Invité
est en ligne
Invité
Je peux carrément comprendre ce que traverse Colombe à ce moment là. Ouais Basile mon premier amour qui est revenu dans ma vie, celui dont j'étais folle et que maintenant m'exaspère. Pourtant j'avais tout fait pour ne pas craquer, je m'étais mis des barrières qu'il a réussis à franchir, un moment de faiblesse je dirais. Alors pour ne pas que ma meilleure amie comète la même erreur je lui réponds. "Tu sais quoi si tu veux qu'il te brise de nouveau ton cœur déjà détruit, vas-y jette toi dans ses bras !" Au moins ça a le mérite d'être clair. Puis l'amour c'est quoi au juste? Se faire du mal et ne plus avoir confiance en qui que ce soit? Ouais c'est malheureux de parler comme ça, mais après ce que j'ai vécu c'est normal. En sortant avec des connards on peut devenir que des garces. Alors on finit notre premier verre et sûrement pas le dernier puis on sort pour fumer ce joint que je tenais entre mes lèvres, savourant la moindre latte avant de le donner à Colombe et lui proposer une idée tordu. J'en rigole quand je vois sa réaction et quand je l'entends, je lève les yeux au ciel. "Essaye tu verras bien ce que ça donnera puis ça lui fera du bien et lui ouvrira les yeux sur ce qu'il a perdu, tu me dira si il te cherche la merde." Que je lui en mette une bonne raclée qu'il aura bien mériter. Non mais attends, qu'il reste tranquille celui-là.
(Invité)