nouveau et décide de retrouver la conversation à mon avantage. Je la mets au centre de la discussion et je m'éclipse. Tout de suite! Je te parle pas forcément d'amour ! J'te parle de mecs. Tu peux te contenter du sexe. Je lui demande pas de tomber amoureuse du premier venu mais justement, de prendre son pied avec un parfait inconnu. C'est carrément différent pour le coup. Elle ne peut pas avoir carrément tirée un trait sur les hommes Iris, la connaissant ce n'est pas possible.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que c'est pas évident de mettre une croix sur quelqu'un qu'on a aime, c'est très dur et Colombe me le fait immédiatement remarquer. J'suis pas du genre faux cul, je ne prends pas de gants et je sais que c'est cruelle, mais c'est comme ça. "Je sais chérie... Mais au moins je sais pas moi, garde des distances même si c'est plus facile à dire qu'à faire... J'dis ça pour ton bien, tu le sais, mais c'est toi qui vois." Mettre des distances comme éviter de le voir trop souvent ou même de trop lu parler par message, de faire comme si tu n'étais plus encore accroc alors que c'est tout le contraire. J'suis rancunière et ça je pourrais pas laisser passer, même si j'ai coucher avec mon ex qui m'avait fait du mal, au final je suis mal placer pour parler. Tirant ensuite sur mon joint, je souris à ma meilleure amie. "Justement c'est bien ce que je fais. J'me tape pas tous les mecs non plus, mais je suis pas du genre à m'attacher, plus maintenant... C'est tellement rare de nos jours de tomber sur le bon. Du coup je me prends pas la tête, j'ai de compte à rendre à personne." Et c'est bien mieux comme ça, pouvoir être libre. J'fais celle qui s'en fout de l'amour, mais au fond existe t-il vraiment? J'crois qu'il ne veux juste pas de moi.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Mine de rien, Iris n'est pas facile. Pourtant, elle sait qu'il n'y a que de cette manière que je l'écoute. Le reste du temps, je fais semblant ou, j'écoute mais ça finit toujours par me sortir de la tête. Là, elle est un peu dure mais au moins, je comprends ce qu'elle veut dire. D'ailleurs, elle finit par se radoucir en me précisant que c'est pour mon bien et que si je n'arrive pas à me le sortir de la tête alors, il faut que je garde mes distances. Oui, c'est vrai et c'est ce que je compte faire t'inquiètes pas. Parce qu'à chaque fois que je suis à ses côtés, c'est une tout autre Colombe qui fait surface. Je me retrouve comme une conne à rire, je bois ses paroles et je suis prête à pas mal de choses pour lui faire plaisir ou lui rendre service. Autrement dit, je deviens complètement conne et dépendante et ça, ça ne me ressemble pas. Bref, ça fait du bien de pouvoir discuter, fumer pour oublier et faire la fête du moins, essayer aux côtés de sa meilleure amie. J'aime beaucoup cette perceptive! Et je devrais prendre exemple sur elle, clairement.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'as plutôt intérêt sinon j'te botte les fesses !" Voilà qui est dit. j'pourrais trop faire psychologue en faites, mais j'pourrais pas en vrai, j'suis bonne à donner à des conseils qu'à mes vrais amis, les autres ils se démerdent dans leurs vies pourries. Moi méchante?! Ouais c'est vrai j'assume, une vraie petite garce, sauf avec mes amours comme Colombe ma meilleure amie, mon unique amour de ma vie qui arrive à me supporter malgré mes vérités qui fâche. Non mais elle mérite une médaille je vous le dis, parce que si je parle comme ça c'est pour son bien, même si je suis trop cash. Et elle croit que je vais pas m'amuser, non je ne compte pas me mettre en couple, pas maintenant du moins et de toute façon j'suis tellement pas douée en couple, je ferais tout foirer c'est sûr, le mec ne me voudrait même plus tellement je suis invivable et j'aime tellement mon indépendance, j'sais pas ça me ferait chier de rendre des comptes à chaque fois que j'suis avec tel ou tel personne, j'sus un oiseau j'aime prendre mon envol. "J'suis trop bouge bouge pour que je reste fixer à une seule et unique personne. J'sais même plus comment on fait quand on est en couple, il durerait pas avec moi... On va se marier toi et moi de toute façon !" Ouais je te demande en mariage et en plus je te demande même pas genre t'es obliger. J'dis ça d'un sourire amusé et je t'embrasse même, sans aucun scrupule, c'est comme ça toi et moi, on va en faire baver plus d'un dans cette boîte de nuit.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Je sais qu'elle fait ça pour mon bien. Je sais parfaitement que je dois oublier Florian et passer à autre chose. Ce n'est jamais bon de filtrer avec son ex. Surtout quand son ex à une autre meuf en vue et qu'il en a rien à foutre des autres filles, encore plus lorsqu'il s'agit d'une fille de son passé. Du coup, je décide d'écouter Iris et ça, même si ça me brise le coeur une nouvelle fois. C'est comme si je le larguais à nouveau sauf que cette fois-ci, on ne sort pas ensemble et il n'est pas au courant de mes sentiments bref. Je secoue la tête, je la suis à l'intérieur et je lui dis de profiter. Je devrais faire la même chose. Aller voir à gauche et à droite sans me préoccuper du reste et plus particulièrement de l'amour. Parce que l'amour, ça rend con et faible. J'en ai pas besoin pour avancer. J'ai juste besoin de ma meilleure amie et d'un minimum de soutien de la part de ma famille. Je rigole en l'attrapant par le cou pour lui faire un gros bisou sur la joue. Evidemment! De toute façon, tu es la seule constante de ma vie! Ca me fait rire mais, j'ai la tête qui tourne de plus en plus et la musique n'arrange pas les choses. Je crois que je n'aurais jamais du fumer. Ecoute, j'suis crevée donc, je vais rentrer mais, je compte sur toi pour rentrer avec le plus beau mec de cette boîte et tout me raconter demain. Je la mets en garde en la pointant du doigt avant de déposer un nouveau bisou sur sa joue. A plus ma belle, on tente de se capter demain si t'es toujours en forme! Je lui adresse un clin d'oeil avant de m'éclipser parmi la foule afin de me frayer un chemin jusqu'à la sortie. De l'air putain!
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les histoires d'amour c'est toujours compliqué, il y aura toujours des hauts et des bas, c'est tellement plus pour moi. J'aime ne pas me prendre la tête et je suis trop volage pour me poser, j'aime l'indépendance et je ne sais même plus comment on fait pour être en couple, je suis plus aussi douée, j'ai trop donner. Il est difficile de parler d'amour, je te comprends quand tu dis que tu ressens encore quelque chose pour ton ex, après tout les exs on a du mal à les oublier même si il le faudrait. Surtout que je suis mal placer pour parler, ceci dit je me dois te de donner des conseils, c'est le mieux que je puisse faire pour toi. Tu finis par rire avant de m'attraper par le cou pour me déposer un baiser sr la joue et je te souris. "Je préfère entendre ça. Mon amour pour toujours." Rien ni personne ne pourra nous séparer et encore moins un mec. Je finis mon joint et on retourne dans la boîte, la musique bat son plein, je commence à danser au rythme de la musique alors que tu veux déjà t'en aller, je fais une moue. "Oh déjà?! Tu me connais, dès que tu va partir ils vont tous en profiter, t'inquiète pas je finirais avec le plus beau. Rentre bien ma chérie." Tu me fais un bisou sur la joue, je fais de même avant de rire à tes mots. "Je te promets rien, mais on s'appelle demain." Je lui envoie un bisou de loin avant de la regarder partir et me laisser seule, continuant de danser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)