Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessy ∞ A night spent with a friend, is always a night well spent
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tessy ∞ A night spent with a friend, is always a night well spent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night spent with a friend, is always a night well spent
— with TESSY.

Ce soir, je suis de sortie avec Tessy, une nouvelle petite recrue chez les Cabots. Je trouve que c'est une fille très charmante, intelligente et marrante, en plus d'être jolie, pour le plaisir des hommes, mais aussi des femmes. Je l'ai prise sous mon aile, comme si j'étais un mentor, on va dire. Bref, ce soir, on sort boire un verre dans un bar. Ca va nous faire du bien de sortir, de quitter nos livres, nos révisions, parce que sinon, nos têtes vont exploser. Ce matin, au téléphone, on s'est mis d'accord sur le lieu, et l'heure de notre rendez-vous. À la maison, je me prépare donc pour notre petite virée entre copines. Nous allons passer notre soirée dans un bar, je ne vais donc rien me mettre de bien super. Du joli, bien entendu, mais rien d'extraordinaire. Étant prête, j'enfile un manteau chaud, car même si la chaleur revient petit à petit, nous ne sommes pas non plus en été. Grimpant dans ma voiture, je mets le véhicule en marche puis, conduit jusqu'à la rue du bar. Je me gare par très loin, avant de me rendre devant le lieu de notre rendez-vous. Là, j'attend Tessy à l'extérieur. Quelques petites minutes plus tard, et je vois sa silhouette apparaître. "Coucou toi !", dis-je toute contente de la voir, l'accueillant avec un large sourire, avant de lui faire la bise.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER.

Après avoir passé la journée plongée dans les bouquins et les prises de note, Tessy allait passer une soirée avec Piper, une membre de Cabot House, la confrérie dans laquelle elle désirait entrer. La jeune femme était heureuse de connaître Piper. Elle était très gentille, en plus d'être drôle et attachante. Tessy pouvait se confier à elle, quoi qu'il arrive. Pour cette fameuse soirée, elles allaient se rejoindre à un bar où Tessy avait l'habitude d'aller, lorsqu'elle en avait envie. Elles devaient se rejoindre vers vingt-deux heure, ce qui était une bonne heure pour l'étudiante en relations internationales. Elle enfila un jean, ainsi qu'une camisole noire et une veste de cuire. Il faisait encore froid, alors c'était préférable de mettre une veste. De plus, Tessy adorait ce petit manteau de cuire. Une fois prête, elle sortie de la confrérie Cabot House et embarqua dans un taxi, en direction du bar. La jeune femme finit enfin par arriver, cinq minutes en retard. Après avoir payé le chauffeur, elle sortie de la voiture et alla rejoindre Piper qui l'attendait. « Salut! » Elle lui fit la bise, heureuse de la voir. « Je suis désolée pour mon cinq minutes de retard. J'ai pris un taxi et les taxis sont toujours lents, surtout avec moi. » La jeune étudiante rit, passant une main dans ses cheveux. « On entre, allons boire quelques verres! »

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with TESSY.

J'ai besoin de ça, d'une soirée entre filles, je me changer les idées. La plupart du temps, je sors avec Alek, car ces derniers mois, j'avoue que je le favorise à mes amis. Alors après moi soirée avec Magnus, c'est au tour Tessy, une jeune recrue de la Cabot House. Ce soir, nous sortons. Nous allons faire la fête jusqu'à pas d'heure, enfin, on va boire des verres dans un bar. J'en connais quelques-uns, mais celui-là a de la bonne musique et est plutôt bien fréquenté. Je me prépare donc pour notre petite soirée, puis, me rend en voiture à notre lieu de rendez-vous pour les coups de 22h, puisque c'est l'heure que l'on s'est donnée. Je n'attend pas bien longtemps avant de voir la jeune femme arriver, seulement 5 petites minutes. "T'inquiète pas, 5 minutes, ce n'est pas grand chose", je lui répond, joignant mon rire au sien. "Oui, allons-y !", dis-je en poussant la porte du bar. À l'intérieur, nous nous rendons au comptoir, afin de pouvoir commander nos boissons. "Une bière s'il vous plaît !", je commande, laissant Tessy faire de même. Une fois nos boissons en main, nous allons prendre place à une table. "Alors, comment ça se passe pour toi à la Cabot ?"..

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER.

