Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à mon.. troisième ou quatrième verres? Ptêtre cinq, j'avais arrêtée de compter les nombres de verres que je m'étais enfilé depuis le premier. J'passais une bonne soirée jusqu'à maintenant. Entourée de mes potes, alcool, drogue, des gens sans prises de têtes que j'avais rencontré plus tôt. On adorait ça. Sachant que j'avais un caractère de ouf, ça faisait changement de pas casser la gueule à un enfoiré Un exploit, bravo Agathe. Bref, on était sur la terrasse depuis un moment déjà. Y'avait Anastasia, Philip, des personnes que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève et moi. J'étais en train de prendre des selfies avec mes deux potes et.. on ressemblait à des merdes sur les photos lmao. On était dans un état lamentable et on s'en foutait à vrai dire. Après la 50ème photos, je foutais mon téléphone dans la poche de mon manteau et j'attrapais mon verre de tequila que je buvais cul sec. Au même moment, Philip me proposait d'aller fumer dans un endroit tranquille. J'hôchais la terre, j'approuvais son idée. On se dirigeait vers un coin un peu plus tranquille sur la terrasse, où il n'y avait personne. Je m'appuyais légèrement contre la rambarde, sortant mon sachet d'herbe de ma poche et je commençais à rouler nos joints dans un geste précis. Ça se voyait que je m'y connaissais. Au bout d'un moment, je passais l'un des joints à mon ami « Tiens. » disais-je alors que j'allumais mon joint, prenant une taffe et envoyais la fumée vers Philip.  

@Philip Harrison
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) UYAHlWXg_o
Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T’es pas mal déchiré ce soir. Tu sais pas si c’est le fait que ce soit probablement ta dernière grosse soirée avant de t’enfermer à la bibliothèque pour les révisions de tes partiels qui fait ça mais en tout cas t’as eu la main forte sur la boisson et tu te retrouves maintenant dans un état peu flatteur. Histoire de parfaire le tableau, tu demandes à Agathe si elle a envie d’aller fumer dans un coin tranquille, sachant d’avance que sa réponse sera positive. Comme tu t’y attendais, elle hoche la tête avec un petit sourire sur les lèvres et vous vous isolez plus loin dans le jardin. Tu la regardes rouler vos joints comme une pro malgré son taux d’alcoolémie élevé, la remerciant lorsqu’elle te tend le tien. Tu tires quelques lattes en silence et l’effet est quasi immédiat, tu te sens planer tout doucement. Complètement détendu, tu laisses tes pensées vagabonder un peu partout, jusqu’à ce que tu rompes le silence. « Faut que je te dise un truc… » commences-tu en tournant la tête vers la Mather. « Il se passe quelque chose avec une fille que je vois. » T’as un léger coup de stress en disant ces mots. C’est la première fois que tu en parles ainsi à quelqu’un.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préparais nos joints, malgré mon état avancé d'ivresse. Mes mains s'exécutaient, j'savais pas comment je faisais pour rouler des joints alors que j'étais complètement bourrée. Des années de pratique j'imagine. Chose fait, je tendais un joint vers Philip et ce dernier le prenait, me remerciant au passage. Il se tirait quelques lattes, je faisais de même et putain que c'était bon. On restait là pendant quelques minutes en silence, le joint commençait rapidement à faire effet. J'aspirais la fumée et la recrachais. J'étais un peu plus détendu, puis mon ami rompait le silence au bout d'un moment. Je tournais la tête vers lui, en posant mon regard dans le sien. Je bronchais pas, j'attendais la suite. « Je t'écoute. » disais-je entre deux lattes. Les mots sortaient tout seul de sa bouche. Philip me confiait qu'il se passait un truc avec une fille qu'il voyait. J'haussais légèrement un sourcil, j'avais un peu de mal à suivre pour le coup. Je m'en foutais avec qui il couchait et qui il voyait. C'était surtout ces mots il se passe quelque chose avec une fille que je vois, qui attisait ma curiosité. « Elle te plaît un peu trop? » demandais-je aussitôt, autrement c'était la seule possibilité que je voyais.
