Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : elle fais partit du clan Archibald. nom de famille de son père qu'elle porte dignement. ◇ Prénom : elle répond au doux nom d'Alexandra. il vient du mot grec "alexin" qui signifie "proteger". mais elle préfère généralement qu'on la prénomme Lexa. ◇ Âge : actuellement âgée de 21 ans, allant sur ses 22 ans. ◇ Date et lieu de naissance : un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie ◇ Nationalité : son père est australien et sa mère est française/anglaise. elle hérite de la nationalité australienne, droit du sol et a envisager de faire ses papiers français pour avoir un passeport. néanmoins ça fait déjà un moment qu'elle habite aux Etats-Unis et envisage d'y demander sa nationalité. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle refouler, elle assume très peu d'être attirée par la gente féminine. ◇ Statut amoureux : célibataire, mais jamais bien longtemps. ◇ Statut social : aisée, le nouveau copain de sa mère est blinder. ◇ Job étudiant : influanceuse, en gros je suis la meuf sur instagram qui a pas vraiment de talent mais que tout le monde adore parce que je suis trop belle et que j'utilise du Fittea pour maigrir et du natural mojo pour des déjeuner complet. ◇ Études majeures : communication ◇ Études mineures : journalisme
- Code:
Lexa Avgeropoulos - 21 ans - deuxième années - communication - influanceuse
Alexandra Théodora Siloë Jones-Archibald
feat holland roden
feat holland roden
Student
Après avoir fait son entrée à la cabot en ayant saboté le bizutage d'une de ses collèges, elle refuse à présent de s'adonner à la tâche stupide d'être dans une maison. à vrai dire, elle s'est mise en tête qu'il faut qu'elle arrive à être au-dessus de tout le monde pour réussir et s'abandonner à rejoindre une maison pourrait la stopper, car elle serait rapidement prise par l'envie de réussir la compétition. Le manque de temps joue également en sa faveure, elle passe trop de temps à faire l'aller retour entre L.A et Boston pour faire sa belle sur les tapis rouges auquel elle n'est pas invitée et s'inventer des drames alors le bizutage très peu pour elle. Elle pense re-essayer d'entrée à la cabot en septembre si le temps et la motivation lui en offre. en attendant, elle préfère être un électron libre. Et puis elle est assez futée et jolie pour ce faire inviter au voyage des diverses maisons.
TON ADMISSION À HARVARD
admise sur dossier prioritaire, elle a eu une lettre de recommandation de son stage de terminal, qu'elle a réalisée au sein du magasine COSMOPOLITAIN, autant que charger de communication. elle a le don de se vendre la gamine, un tempérament de feu et un franc parler qui a tout de suite plus au jury. un projet qui lui tiens à coeur sur lequel elle travaille, et une ligne de conduite irréprochable durant toutes ses années. Un visage d'ange et de bonne note, il n'y avait aucune raison qu'elle ne soit pas prise. Pourtant elle s'est tâter à venir de manière officielle, car attirée par le poste de seconde assistance sur le site de Kim Kardashian. c'est sa mère aussi peu présente qu'elle peut l'être, qui l'a rappelée à l'ogre afin qu'elle est les idées en place. Son projet : devenir la prochaine Carrie Bradshow.
admise sur dossier prioritaire, elle a eu une lettre de recommandation de son stage de terminal, qu'elle a réalisée au sein du magasine COSMOPOLITAIN, autant que charger de communication. elle a le don de se vendre la gamine, un tempérament de feu et un franc parler qui a tout de suite plus au jury. un projet qui lui tiens à coeur sur lequel elle travaille, et une ligne de conduite irréprochable durant toutes ses années. Un visage d'ange et de bonne note, il n'y avait aucune raison qu'elle ne soit pas prise. Pourtant elle s'est tâter à venir de manière officielle, car attirée par le poste de seconde assistance sur le site de Kim Kardashian. c'est sa mère aussi peu présente qu'elle peut l'être, qui l'a rappelée à l'ogre afin qu'elle est les idées en place. Son projet : devenir la prochaine Carrie Bradshow.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ange wild heart et j'ai l'âge de boire. Je suis pa- non, j'ai fais la blague 800 fois, ça suffit, j'allais dire pas du matin mais nique, je viens de lorraine, nancy, rpz team de la quiche et si vous voulez me trouvez ce sera au french coffee shop et j'ai connu le forum grâce à moé. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de zora fawkes underwood choi (+ lowell house). J'utilise holland roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7573]►[/url] ► <span class="pris">HOLLAND RODEN</span> ◊ “ Lexa Archibald ”[/size]
(Invité)