Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi missed you (arthessy #2) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i missed you (arthessy #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i missed you. }
crédit/ may0osh ✰ w/arthur grimaldi-d.m.

Tessy voulait sincèrement qu'Arthur se change les idées et qu'il aille mieux. Le jeune homme avait vécu des moments difficiles, après l'accident de Nova et le décès de Georges. Tessy allait tout faire en son pouvoir pour qu'il aille mieux, durant quelques heures. Elle avait conscience que ce n'était pas évident, mais elle voulait être présente pour lui. Peu importe ce qu'ils allaient faire, tant qu'elle était avec lui, c'était ce qu'il y avait de plus important pour la jeune femme. Tessy avait donc laisser parler Arthur, en ce qui concernait les modifications de la voiture, mais Tessy ne comprenait strictement rien. Il faudrait peut-être qu'elle en sache plus, si elle voulait, éventuellement, avoir une voiture. « Essaie et tu verras que ça donnera. » Tessy ne connaissait pas beaucoup la Doyenne, mais espérait que le plan de son ami allait fonctionner. Arrêter l'escrime devait être difficile pour Arthur, mais, comme il lui dit, il n'avait plus rien à prouver personnellement et avait accompli de belles choses, dans ce sport. « En tout cas, tu as été très loin et je suis fière de toi. » Elle sourit timidement, sans regarder Arthur. Si elle le regardait trop longtemps, elle finirait par craquer et ce n'était pas une excellente idée. « J'adore les parcs. Alors, nous n'allons rien faire. » Peu importe ce que le jeune homme voulait faire, Tessy allait accepter. Il s'agissait d'Arthur. Ce n'était pas n'importe qui. « Tu m'avais manqué... beaucoup. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure amie de ta sœur faisait vraiment de son mieux pour pouvoir t'aider et ça te donnait du baume au cœur, même si honnêtement, tu avais du mal à accepter l'aide des autres personnes de ton entourage. Tu souhaitais rester dans ta douleur personne parce qu'ainsi, tu serais le seul à avoir mal... Du moins, c'était ce que tu pensais... Tu ne te doutais aps que ta détresse actuelle pesait clairement sur ton entourage. Tôt ou tard, tu finirais sûrement par le remarquer non ? Fin bref... « Ne t'en fais pas, mon attaché de presse est déjà sur le coup. Je le laisse gérer ce souci, je n'interviendrai que si c'est impossible. » dis-tu d'un ton très diplomate. Tu n'étais pas Prince pour rien, tu savais comment les gens fonctionnaient et par ailleurs, tu avais opté pour la psychologie en études mineures parce que ça ne pourrait qu'être très utile une fois que tu deviendrais le souverain de Monaco. Tu pourrais étudier longuement les comportements de tes adversaires, de tes collaborateurs ou simplement ceux de tes proches et ainsi tu pourrais adapter ton comportement vis-à-vis des autres personnes. Par la suite, tu lui annonçais que tu comptais arrêter l'escrime parce que de toute façon, tu n'avais plus rien à prouver dans ce sport où tu avais pu décrocher tous les titres possibles. Tu ne te voyais pas ramener des centaines de médailles, parce que les médailles d'or te suffisaient. « Je te remercie » finis-tu par répondre alors qu'elle t'avouait qu'elle était fière de toi pour avoir été aussi loin. Finalement, elle te demandait ce que vous alliez faire et lorsque tu proposas de vous rendre dans un parc pour rien faire, elle dit qu'elle adorait ça. Tu parvins à afficher un petit sourire avant de te figer sur place lorsqu'elle t'avoua que tu lui manquais. « Toi aussi, Tessy... » dis-tu d'un ton faussement détaché. Tu déglutis légèrement pour te concentrer sur ta conduite, tu accélérais même petit à petit, pour finalement arriver à votre destination. « Souhaites-tu qu'on se prenne un petit café et une viennoiserie avant de nous asseoir tranquillement sur un banc ? »

