Invité
est en ligne
Invité
unis par les liens du sang // @Elliot Maxwell ※※※ La dernière chose que tu veux toi c'est perdre ton frère c'est même tout le contraire. Bien que c'est dernier temps t'as bien senti qu'il était distant et maintenant t'es au courant pour Dana tu comprends mieux pourquoi. Dans ta vie y a trop de truc qui parte en couille et tu peux pas le perdre lui parce qu'il est la seule stabilité dans ta vie, le seul pillier sur lequel tu peux compter. T'es mal, tu tentes de te remettre de ta dépression, mais y a trop de chose qui vienne te repousser à sombrer et tu te débats de toute tes forces. Tu laisses le café couler alors qu'il te dit que y a pas grand chose dans sa vie, tu l'observes quelques instants bien que t'y crois pas trop, mais tu préfères pas poser de questions. Tu te dis qu'il t'en parlera le moment venue. « Je suis contente pour toi, t'as pu passé au dessus de tout ce qui c'est passé. » Tu lui donnes son café et met une autre pièce en choisissant le tien alors que tu évites son regard en répondant à sa question. « Trop de chose en faite, surtout le fait que mes parents ne veulent plus entendre parler de moi. » Ce foutu test n'allait sûrement rien arrangé à tout ce bordel, mais Elliot était plus une famille pour toi que l'avait été les Berlusconi. Tu prends ton café et vous vous installez à une table alors que lève enfin les yeux sur lui. « Commence pas à te sentir coupable, je regrette rien. »
(a) blue moon
(Invité)