Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA ARCHIBALD ► Holland Roden
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : elle fais partit du clan Archibald. nom de famille de son père qu'elle porte dignement.  ◇ Prénom : elle répond au doux nom d'Alexandra. il vient  du mot grec "alexin" qui signifie "proteger". mais elle préfère généralement qu'on la prénomme Lexa.  ◇ Âge : actuellement âgée de 21 ans, allant sur ses 22 ans. ◇ Date et lieu de naissance : un certain 9 janvier 1997, capricorne. à  Melbourne, Australie ◇ Nationalité : son père est australien et sa mère est française/anglaise. elle hérite de la nationalité australienne, droit du sol et a envisager de faire ses papiers français pour avoir un passeport. néanmoins ça fait déjà un moment qu'elle habite aux Etats-Unis et envisage d'y demander sa nationalité. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle refouler, elle assume très peu d'être attirée par la gente féminine. ◇ Statut amoureux : célibataire, mais jamais bien longtemps. ◇ Statut social : aisée, le nouveau copain de sa mère est blinder. ◇ Job étudiant : influanceuse, en gros je suis la meuf sur instagram qui a pas vraiment de talent mais que tout le monde adore parce que je suis trop belle et que j'utilise du Fittea pour maigrir et du natural mojo pour des déjeuner complet. ◇ Études majeures : communication ◇ Études mineures : journalisme

Code:
Lexa Avgeropoulos - 21 ans - deuxième années - communication - influanceuse

Alexandra Théodora Siloë Jones-Archibald
feat holland roden

Student
Après avoir fait son entrée à la cabot en ayant saboté le bizutage d'une de ses collèges, elle refuse à présent de s'adonner à la tâche stupide d'être dans une maison. à vrai dire, elle s'est mise en tête qu'il faut qu'elle arrive à être au-dessus de tout le monde pour réussir et s'abandonner à rejoindre une maison pourrait la stopper, car elle serait rapidement prise par l'envie de réussir la compétition. Le manque de temps joue également en sa faveure, elle passe trop de temps à faire l'aller retour entre L.A et Boston pour faire sa belle sur les tapis rouges auquel elle n'est pas invitée et s'inventer des drames alors le bizutage très peu pour elle. Elle pense re-essayer d'entrée à la cabot en septembre si le temps et la motivation lui en offre. en attendant, elle préfère être un électron libre. Et puis elle est assez futée et jolie pour ce faire inviter au voyage des diverses maisons.

TON ADMISSION À HARVARD
admise sur dossier prioritaire, elle a eu une lettre de recommandation de son stage de terminal, qu'elle a réalisée au sein du magasine COSMOPOLITAIN, autant que charger de communication. elle a le don de se vendre la gamine, un tempérament de feu et un franc parler qui a tout de suite plus au jury. un projet qui lui tiens à coeur sur lequel elle travaille, et une ligne de conduite irréprochable durant toutes ses années. Un visage d'ange et de bonne note, il n'y avait aucune raison qu'elle ne soit pas prise. Pourtant elle s'est tâter à venir de manière officielle, car attirée par le poste de seconde assistance sur le site de Kim Kardashian. c'est sa mère aussi peu présente qu'elle peut l'être, qui l'a rappelée à l'ogre afin qu'elle est les idées en place. Son projet : devenir la prochaine Carrie Bradshow.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ange wild heart et j'ai l'âge de boire. Je suis pa- non, j'ai fais la blague 800 fois, ça suffit, j'allais dire pas du matin mais nique, je viens de lorraine, nancy, rpz team de la quiche et si vous voulez me trouvez ce sera au french coffee shop et j'ai connu le forum grâce à moé. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de zora fawkes underwood choi (+ lowell house). J'utilise holland roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7573]►[/url] ► <span class="pris">HOLLAND RODEN</span> ◊ “ Lexa Archibald ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




   

the world gives you so much pain
and here you are
making gold out of it
- - - - - - - - - - - - - - - - 
Milk and Honey
@tumblr

il s'est envolé dans un souffle, comme s'il n'avait jamais existé. ne rester de lui que des souvenirs et une place béante dans le coeur d'une petite fille, assise sur un banc d'hôpital, attendant sagement les adultes. cette enfant trop frêle et trop fragile pour réussir à survivre correctement dans le monde normale, où elle allait se faire bouffer par la vie et les coups bas qu'on pourrait lui faire. alors après cette nouvelle, après cette annonce, elle a été comme détruire à coup de marteau. comme si on avait pris un élan immense avant de la frapper jusqu'à ce que son corps et son coeur ne soient plus que miette et poussière. cette adorable rouquine qui aimait son vieux père plus que tout au monde, qui avait vécu les aller retour entre l'hôpital et la maison, qui avait redoubler une classe pour pouvoir passer plus de temps avec lui. elle venait d'être anéantis. il était son super héros, son prince charmant, il construisait des châteaux en barbe à papa tout en haut des montagnes, il redessine le monde avec un stylo à plume, il lui aurait offert la lune, le soleil et toutes les étoiles une par une jusqu'à ce que le ciel lui appartienne. mais à présent il faisait partit de ces étoiles et elle n'avait plus personne pour aller les chercher.