Tessy trouvait cela d'être ponctuelle, alors elle se sentait coupable d'être attirée cinq minutes en retard. Toutefois, elle savait que Piper n'allait pas être insultée par ce retard. Ce n'était pas comme si Tessy était arrivée une heure plus tard. Elles avaient prévus une soirée ensemble, alors elles allaient passer la soirée ensemble, comme deux bonnes amie.s Tessy en avait sincèrement de besoin. Les études occupaient une grande partie de sa vie, en plus de son emploi et de son bizutage. La jeune femme avait envie de s'amuser et c'était ce qu'elle comptait faire, ce soir, avec Piper. « Je savais que tu allais me dire cela. Je te connais de plus en plus. » Tessy rit à nouveau et entra dans le bar avec son amie. Il y avait déjà une très bonne ambiance, ce que la jeune femme adorait. Elles se rendirent au comptoir, pour commander quelque chose à boire. « Moi aussi, une bière, s'il vous plaît. » Une fois qu'elles eurent les boissons, Tessy alla s'asseoir à une table avec Piper et but une gorgée de sa bière, déposant ensuite son verre sur la table. « Ça se passe très bien. Je me sens à ma place et je me suis fait des amies, ce qui est super. » Tessy ne regrettait pas du tout son choix d'aller chez les Cabot. « Et toi alors? Comment ça va dans tes études et tout ça? »

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with TESSY.

Je sais ce que c'est d'être en retard, même moi, j'en ai. Je déteste être en retard, je me sens limite gênée quand c'est le cas, alors que bon, qu'est-ce que 5 minutes dans toute une vie. Bref, quand Tessy arrive tout mal à l'aise d'être en retard, je lui répond donc que ce n'est pas grave. La pauvre, elle doit déjà avoir la tête en l'air avec son bizutage, après tout, elle faisant peut-être un défi avant d'arriver !. Je me souviens de mon bizutage, c'était plutôt drôle, je me suis bien amusée à cette époque. "C'est bien, à la fin du trimestre, tu auras un examen intitulé : connais-tu vraiment Piper Redmayne ?", je m'amuse à la taquiner, tout en riant. Qu'est-ce que je peux être bête parfois. Nous finissons par entrer dans le bar, allant directement vers le bar, pour nous commander deux bières. Nos boissons en main, je la questionne sur son intégration dans la Cabot, du moins pour son bizutage, tout en prenant place à une table de libre. "Tant mieux alors, ton bizutage n'est pas trop difficile ?", je lui demande par curiosité, alors qu'elle me questionne sur mes études. "Hum, ça va, on va dire....Enfin, ces derniers temps, j'ai la tête ailleurs, j'étais à Venise avec mon chéri...soooo....", je finis par lui répondre, tout en explosant de rire.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER.

La jeune femme passait toujours de bons moments avec Piper. C'était une très bonne personne et Tessy pouvait compter sur elle, quoi qu'il arrive. Du coup, passer la soirée avec elle était un véritable bonheur pour l'étudiante. Ne pas être dans ses livres durant quelques heures n'allait pas lui faire du tort. Elles étaient donc entrées dans le bar et, après avoir eu leurs boissons, elles sont allées s'installer à une table. Tessy but une gorgée de bière, manquant de s'étouffer en entendant les paroles de son amie. « Dans ce cas là, il faudra que je passe plus de temps avec toi, mais je devrais réussir. » Tessy savait que Piper plaisantait, mais elle aimait bien embarquer dans ses blagues, alors elle en profitait, sans aucune gêne. « Non, ça va. J'ai juste hâte qu'il soit terminé. » Tessy sourit et but une autre gorgée de bière. Elle allait probablement en prendre une autre, mais, pour le moment, elle profitait pleinement de cette première bière délicieuse. « Venise! Tu es tellement chanceuse. J'espère que vous avez passés des beaux moments, là-bas. » Tessy rêvait de voyager, mais elle n'avait pas encore assez d'argent et désirait terminer ses études, avant de pleinement en profiter, malgré le fait qu'une semaine dans un autre pays pourrait lui faire le plus grand bien.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with TESSY.

Bien que je ne sois pas trop présente au sein de la Cabot House, je suis contente de voir qu'il y a de nouvelles arrivantes. Cela fait du bien de voir que des filles veulent se joindre à nous, qu'elles aient le cœur à vouloir représenter nos couleurs. Tessy est l'une d'entre elles, et je la trouve adorable. Elle me ressemble un peu, sur certains point. J'aime bien l'avoir à l'œil, histoire de voir si elle s'y habitue bien. Faire partie d'une confrérie peu être très difficile, et empiète parfois sur notre vie. C'est pour cela que j'ai fait une petite pause, que j'ai mis entre parenthèses la vie de la Cabot, mais aussi ses activités. "Pourquoi pas, si tu n'as pas peur être en présence d'une folle", dis-je en riant. Ouais, parfois, Alek dit que je suis folle, mais dans le bon sens du terme, bien entendu. "Tant mieux alors, n'hésite pas à me le dire, si tu as besoin de moi, je suis là", je lui répond en souriant, attrapant ma bière pour en boire une gorgée. Regardant autour de nous, j'aime voir les gens s'amuser, écoute le groupe qui joue ce soir. J'aime cette ambiance, c'est simple, mais on s'amuse, contrairement aux boîtes de nuit. J'aime bien ça, mais clairement plus comme avant. "Oui, c'était géniale et tellement magnifique ! Et toi, tu as un mec en vue ?", je lui demande, lui donnant un léger coup d'épaule avec un petit sourire amusé sur le visage.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER.

