Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunis par les liens du sang (ellara) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

unis par les liens du sang (ellara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unis par les liens du sang // @Elliot Maxwell ※※※ La dernière chose que tu veux toi c'est perdre ton frère c'est même tout le contraire. Bien que c'est dernier temps t'as bien senti qu'il était distant et maintenant t'es au courant pour Dana tu comprends mieux pourquoi. Dans ta vie y a trop de truc qui parte en couille et tu peux pas le perdre lui parce qu'il est la seule stabilité dans ta vie, le seul pillier sur lequel tu peux compter. T'es mal, tu tentes de te remettre de ta dépression, mais y a trop de chose qui vienne te repousser à sombrer et tu te débats de toute tes forces. Tu laisses le café couler alors qu'il te dit que y a pas grand chose dans sa vie, tu l'observes quelques instants bien que t'y crois pas trop, mais tu préfères pas poser de questions. Tu te dis qu'il t'en parlera le moment venue. « Je suis contente pour toi, t'as pu passé au dessus de tout ce qui c'est passé. » Tu lui donnes son café et met une autre pièce en choisissant le tien alors que tu évites son regard en répondant à sa question. « Trop de chose en faite, surtout le fait que mes parents ne veulent plus entendre parler de moi. » Ce foutu test n'allait sûrement rien arrangé à tout ce bordel, mais Elliot était plus une famille pour toi que l'avait été les Berlusconi. Tu prends ton café et vous vous installez à une table alors que lève enfin les yeux sur lui. « Commence pas à te sentir coupable, je regrette rien. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je choisis mon café sur la machine et en bois une gorgée une fois récupéré. Je t’avoue qu’il n’y a pas grand chose de neuf à part moi qui ai réussi à remonter à bord d’un hélicoptère — alors que clairement, je mens. Y’aurait tellement de trucs à dire en fait. Tellement que j’sais pas par où commencer, j’sais pas comment commencer. Et c’est la même histoire ces derniers temps, avec tout le monde. J’ai tellement de trucs sur le coeur qui me pèsent que je sais pas comment les gérer et quand j’en envie d’en parler, ça coince en travers de ma gorge. Alors je finis par ne rien dire, je garde tout pour moi, et plus j’attends plus ça empire. Mais du coup je préfère basculer le sujet sur toi. Et ta réponse, elle me glace le sang. « Quoi? Tu rigoles là? Pourquoi? Parce que t’as décidé de changer de nom? » T’étais déjà en conflit avec la famille Maxwell, c’était chiant d’être en conflit avec ton autre famille également. Merde… On va s’asseoir et j’peux pas m’empêcher de te regarder d’un air désolé, même si tu m’assures que je devrais pas me sentir coupable. « Quand même… T’es sûre que tu regrettes pas? » T’es plus la bienvenue chez toi, t’es pas la bienvenue chez moi… Au final, j’suis comme toi. Heureusement qu’on est là l’un pour l’autre, toi et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unis par les liens du sang // @Elliot Maxwell ※※※ Depuis un mois tes rapports avec tes parents étaient très tendue, depuis que t'avais compris leur petit jeu et les vraie raisons de ton adoption. Tout ça n'avait été qu'un plan diabolique pour redorer l'image des Berlusconi en Italie. L'adoption d'une petite argentine allait remonté leur côte, montrer comme une fille qui n'avait plus rien ce retrouvait avec une famille et la meilleure des écoles pour faire d'elle quelqu'un. Ouais, j'étais la proie parfaite, une orpheline rebelle et en difficulté aucune famille pour venir les ennuyer. Seulement, j'avais retrouvé Elliot, j'avais même prit son nom de famille et maintenant il voyait leur réputation entacher préférant me mettre à l’écart et me faisant passer par la menteuse de l'histoire. Alors ouais, maintenant tu devenais officiellement ma seule famille. « Pour tout en réalité. Il s'avère que je n'étais qu'un plan publicitaire pour eux. » Tu t'es fais une raison pourtant demain il faudra que tu les appelles pour leur donné les résultats du test et là tu seras définitivement renié par cette famille. Alors j'acceptais la réalité, j'étais une orpheline étiquette que j'allais devoir porté toute ma vie. « Toi, tu triches pas Elliot, tu m'aimes telle que je suis alors non je n'ai pas de regret, juste de la peine. » Je baisse les yeux sur mon café et en boit un peu bien qu'il soit pas terrible.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un plan publicitaire? Genre… Comme pour redorer l’image de la famille? J’avais pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce concept, puisque mes parents usaient des mêmes moyens. Ma mère surtout, c’était la pro des apparences pour qu’on reste la famille parfaite aux yeux des autres. Mon absence aux réunions et repas de famille et d’affaire depuis décembre? ‘Il travaille beaucoup, il se démène pour être dans les meilleurs élèves d’Harvard’. Ah bah oui, bien sûr. Si y’en avait bien un qui ne se démenait pas justement c’était moi. « J’suis vraiment désolé Meg. » J’aurais aimé que tout soit différent. J’aurais aimé que mon père te reconnaisse, que tu grandisses avec moi, qu’on se connaisse avant notre vingtaine. Et pourtant… J’étais heureux de la tournure des évènements. Je pose ma main sur la tienne en guise de