Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana Underwood & Cillian Morgan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ariana Underwood & Cillian Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien dire que tout est dans la description mais ce serait très réducteur pour ma personne. J'viens d'Hawaii, le surf c'est toute ma vie, j'étudie la photographie, et je fais coursier à vélo. Dernier truc, j'adore la bière. Ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ! J'ai vécu ici toute ma vie, je passe mon temps libre le nez dans les romans, ou devant la télé à regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos... c'est peu souvent par contre, parce que j'suis une interne à l'hôpital, étant étudiante en Médecine générale. Oh et, j'adore les bières aussi Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de faire médecine aussi Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f631 Bon bah avec la bière ça nous fait deux points en communs, si ça continue à ce rythme on sera marié avant la fin de l'année scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f602 j'adore mon métier ! mais ouais, c'est grave chiant en faite les horaires

nope, pas marié Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f44c je veux pas me marier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde j'avais déjà acheté l'alliance, la baraque, le chien et les trois landaux, comment on fait maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f602Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f602 j'suppose que j'ai plus le choix maintenant ? Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f631 on commence les gosses et la nuit de noce quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite ? Vaut mieux pas traîner on sait pas ce qui peut nous arriver Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va péter ta bulle, mais j'suis déjà enceinte Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f44c tu vois comme ça va vite entre nous ? Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... non sérieusement, j'suis enceinte Ariana Underwood & Cillian Morgan - Page 2 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)