Invité
est en ligne
Invité
J'étais à mon.. troisième ou quatrième verres? Ptêtre cinq, j'avais arrêtée de compter les nombres de verres que je m'étais enfilé depuis le premier. J'passais une bonne soirée jusqu'à maintenant. Entourée de mes potes, alcool, drogue, des gens sans prises de têtes que j'avais rencontré plus tôt. On adorait ça. Sachant que j'avais un caractère de ouf, ça faisait changement de pas casser la gueule à un enfoiré Un exploit, bravo Agathe. Bref, on était sur la terrasse depuis un moment déjà. Y'avait Anastasia, Philip, des personnes que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève et moi. J'étais en train de prendre des selfies avec mes deux potes et.. on ressemblait à des merdes sur les photos lmao. On était dans un état lamentable et on s'en foutait à vrai dire. Après la 50ème photos, je foutais mon téléphone dans la poche de mon manteau et j'attrapais mon verre de tequila que je buvais cul sec. Au même moment, Philip me proposait d'aller fumer dans un endroit tranquille. J'hôchais la terre, j'approuvais son idée. On se dirigeait vers un coin un peu plus tranquille sur la terrasse, où il n'y avait personne. Je m'appuyais légèrement contre la rambarde, sortant mon sachet d'herbe de ma poche et je commençais à rouler nos joints dans un geste précis. Ça se voyait que je m'y connaissais. Au bout d'un moment, je passais l'un des joints à mon ami « Tiens. » disais-je alors que j'allumais mon joint, prenant une taffe et envoyais la fumée vers Philip.
@Philip Harrison
(Invité)