Invité
est en ligne
Invité
A night spent with a friend, is always a night well spent
— with TESSY.
— with TESSY.
Ce soir, je suis de sortie avec Tessy, une nouvelle petite recrue chez les Cabots. Je trouve que c'est une fille très charmante, intelligente et marrante, en plus d'être jolie, pour le plaisir des hommes, mais aussi des femmes. Je l'ai prise sous mon aile, comme si j'étais un mentor, on va dire. Bref, ce soir, on sort boire un verre dans un bar. Ca va nous faire du bien de sortir, de quitter nos livres, nos révisions, parce que sinon, nos têtes vont exploser. Ce matin, au téléphone, on s'est mis d'accord sur le lieu, et l'heure de notre rendez-vous. À la maison, je me prépare donc pour notre petite virée entre copines. Nous allons passer notre soirée dans un bar, je ne vais donc rien me mettre de bien super. Du joli, bien entendu, mais rien d'extraordinaire. Étant prête, j'enfile un manteau chaud, car même si la chaleur revient petit à petit, nous ne sommes pas non plus en été. Grimpant dans ma voiture, je mets le véhicule en marche puis, conduit jusqu'à la rue du bar. Je me gare par très loin, avant de me rendre devant le lieu de notre rendez-vous. Là, j'attend Tessy à l'extérieur. Quelques petites minutes plus tard, et je vois sa silhouette apparaître. "Coucou toi !", dis-je toute contente de la voir, l'accueillant avec un large sourire, avant de lui faire la bise.
© LOYALS
(Invité)