Tessy n'avait pas souvent vu Piper à la Cabot House, mais elles s'entendaient très bien et la jeune femme pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. Du coup, c'était bien pour Tessy d'avoir une Cabot dans son cercle amical. Tessy pouvait lui demander des conseils et, ainsi, devenir une bonne Cabot. « Nous sommes tous fous, à notre façon. » La jeune femme rit et but une gorgée de bière. Tessy avait également un petit côté fou bien à elle, comme la plupart des gens. La jeune femme avait la folie, mais la folie positive, bien évidemment. « Merci, vraiment. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi » Piper était devenue une personne importante dans la vie de Tessy. C'était toujours agréable de passer du temps avec elle. Tessy lui demanda alors si elle avait passé de beaux moments là-bas avec son petit-ami, Alek. La jeune femme aimerait bien y aller, mais elle n'avait pas nécessairement le temps et l'argent nécessaire pour s'y rendre. « Pas vraiment... C'est compliqué. Je pense souvent à un mec en particulier, mais c'est fini depuis longtemps et nous sommes seulement amis. J'essaie de l'oublier. » Essayer c'était bel et bien le mot. Elle faisait tous les efforts nécessaires, mais ça ne fonctionnait pas toujours. « Bref, je ne veux pas trop penser à lui, ce soir. J'ai envie de m'amuser! »

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with TESSY.

J'ai toujours été comme ça, à vouloir prendre soin des autres, et ça, depuis que je suis toute petite. Je ne sais pas pourquoi c'est dans ma nature en fait, ce n'est clairement pas dû à mon éducation, sinon, je serais plutôt une jeune femme égoïste. Du coup, c'est tout naturellement que j'ai pris Tessy sous mon aile, lors de son arrivée à la Cabot House. "C'est vrai qu'on a tous une case en moins dans la tête", je lui répond en riant. Il vaut mieux quelqu'un d'un peu fou et drôle, plutôt que quelqu'un qui tire la tronche et ne décroche pas un sourire. "C'est normal, j'aurais aimé que quelqu'un soit là pour moi". Débarquer dans quelque chose de nouveau, c'est flippant. Là, il s'agit d'une des Universités les plus connues dans le monde, mais aussi de s'intégrer au sein d'une confrérie, qui compte déjà pas mal de monde. En plus de ça, on sait très bien que pleins de filles regroupées au même en droit, c'est parfois le bordel. Je sais que le bizutage est une petite partie de plaisir, bien que parfois, les épreuves peuvent être difficiles, selon qui s'occupe de nous. Mais là, nous parlons de tout autre chose. "Oh, vraiment ? Qui s'est ? Je le connais ?", je lui demande, toute curieuse que je suis. Je ne sais pas de qui il s'agit pour le moment, mais visiblement, ce n'est pas n'importe qui pour Tessy. Un premier amour peut-être ?. "Ok d'accord, alors tu préfères, karaoké, ou alors peinture ?", je lui demande, lui montrant chaque coin du bar. Oui, parce que visiblement, dans ce bar, on peut faire plusieurs activités.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER.

Tessy avait tout de suite apprécié Pipier, lorsqu'elle l'a rencontré. La jeune femme pouvait toujours se confier à elle, quoi qu'il arrive. Elles passaient des beaux moments ensemble et elles ne s'ennuyaient jamais. Piper était également une personne très drôle. « En effet. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. C'était bien d'avoir un peu de folie, mais de la folie positive, bien évidemment. Tessy savait que le ridicule ne tuait personne, alors elle ne s'inquiétait pas de ce que les gens pouvaient penser d'elle, lorsqu'elle faisait des choses un peu folles. « Tu n'avais personne, lorsque tu es entrée à la Cabot House? » La jeune femme se considérait donc chanceuse d'avoir Piper pour la soutenir et lui donner des conseils. Tessy était une bizut dans la confrérie Cabot House, une confrérie très importante. Du coup, avoir des conseils n'était jamais de refus, surtout pour la jeune étudiante en relations internationales. « Il s'appelle Arthur... » Tessy sourit timidement, ne voulant pas trop en parler. Ce soir, elle désirait s'amuser avec son amie, alors c'était ce qu'elles comptaient faire. « Peinture c'est une bonne idée! Tu ne veux pas m'entendre chanter. C'est horrible. » Elle rit, buvant une gorgée de bière. « C'est sympa qu'il y ait ce genre d'activité, dans un bar. »

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)