(Invité)
Minji Bang

Icon : Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Description (1) :
Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Description (2) : Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit (Philip) UYAHlWXg_o

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
« Je t'écoute. » qu’elle te dit avec calme lorsque tu lui avoues avoir une nouvelle à lui apprendre. T’as un petit moment d’hésitation, pas certain de vouloir t’aventurer sur ce terrain-là tellement tu le trouves glissant. L’alcool et le cannabis t’aident cependant à délier ta langue et après une nouvelle taffe, tu finis par cracher le morceau de manière plus ou moins explicite. Tu vois la curiosité l’emporter très vite sur la surprise et elle devine instantanément ce que tu n’as pas clairement dit. « Elle te plaît un peu trop? » Ya pas de doute, elle te connaît très bien. Et parce qu’elle est un peu pareille que toi sur ce plan là, elle doit aussi comprendre à quel point cela te déstabilise. « Ouais… c’est bizarre… Ça m’était pas arrivé depuis longtemps. » Depuis des années et Lud en fait. Même Rhia ne te plaisait pas autant que Marla. « Sans déconner, tu me vois moi avec une fille ? » dis-tu avec un petit rire sarcastique. Ce serait complètement ridicule, absurde. « C’est même pas mon genre de fille en plus… » que tu soupires en aspirant une nouvelle bouffée de ton joint.    
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma curiosité se transformait en surprise, je m'attendais à tout sauf à entendre ces mots sortir de la bouche de mon ami. Y'avait pas mille et une façons de me faire comprendre que la meuf lui plaisait. J'le connaissais mieux que personne et.. on se ressemblait là-dessus. Ça m'avait pris un moment avant de lui dire que Wade me plaisait à l'époque. Et bon, j'étais probablement la mieux placée pour comprendre à quel point il était complètement déstabilisé et qu'il ne contrôlait pu rien.  « Ouais… c’est bizarre… Ça m’était pas arrivé depuis longtemps. » me confiait-il. J'osais pas demander si c'était Rhia, celle dont il parlait. Ayant été au coeur de leur histoire pendant plusieurs mois, j'avais la certitude qu'il faisait référence à elle. Ou pas, j'savais pas. Le joint m'empêchait d'y voir plus clair. Néanmoins, je fermais ma gueule parce que j'avais pas envie de parler ou même de prononcer le prénom de ma défunte meilleure amie, ma femme. « Sans déconner, tu me vois moi avec une fille ? » je prenais une autre latte, mon regard toujours rivé sur lui. « Autre que moi? Non. » disais-je, simplement. « Sérieusement, t'aimes trop les filles pour pouvoir t'engager auprès d'une seule meuf. C'est pas ton truc l'engagement, faut pas s'voiler la face Phil. J'te vois pas vraiment avec une fille, honnêtement» disais-je, c'tait vrai. J'étais cash avec lui et je l'avais toujours été, il prendrait mon point de vue en considération mais après, il pouvait faire ce qu'il voulait. « C’est même pas mon genre de fille en plus… » j'sentais un Phil vulnérable à cet instant. « Pourtant, elle doit avoir un petit truc pour qu'elle te plaise. Tu te vois avec elle? » demandais-je, j'essayais le mieux que j'pouvais de l'aider à mieux comprendre ses sentiments.    
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
T'as jamais été en couple et t'as jamais voulu l'être, et aujourd'hui encore tu n'as aucune envie de t'aventurer là-dedans malgré ton attirance pour Marla. Rien que le mot "couple" te fait hérisser les poils sur les bras en fait, ce n'est pas quelque chose que tu envisages avant la trentaine au moins, quand t'auras une vie plus calme et rangée, quand tu te seras lassé de courir après les plus jolies paires de fesses de la terre. Pour l'heure tu ne projettes absolument pas dans ce schéma là et il semble qu'Agathe soit d'accord avec toi. « Autre que moi? Non. Sérieusement, t'aimes trop les filles pour pouvoir t'engager auprès d'une seule meuf. C'est pas ton truc l'engagement, faut pas s'voiler la face Phil. J'te vois pas vraiment avec une fille, honnêtement » C'est sûrement pour ça que t'aimes autant la Mather. Toujours directe et franche, elle n'hésite jamais à te dire ce qu'elle pense vraiment, même dans les situations les plus délicates. Pas besoin de prendre de gants, de mettre des formes, t'as son opinion brute et pure. Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu ne sens aucun jugement dans son regard ou ses paroles. Elle annonce juste les faits comme un constat de ce que vous savez tous les deux déjà. Dépité, tu confesses de plus qu'elle n'est pas spécialement ton style de fille. D'ordinaire ton genre c'est plutôt les bombes au fort caractère, la Belge en est le parfait exemple. « Pourtant, elle doit avoir un petit truc pour qu'elle te plaise. Tu te vois avec elle? » Tu prends ton temps pour réfléchir, essayant de déterminer si oui ou non tu pourrais un jour te voir effectivement « avec elle ». «  Oui elle a un petit truc... je sais pas quoi mais... je l'avais pas vu au début en fait, de base elle était juste un one shot. Et je sais pas... j'ai envie de passer du temps avec elle, de la faire sourire... plus que si c'était une simple amie tu vois ? » Tes yeux quittent le joint à ta main pour se poser sur Agathe, dans l'espoir qu'elle t'aide à y voir un peu plus clair.
