Invité
est en ligne
Invité
Zara Ashlyn Brown
18 ans ▲Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 4/03/1994 à New York, que les membres de la famille Brown m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zara Ashlyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle ( en fin je croit... ) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode depuis cette année . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Aventureuse ▲ ▲Optimiste▲ Désinvolte ▲Obstinée ▲ À propos de moi ▲Inflexible ▲Spontanée ▲ (Trop) Généreuse ▲ Vraie tout simplement...Vie de merde
▲ Aujourd'hui, cela fait deux jours que j'ai un nouveau petit ami : mon nouvel iPhone 5. Il m'accompagne partout : dans la rue, dans le bus, en cours et même, ce soir, sous la douche... Enfin, depuis je crois que notre relation est finie. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Un peu que je participe ! Rien ne vaut une bonne petite soirée pour décompresser non ?
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas ! Et puis comme j'ai jamais vraiment voyagé, ca me fera voir du paysage.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Mouais... Je ne pense pas avoir un incroyable talent donc ça ne m’intéresse pas tant que ça
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Si elle est si sympa que ça, pourquoi pas la côtoyer, mais changer de personnalité pour ressembler à quelqu'un d'autre, pas pour moi.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- L'esclavage a été aboli depuis un bail non ?! Oo
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Cool, t'as réussi ta vie mec !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Bizarement oui ! Juste par pure curiosité.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dyana et j'ai 18 ans. Je suis Franco-Italo-Anglo-Vietnamienne et j'ai connu le forum grâce à PRD !. Le forum ? Il m'a paru tellement laid, ignoble, dégoutant, repoussant, irritant, bref un dépucelage visuel quoi et alors j'ai décidé de m'inscrire ! ( Vous voyez la logique ?). Question intégration, Il y a pas mal de people quand même... :neutral: . J'utilise CloClo Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crazyrabbitch & tumblr. Je fais environ 200/450, ca dépend du niveau de flemme mots par RP et mon personnage est un Scénario de la belle, la magnifique, la sublime Sateen :luv2: .Mot de la fin ? ▲ Euh en fait pour ceux qui n'ont pas remarqué c'était ironique ce que j'ai dit sur le forum hein :trollface: .
(Invité)