Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i missed you. }
crédit/ may0osh ✰ w/arthur grimaldi-d.m.
Tessy voulait sincèrement qu'Arthur se change les idées et qu'il aille mieux. Le jeune homme avait vécu des moments difficiles, après l'accident de Nova et le décès de Georges. Tessy allait tout faire en son pouvoir pour qu'il aille mieux, durant quelques heures. Elle avait conscience que ce n'était pas évident, mais elle voulait être présente pour lui. Peu importe ce qu'ils allaient faire, tant qu'elle était avec lui, c'était ce qu'il y avait de plus important pour la jeune femme. Tessy avait donc laisser parler Arthur, en ce qui concernait les modifications de la voiture, mais Tessy ne comprenait strictement rien. Il faudrait peut-être qu'elle en sache plus, si elle voulait, éventuellement, avoir une voiture. « Essaie et tu verras que ça donnera. » Tessy ne connaissait pas beaucoup la Doyenne, mais espérait que le plan de son ami allait fonctionner. Arrêter l'escrime devait être difficile pour Arthur, mais, comme il lui dit, il n'avait plus rien à prouver personnellement et avait accompli de belles choses, dans ce sport. « En tout cas, tu as été très loin et je suis fière de toi. » Elle sourit timidement, sans regarder Arthur. Si elle le regardait trop longtemps, elle finirait par craquer et ce n'était pas une excellente idée. « J'adore les parcs. Alors, nous n'allons rien faire. » Peu importe ce que le jeune homme voulait faire, Tessy allait accepter. Il s'agissait d'Arthur. Ce n'était pas n'importe qui. « Tu m'avais manqué... beaucoup. »
(Invité)