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philip et couple, ça n'allait tout simplement pas ensemble. J'étais la première à l'affirmer,  il avait besoin de cette liberté et il aurait pu le droit à ça une fois en couple. Sans passer par quatre chemins, je lui faisais part de mon point de vue. C'était vrai qu'il aimait trop les filles pour pouvoir se concentrer que sur une seule. C'était vrai que lui et l'engagement ça ne fonctionnait pas. J'étais franche et directe, pour avoir été sa sexfriend pendant plus d'un an, je savais comment il fonctionnait dans sa tête. J'étais la dernière personne sur cette Terre à porter un jugement sur Philip et sur ce qui pouvait se passer dans sa tête. Plus la conversation avançait et plus je remarquais qu'il cherchait ses mots, n'étant pas super à l'aise de se mettre à nu en me parlant de cette fille. Je lui posais des questions pour essayer de comprendre et j'en profitais pour le faire parler. Inutile de tourner autour du pot avec moi, autant se parler en toute franchise et mettre carte sur table. «  Oui elle a un petit truc... je sais pas quoi mais... je l'avais pas vu au début en fait, de base elle était juste un one shot. Et je sais pas... j'ai envie de passer du temps avec elle, de la faire sourire... plus que si c'était une simple amie tu vois ? » j'hochais légèrement la tête, ses yeux se posaient sur moi. « Plus qu'une simple amie? Une grande amie genre? Ou comme une soeur? » demandais-je, tg Agathe. J'crois que je comprenais ce qu'il voulait dire, c'était un peu la même chose à l'époque avec Wade sauf à quelques différences près, notre ancienne relation était loin de ressembler à ce que Phil et sa meuf, futur meuf, plan cul, whatever vivaient présentement. « Passe du temps avec elle et vois où tout ça peut vous mener? Tu réagirais comment si elle te disait qu'elle t'aimait ou qu'elle commencerait à s'attacher à toi? » demandais-je, tout ça devenait de plus en plus compliqué pour lui ça se voyait. Je lui volais le joint pour tirer quelques lattes.
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Les questions d’Agathe ont vite fait de te mettre légèrement mal à l’aise. Malgré les effets apaisants du cannabis tu ressens tout de même la nervosité te saisir, preuve que le sujet est tout sauf anodin pour toi. « Plus qu'une simple amie? Une grande amie genre? Ou comme une soeur? » La dernière suggestion déclenche ton rire et tu mets un petit coup de coude à la Mather pour lui signifier qu’elle est ridicule. « Eurk non pas une sœur. J’sais pas… Une amie proche oui… mais comme je n’en ai jamais eu avant. Pas comme toi par exemple. » Parce qu’entre Marla et toi, il y a ce quelque chose qui n’existe absolument pas entre Agathe et toi. Ce truc que t’arrives pas à définir et que t’as pas forcément envie de définir en fait. « Passe du temps avec elle et vois où tout ça peut vous mener? Tu réagirais comment si elle te disait qu'elle t'aimait ou qu'elle commencerait à s'attacher à toi? » Haha en plein dans le mile. « Bah c’est justement ce qui s’est passé la dernière fois. Enfin elle me l’a pas dit directement mais je l’ai su par son meilleur ami. » Et ce souvenir est encore très présent dans ta mémoire, que ce soit pour le choc qu’il t’a causé ou pour le coup de poing qui y est associé. « Et du coup je lui avais dit que c’était pas ce que je voulais et c’est pour ça que j’avais coupé les ponts avec elle. Et puis va savoir pourquoi j’ai commencé à regretter, je lui ai demandé de me laisser une autre chance de passer du temps avec elle et on en est là… » Oui t’as envie de passer du temps avec elle, mais non t’as pas envie de t’engager dans un truc sérieux avec elle. Et c’est là tout le problème.  