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i missed you. }

Tessy n'hésitait jamais pour aider Arthur, même si, parfois, il pouvait être très têtu. La jeune femme n'allait jamais le laisser tomber, alors il allait devoir l'accepter. Il l'avait probablement déjà compris, mais ce n'était qu'un détail. « Tu as de la chance d'être bien entouré. Je suis certaine qu'il réussira à convaincre la Doyenne. » La jeune femme sourit timidement, continuant de regarder la route. Ils arrivaient bientôt à leur destination, puisque Tessy pouvait voir les immeubles du centre-ville de loin. Boston était une ville absolument magnifique. Elle y vivait depuis quatre ans et avait l'impression d'y vivre depuis toujours. Comme si elle n'avait jamais vécu en Hongrie. « Je le pense sincèrement. » La jeune femme sourit à nouveau. Le jeune homme avait eu beaucoup de succès en escrime. Il allait en garder des beaux souvenirs. Tessy lui avoua alors qu'il lui a beaucoup manqué. Elle remarqua alors que le jeune homme pris une voix faussement détachée, mais elle n'y fit pas plus attention qu'à l'habitude. Ils arrivèrent enfin à leur destination. « Oui, c'est une excellente idée. » Tessy sourit et sortie de la voiture, fermant délicatement la porte du côté passager. « Par contre, c'est moi qui offre. J'y tiens. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu te trouvais dans ta voiture de sport en compagnie de Tessy et que vous vous dirigiez vers un parc pour vous y  installer, afin de profiter du beau temps, tu t'étais mis à penser à Alice. Oui ta sœur jumelle ! Tu étais tout de même en compagnie de sa meilleure amie et ça te rappelait que tu ne lui en avais toujours pas parlé. Ni Tessy d'ailleurs ! Pourtant vous vous étiez mis d'accord pour lui en parler ensemble mais les récents événements avaient tout changé malheureusement. Du coup, ça prendrait son temps... Vous n'êtes plus vraiment à un jour prêt maintenant. Elle te disait que tu avais de la chance d'être entouré et qu'elle était certaine que ton attaché de presse réussirait à convaincre la Doyenne. « Ce n'est pas vraiment de la chance... C'est une procédure normale pour un Prince comme moi. Je ne dois pas m'ingérer directement sinon on verrait ça d'un mauvais œil. » dis-tu avec une petite pointe d'humour mais tu retrouvas bien vite ton sérieux. Par la suite, elle t'avouait que tu lui manquais et tu ne pouvais pas nier que c'était réciproque mais tu ne voulais pas t'étendre sur ce sujet. Ça serait bien trop long et tu ne voulais pas briser votre petit moment actuel. Qu'importe, une fois arrivés à destination, tu lui proposais de prendre du café et des viennoiseriesafin de les déguster sur un banc après. Elle trouvait l'idée excellente et avant que tu ne puisses reprendre la parole, elle lançait qu'elle allait payer. « Je n'y vois pas d'inconvénient » souris-tu avant de l'inviter à te suivre jusqu'au petit café juste en face de l'entrée du parc. Tu la laissas payer vos commandes, puis une fois celles-ci en main, vous vous rendiez jusqu'à un banc à l'ombre. Vous auriez un beau visuel sur l'étang.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i missed you. }

Tessy et Arthur s'étaient mis d'accord pour parler à Alice de leur liaison qui a eu lieu l'année dernière. Pourtant, ils ne lui avaient pas encore dit. Ce n'était jamais le bon moment et, souvent, ils étaient occupés. Ils allaient devoir trouver le temps. Sinon, ça n'allait jamais se dire et Tessy ne voulait pas continuer à cacher cela à sa meilleure amie. « Oh, d'accord. » La jeune étudiante ne pouvait pas dire qu'elle comprenait, puisque ce n'était pas le cas. Elle ne venait pas d'une famille royale, comme Arthur et Alice. Tessy ne pouvait qu'être attentionnée envers son ami et le soutenir, peu importe ce qui se passait, dans sa vie. Ils arrivèrent à Boston, près d'un café. Arthur avait demandé à Tessy si elle voulait une boisson chaude et une viennoiserie, avant de se rendre au parc. Évidemment, elle avait accepté, mais elle désirait payer. « Super! » Pour une fois, Arthur ne s'était pas obstiné avec la jeune femme. Ils entrèrent dans l'établissement. Une fois leurs commandes payées et dans leurs mains, ils sortirent du café et s'installèrent sur un banc à l'ombre. Tessy trouvait la vue sur le lac absolument magnifique. « J'adore cet endroit. » Elle sourit et but une gorgée de sa boisson chaude. « Pourquoi on ne se voit plus aussi souvent qu'avant? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)