Le Coachella était un évènement auquel j'assistais chaque année maintenant depuis quelques années et qui me permettait de souffler un peu, de faire une pause dans ma scolarité pour deux petits weekends de pur bonheur. Alors, pour ce weekend, j'avais décidé de m'y rendre avec le squad parce que c'était quelque chose qui pourrait aussi les aider à souffler, oublier toutes ces tensions qu'il y avait à Harvard et qui nous rongeaient petit à petit. Hermes avait gagné un billet d'entrée grâce aux Winthrop alors il était tout à fait normal qu'il m'accompagne ou plutôt que je l'accompagne. Eloan avait aussi besoin de souffler mais j'avais en tête de le laisser quelques heures en compagnie de mon meilleur ami parce que sérieusement, tout les deux, ça n'avancer pas beaucoup depuis que j'essayais de les mettre en couple. Margot et Andy à qui j'avais offert des places pour qu'elles puissent profiter avec nous. Puis il y avait Lhassa et Kilien qui eux... oh lord, que dire d'eux ? Ils se bouffaient littéralement les amygdales sous notre nez mais niés être ensembles. Nous étions venus la veille au soir pour pouvoir profiter un maximum de ce que pouvais nous offrir Palm Spring, et, puisque c'était ma ville de naissance, je savais quoi faire ici. Il était peut-être 10 heures du matin lorsque mon réveil sonna et un long grognement sortit de ma bouche. En général le weekend, j'avais pour habitude de glander au fond de ma couette jusqu'à midi voir plus, mais les choses étaient différentes aujourd'hui puisque nous étions en quelque sorte en vacances alors je voulais profiter un peu. Je me leva donc pour aller dans la cuisine avant de constater que Kilien avait écrit un petit mot sur le frigo en disant qu'il était sortit avec Lhassa faire une randonnée. Non mais ces deux-là.... je soupira doucement avant de me racler la gorge et passer ma langue contre mes lèvres pour venir faire demi-tour et aller réveiller Hermes puisque je savais qu'Eloan n'aurait sûrement pas envie de sortir balader. Et qu'Andy et Margot étaient sûrement en train de magasiner dans les boutiques de la ville. Je m'assis sur le rebord du lit du garçon avant de venir secouer délicatement son épaule. "Mimi ? Tu veux venir avec moi balader un peu dans Palm Spring ?" Maintenant que j'étais débarrassé de mon atèle, j'allais pouvoir profiter pour faire ce que je voulais et c'était pas plus mal car ça avait été un poison dans ma vie au même titre que certaines personnes. Je regarda alors le garçon attraper le coussin et grogner à son tour avant de sourire en coin. "Aller Mimi... Lèves tes jolies fesses de ce lit et viens avec moi, comme ça on va pouvoir visiter."
Comme à son habitude, Hermès était encore dans les vapes alors que le soleil était déjà haut dans le ciel et que la ville s'animait de milles et une façon derrière les fenêtres. Il poussait un léger grognement que j'avais moi-même l'habitude de souffler quand on venait à me réveiller alors que j'étais totalement crevée, et son geste étira mes commissures dans un joli sourire radieux. Ma main vient à se glisser contre sa joue brûlante et légèrement vallonnée par les marques des draps pour lui accorder une délicate caresse matinale en guise de bonjour. Parce qu'avant tout, il était mon meilleur ami et que j'avais toujours eut dans un sens l'habitude de le tirer des bras de Morphée ainsi. Et voilà que je lui demandais si il avait la gentillesse de bien vouloir m'accompagner dans les rues de Palm Springs, déjà pour profiter des bon 36°c que la météo nous offrait mais aussi pour lui faire visiter ma ville natale. Parce que peu de gens le savait, mais derrière mon visage de petite poupée coréenne, j'étais bel et bien américaine et la ville qui m'avait vu pousser mon premier cri était celle où nous nous trouvions présentement. Je me décala légèrement lorsque le brun se redressa sur son matelas et j'arquais un sourcil à l'entente de ses paroles. Doux Jésus.... lui aussi commençait à se mettre aux balades nocturnes ? Ah non, je me rappelle ! Depuis qu'Ajay n'était plus dans sa vie, il avait cette fâcheuse tendance à vouloir balader de nuit pour sûrement se redonner une certaine confiance, retrouver un estime de soi plutôt positif dans le fait qu'il pouvait toujours plaire, mais moi, j'étais sûre qu'il avait encore tout son charme puisque même si il était la personne sur laquelle je tenais le plus au monde en dehors de ma famille, je dois bien l'avouer qu'il ne m'avait jamais vraiment laissé indifférente. Mes yeux suivirent alors sa personne tandis qu'il s'arrêta devant sa valise en bordel, farfouilla dedans pour s'habiller clairement sous mon nez. Mais bon, lui et moi c'était du passé en ce qui concernait le sujet alors, il pouvait bien le faire, ce n'est pas pour autant que j'allais lui sauter dessus. Un léger rire franchit la barrière de mes lèvres à l'entente de ses paroles. "T'es sûr que t'es pas formé comme une vache et que tu possèdes pas quatre estomacs ? t'es tout le temps en train de bouffer, tu me déprime !" lui lançais-je suivit d'une langue légèrement sortit entre mes dents et les yeux plissés, tellement que mon nez s'était retroussé et que je ne voyais presque plus rien. Merci les yeux bridés... Puis sa question finale me fit regarder ma propre personne avant que je ne me lève du matelas et lui montre clairement ma tenue. "Files-moi un de tes tee-shirts, la grosse flemme de monter m'habiller et la flemme totale de sortir en pyjama dehors. Sait-on jamais si y'à des paparazzis ou alors si je tombe sur l'amour de ma vie." je marqua une courte pause, coinçant mon menton dans mes doigts qui formait un V ou un L, tout dépendait de comment on voulait l'interpréter, mimant le fait que j'étais en train de réfléchir, peut-être même me questionner sur l'existence de l'être humain sur cette planète et pas une autre avant de soupirer. "non mais t'imagines si y'à genre... Lee Jong Suk dehors ou alors Park Bo-Gum ?? J'fais quoi moi si ils me voient avec une nuisette arc-en-ciel recouverte de licornes et des claquettes rose à fourrure ? Plus aucunes chances de pécho quoi..." Et je tendis une main vers le garçon pour qu'il me jète un de ses hauts. Parce que j'étais petite à côté de lui alors, il était facile pour que j'en fasse une robe courte. J'avais déjà eut fait ça avec les sweat d'Hae-Seong par le passé.