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en recevant le coup de coude de la part du Winthrop qui réagissait à ma dernière suggestion. J'essayais de détendre l'atmosphère, pour dédramatiser la situation dans laquelle il se trouvait. « Eurk non pas une sœur. J’sais pas… Une amie proche oui… mais comme je n’en ai jamais eu avant. Pas comme toi par exemple. » je me tournais vers lui, en faisant un ô avec ma bouche. Salut les effets de la marijuana. « Moi j'suis unique, on te l'a pas dit? » autant que je pouvais occuper la position de la meilleure amie, de sa pire ennemie, de son plan cul devenu ex plan cul aw. La seule position que j'occupais pas et que j'voulais pas occuper c'était celle de la soeur, j'étais contre l'inceste désolée. Beurk. Je poursuivais les conseils pour essayer de l'aider dans ses choix. « Bah c’est justement ce qui s’est passé la dernière fois. Enfin elle me l’a pas dit directement mais je l’ai su par son meilleur ami. » ouloulou le malaise. « Et toi t'as paniqué, parce que le mot sentiment ne fait pas partie de ton vocabulaire. » connaissant Philip il avait dû paniquer, c'était typiquement le gars qui fuyait dès qu'il était confronté à son pire cauchemar: soit être dans les pensées d'une meuf. « Et du coup je lui avais dit que c’était pas ce que je voulais et c’est pour ça que j’avais coupé les ponts avec elle. Et puis va savoir pourquoi j’ai commencé à regretter, je lui ai demandé de me laisser une autre chance de passer du temps avec elle et on en est là… » en fait j'venais de lui couper la parole pour rien, vu qu'il confirmait avoir agi en gros con hahaha, great Agathe.  « Est-ce que t'as l'impression de te forcer vis-à-vis d'elle pour soulager ta conscience après l'avoir en quelque sorte blessé? » come on, me mens pas stp. Et te mens pas. J'allais pas le juger peu importe ce qu'il allait me dire mais j'voulais que de l'honnêteté, autrement on tournait en rond. 
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
« Moi j'suis unique, on te l'a pas dit? » Tu ris de plus belle à la réponse d'Agathe, parce qu'il n'y a pas de plus grande vérité que celle-ci. Et heureusement d'ailleurs, parce que tu ne sais pas à quoi ressemblerait le monde avec deux filles comme elles. Une terre apocalyptique probablement. « Et toi t'as paniqué, parce que le mot sentiment ne fait pas partie de ton vocabulaire. » T'acquiesces doucement de la tête en prenant une nouvelle taffe de ton joint. Elle te met vraiment en confiance pour te livrer sur ce que tu ressens pour Marla alors tu lui dis tout. Ce qui s'est passé par la suite et ce dont t'as envie maintenant, t'y vas avec franchise. T'es certain qu'elle te comprend un peu et tu sais aussi qu'elle ne te fera pas la morale alors cela rend les choses plus faciles. Et puis avoir un point de vue féminin sur la question ne peut être que bénéfique, chose que tu ne peux retrouver avec Elias et Eliot malgré tous leurs conseils. « Est-ce que t'as l'impression de te forcer vis-à-vis d'elle pour soulager ta conscience après l'avoir en quelque sorte blessé? » Tu réfléchis quelques secondes à cette question intéressante que tu t'étais déjà posée avant de recontacter Marla. « J'suis pas sûr à 100%... en fait, elle n'est pas vraiment la première fille avec qui ce genre de truc m'arrive. Il y en a déjà eu d'autres, qui voulaient plus qu'une simple nuit alors que j'en voulais pas et j'ai eu aucun problème à les dégager. Mais elles n'avaient pas des sentiments comme Marla alors j'sais pas... Cette fois-ci j'ai culpabilisé ouais, mais j'me dis que ça n'aurait pas été le cas si j'en avais rien à faire d'elle. J'voudrais qu'elle soit heureuse en fait et je sais qu'elle l'est quand on est ensemble et ça me rend aussi heureux en quelque sorte alors... » Quelle merde quand même.
(Minji Bang)

she's that stunna

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)