Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire. J'étais sur le parking d'Harvard et j'allais la voir. Enfin. Après une multitude de sms échangés, après avoir révélé des choses que je pensais ne jamais dire, après avoir écouté ses confessions d'une oreille attentive, après l'avoir laissée entrer dans ma vie, j'allais enfin la voir. Au départ, elle et moi, c'était pas supposé se passer comme ça. Non, j'étais censé la draguer, lui dire que je trouvais ses yeux magnifiques, ce genre de conneries à deux balles pour lesquelles toutes les filles tombaient. Je devais lui sortir les plus beaux mensonges de la terre, lui faire croire que ses rêves étaient réalisables, lui jurer qu'elle était la seule à qui je disais avant d'envoyer un message à une autre fille en disant le même truc. Mais, en fait, elle s'était imposée dans ma vie, dans mon quotidien. Et je l'avais laissé faire. Parce que je l'ai tout de suite trouvé cool. Pas cool comme on trouve qu'un milkshake est cool parce qu'il est bon. Non, cool du style je vais graviter autour d'elle comme la terre gravite autour du soleil et ce, jusqu'à ce que la lune me cache et fasse une éclipse. Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre prenne ma place et la fasse sourire comme j'en ai l'habitude. Et je laisserais pas ce rôle à n'importe qui. Lorsque la scène s'éteindra, que le rideau tombera et que je devrais retourner en coulisse, je ferais gaffe à ce que le prochaine acteur interprète une pièce du même niveau. Alors ouais, après avoir vu tout ce que je ressentais pour elle, à quel point elle comptait pour moi, n'importe qui pourrait comprendre pourquoi j'étais stressé à ce point là. Stressé et impatient.
@Vega Avgeropoulos
(Invité)