Elle est devenue ce monstre, cet être avide d'attention et en attente constante d'admiration quand elle a posé ses pieds aux Etats-Unis. trahis par sa propre mère qui à cacher un petit ami dans le dos de tout le monde, pendant presque un an. Ils débarquent de nuls part pour proclamer que leurs nouvelles vies seraient à présent aux Etats-Unis. Elle était loin d'être prête, loin d'avoir réussi à dire adieu, loin d'être forte physiquement et mentalement à quitter tout ce qu'elle a toujours connue ici. Quitter ses grands parents, sa chambre, son école, quitter la présence de son père qu'elle pouvait encore sentir en ouvrant très grand les placards de son armoire et en se mouvant dans ses tee-shirt, imaginant ses bras l'enlacer. Elle était encore trop faible Lexa, une brindille à peine solide qu'un coup de vent pourrais balayer en un clin d'oeil. Alors elle prit sur elle, cette rage et cette sensation roulante qui lui racle la poitrine. comme trahit par le seul être qu'elle pensait pouvoir aimer, en qui elle avait entièrement confiance. Sa propre mère qui ne voyait pas son mal être grandissant. Elle ravale ses larmes, enfile son armure et elle devient cette fille là, cette tempête, cet ouragan humain qui avale tout sur son passage. Ce monstre égoïste et narcissique, sans foie, ni lois, aucune frontière à part celle qu'elle s'autorise à mettre. Ce costume qu'elle porte au quotidien, qui lui colle à la peau comme empreignes de cette deuxième personne qu'elle n'a jamais voulu être; mais c'était trop tard, beaucoup trop tard, n'existe d'elle que celle que tout le monde voit.

ça a commencer au lycée. quand elle s'est rendu compte que sa tignasse rouquine, ses yeux claires et sa peau lisse attirée l'attention de tout le monde. Ce petit accent qu'elle avait au bout des lèvres, cette intelligence hors du commun et cette facilitée à être à la fois douce et sauvage. elle avait quelque chose, un je ne sais quoi qui poussait tout le monde à vouloir l'avoir dans sa vie. Ce petit quelque chose qui te donne envie de te retourner sur son passage, cette présence qui te fais sentir meilleur. elle avait l'attention de tous, l'admiration des garçons, la jalousie des filles. on parlait d'elle comme on parlait d'une oeuvre d'art, on parle d'elle comme on d'écris les étoiles. et pour la première fois depuis le début de sa nouvelle vie, elle se sentait de nouveau vivante.

sa plus grande passion l'avait porté jusqu'ici, hormis l'envie d'être le centre de gravité de tout être qui la rencontre, elle avait aussi une grande passion pour l'écriture et une fascination pour les produits de beauté en général. être celle sur qui on se retourne lui prenait beaucoup de temps et d'argent elle devait dépenser la moitié de son fric dans des soins de beauté. alors ça la faisait un peu chier de voir que Zoella et sa tranche de cake pouvait avoir la moitié des produits de beauté gratuit, alors elle avait commencée elle aussi un blog beauté. être derrière la caméra la gêner, elle n'avait pas l'aisance et la facilité de parler qu'avait les autres youtubeuses, alors elle préfère faire des articles drôles et légère et poussait les fans à lire ce qu'elle avait publiée sur instagram. elle se senter comme Carrie dans Sex ans the city a hurler les détails de sa vie quotidienne à travers des postes et des anecdotes drôles. Son blog a fini par avoir une certaine visibilité et elle a été au bout d'un et demi, recruter par Cosmopolitain pour un stage de découverte au sein de leurs entreprises. une opportunitée rêvé pour la rouquine qui commençait à se lasser de raconter ses histoires de fesse sur la toile. Après le stage, elle a décidé que ce serait sa destiner. Ici et maintenant, dans ces bureaux aux couleurs ocre et aux parfums de lilas. des bureaux blancs et opaque remplis d'échantillons de parfums, des cookies au gluten free et une conversation ouverte à la machine à café sur le prochain thème a abordée en réunion. C'est ici qu'elle veut être et pour ça il fallait qu'elle soit la meilleure, avec les meilleurs, au sommet de la pyramide.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ma poulette, réserve-moi un lien LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 152426858 LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 152426858
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLLAND! LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 467273629
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holland, ce choix parfait LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 2511619667 encore une beauté LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 1656269883
(re)bienvenue à la maison LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amouuuuuuuur LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 208576344
(re)bienvenue. :heaart: redeviens ma bff de la vida loca. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LEXA ARCHIBALD ► Holland Roden 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)