geste réconfortant et caresse le dos de ta main de mon pouce. « Je t’aime, ok? N’en doute jamais. » J’sais que je le dis pas souvent, mais j’le pense. Et moi, j’te laisserai pas tomber. Jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unis par les liens du sang // @Elliot Maxwell ※※※ Tu t'es enfin confié à Elliot aux sujets de tes parents et t'aurais sûrement dû lui dire plus tôt, mais cette histoire de test adn t'as laissé sur le cul. Alors maintenant au moins il est au courant de ça, même si tu n'oses pas lui dire que t'as le cœur en miette à cause de Lenny. Pourtant, il t'a rien fait de mal, il a couché avec toi puis tu l'as trouvé vivant avec la futur mère de son bébé qui t'as bien fait comprendre qu'elle le voulait pour elle. Tu te sens alors noyé dans une rafale d'émotions négative en ce moment et comme lui t'as du mal à t'exprimer. « C'est gentil. » Tu appréciais qu'il soit touché par ce qui t'arrivait et tu réalisais que tu n'avais plus que lui à présent. Tu avais quitté Lenny pour rejoindre ta nouvelle famille et aujourd'hui t'avais tout perdue. Tu sens la caresse de son pousse et tu le regardes dans les yeux, t'as juste envie de pleurer là mais une fois de plus tu fais la forte. « Je t'aime aussi Elliot, t'es tout ce qui me reste. » T'étais tout ce qui importait dans ma vie en ce moment. Alors ouais, la distance qui s'était installé entre vous t'avais fait mal.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis vraiment emmerdé à propos de cette histoire sur tes parents qui te renient parce que tu prends mon nom et qui en plus se servaient de toi pour leur com. Génial les paternels. Enfin t’sais, t’auras pas mieux chez moi. Non, chez moi, ça sera que toi et moi. Peut-être Dana, si elle revient à la raison un jour. Mais pour l’instant, c’est que nous deux. Et c’est pas plus mal, parce que depuis qu’on s’est retrouvés, on s’est pas lâchés. Loyauté sans précédent entre nous. « J’serai toujours là, t’as pas à t’en faire pour ça. » Sang ou pas. D’ailleurs, le médecin revenait vers nous pour nous dire que les résultats étaient disponibles. Alors je te prenais par la main et t’entrainais à sa suite pour retourner dans son bureau. « Comme on peut le voir sur le test ADN, je vous confirme que vous êtes bien sa demi-soeur biologique. » Demi-soeur. C’est vrai, j’avais tendance à l’oublier. Mais pour moi, y’a pas de ‘demi-famille’. Je serre un peu plus ta main et t’adresse un petit sourire. « Tu vois, j’te l’avais dit. T’es bien une Maxwell. A moitié du moins. » J’mentirais si je disais que je n’étais pas soulagé. Ouais, on a la vérité noir sur blanc au moins. Et cette vérité là, c’était la seule que j’attendais de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unis par les liens du sang // @Elliot Maxwell ※※※ Tu sais pas comment se moment si merdique est devenue une séquence émotion, mais ouais t'avais besoin de lui dire que tes parents c'était servis de toi et qu'aujourd'hui il te laissait tomber. T'allais devoir te trouver un job pour l'année prochaine parce qu'il cessait de te payer tes études à partir de maintenant. Par chance t'avais des économies liés à la mort de tes parents, mais entre les frais de l'université et l'appartement ça suffirait pas. « J'apprécie que tu sois près de moi. » Ouais, t'étais plus toute seule t'avais un frère qui jusqu'à maintenant était toujours là pour toi et avec qui tu t'entends à merveille. Vous aviez une relation parfaite et t'espérais que les choses ne changent jamais entre vous. Seulement, maintenant était venue le moment du verdict et le médecin ne tarda pas à lâcher l'info. Tu serres ma main et je te regarde en souriant, enfin j'essaye parce que même si je suis heureuse de savoir que t'es mon frère, réaliser que ma vie est un mensonge ça fait mal. « Ouais, t'avais raison. Je suis contente que tout soit clair à présent. » T'avais jamais douté, alors ça ne changerait absolument rien, à part le fait que t'allais devoir appeler les Berlusconi.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j’repensais à la fois où on s’était croisés par hasard dans ce Starbucks au coin de ma rue, où tu m’avais confronté, où je t’avais balancé que t’étais ma sœur et que t’avais quand même essayé de me sauter dessus… Quand j’repense à tout ça, qui était y’a pas si longtemps que ça, et que j’vois où on en est aujourd’hui, là, à écouter le médecin nous confirmer à la fois nos plus grandes peurs et notre plus grand souhait, j’me dis qu’on en a parcouru, du chemin. Et j’regrette absolument rien. J’suis prêt, prêt à te donner la famille loyale et dévouée que t’as jamais eu. Prêt à te donner une épaule sur laquelle te reposer, une main à laquelle t’accrocher. Pourtant, je sais que le résultat qui tombe t’est doux et amer à la fois. Je vois que t’es soulagée, mais pourtant, y’a quelque chose qui se brise un peu plus à l’intérieur de toi et j’ai de la peine. « Si t’as besoin, j’suis là. » Si tu veux que j’aille voir ta famille, si tu veux que je parle à la mienne. Peu importe, tu peux me déléguer tes fardeaux. J’suis là pour ça. « Allez viens, on rentre… » que je souffle en prenant les résultats, remerciant le médecin avant de t’emmener à la sortie par la main pour laisser cet épisode gênant et douloureux derrière nous.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)